gta killer

Videos in-game de GTA IV

Recommended Posts

C'est bon j'ai édité, j'ai mis une autre video pas encore supprimée sur youtube :closedeyes:

Par contre chez R* ils vont pas être content...

c'est quoi nom de ta vidéo sur youtube ??? Mercii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon j'ai édité, j'ai mis une autre video pas encore supprimée sur youtube :closedeyes:

Par contre chez R* ils vont pas être content...

 

 

de toute façon c'est tout bon pour Rockstar car ça fait monter le buzz encore plus se genre de truc !!!! Maintenant je n'en peut plus !!! :crying:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTA IV sera en français d'après ce que j'ai lu.

VOSTFR Comme d'habitude je pense.

 

Sinon pour la vidéo j'ai pas regardé, mais je pense que vous devriez l'enlever par respect pour R*, s'ils avaient voulu montrer le ingame ils l'auraient fait, s'ils l'ont pas fait c'est qu'il y a au moins une bonne raison : l'effet de surprise, et c'est ce qu'ils veulent conserver

 

Après vous faites ce que vous voulez mais perso je choisis la surprise, pour bien savourer le moment ou jmettrai le CD dans ma PS3 :closedeyes:

Modifié par Herr-Dav'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La conduite à l'air beaucoup plus réaliste, mais le mec qui joue à vraiment du mal! il doit pas connaitre le stick analogique lol, les vieux accoups dans la direction...

 

En tout cas il a l'air de bien tourner sur PS3, espérons que ce sera de même pour la 360. Pffffff, c'est malin il reste encore 5 jour grrrrrrrrrr!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youhhhouuu! :closedeyes: ca a l'air genialement genial!la conduite a l'air beaucoup plus realiste et le gestion des lumieres a l'air aussi au point!c'est trop dur d'attendre!!! :rolleyes:

 

mais comment font il pour nous donner tant d'impatience!ils sont trop fort chez rockstar!!! :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est impressionant je crois que la voiture est une washigton même s'il fait le bruit turismo.

mais le petit coup d'electriciter quand il à toucher le poteau c'etait magnifique.

après est-ce que c'est lui qui sait pas joué ou est-ce que la conduite est plus difficile pas sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même c'est normal, les vielles américaines avaient des amortisseurs en caoutchouc...

 

Et je pense que c'est le mec qui sait pas jouer, il sait pas utiliser un stick c'est tout...

faut etre tout doux avec, si tu fait genre un coup a droite un coup a gauche avec le stick, c'est comme si tu faisais un coup de volant a fond a droite et un coup de volant a fond a gauche...

Essaie avec la voiture de ta maman tu verras comment la voiture réagira!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw, ca a l'air trop génial !

Je crois que cette vidéo va faire beaucoup de bruit jusque mercedi prochain... :rolleyes:

J'avais peur que la caméra dans le ingame soit placée assez loin comme dans les GTA précédents et qu'on ne voit pas assez de détail par rapport aux bandes annonces, mais là je suis rassuré !

Il est trop beau, les rendu au niveau éclairages ont l'air top...

Arf, encore attendre.... :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impressionnante cette vidéo :closedeyes: j'adore les 360° :rolleyes:

Certains véhicules ont l'air très maniable, notamment celui de la LCPD, on voit de jolis 360° ou de jolis 180°

Modifié par K.I.F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant