gta killer

Videos in-game de GTA IV

Recommended Posts

Salut les gars !

 

Je suis nouveaux sur le fofo de gtanf :turned: (je suis rédacteur sur Play3-live.com c'est de là que j'ai connu ce site :) )

 

bref.......

 

Pour reprendre votre discussion, je n'ai pas regardé toute ces vidéos, je préfére garder la surprise aussi même si c'est super tentant !!

 

Une chose me fait peur ! : les chutes de frame rate.

 

Malgrès le nombre de news, de preview que j'ai mis en igne pour Play3-live, je ne trouve jamais d'infos au sujet de la stabilité du framerate. Alors ceux qui ont vu les vidéos (la version PS3 m'interresse) est ce que le jeu a des coups de rame ??

 

J-4 !

 

le probleme c'est qu'il y a tres peu de version ps3 dispo en video car c'est souvent des version pirate de 360 donc wait and see :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si moi j'en ai vu une mais sa devais etre une version original car introuvable sur internet

Même si le version ps3 était dispo sur le net, il faudrait des cd blu-ray, et un graveur blu-ray, c'est pas donné à tous le monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai je n'ai pas vu une seule video in game de PS3.

 

Si! La vidéo d'intro était faite à partir de la PS3, et il me semble qu'il y en avait une autre! :turned:

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une élite ou une Xbox estampillée Halo 3 ? Car j'ai l'impression de voir une petite couleur vert kaki... mais j'en suis pas sûr.

 

oui mais le proco est graver plu petit donc moin de chaleur donc pour la faire ROD il faut le faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose me fait peur ! : les chutes de frame rate.

 

Malgrès le nombre de news, de preview que j'ai mis en igne pour Play3-live, je ne trouve jamais d'infos au sujet de la stabilité du framerate. Alors ceux qui ont vu les vidéos (la version PS3 m'interresse) est ce que le jeu a des coups de rame ??

 

J-4 !

Salut à toi aussi.

 

Il me semble que cela a été dit à un endroit. Mais rien d'alarmant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit c vegeta qui se fou de notre geule ou c le gars qui fait la video qui se fou de tous le monde ...

c'est le gars de la video qui se moque de tout le monde. Il doit bien se marrer en lisant tous les commentaires comme "bien fait pour lui, il n'avait qu'à pas le télécharger".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant