gta killer

Videos in-game de GTA IV

Recommended Posts

image-news-gta4.png

 

Des vidéos font surface un peur partout sur le net. Ne les regardez pas si vous voulez garder la surprise. En effet la scène d'intro est présente et notamment des scènes in-game.

 

 

 

Merci à DJ SokifS pour la playlist

 

Bon visionnage et bonne journée sur gta-4.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est du bon on voit bien que la conduite a l'air totalement différente et plus difficile pour les virages et tout,

ça va être un pur plaisir que je ne pourrais pas encore gouté :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL il vienne de la ssuprimer j'ai pas pu la regarder DONC Cété PAS DU FAKE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sa met : were sorry this video is no longer aivailable !! j'ai vu la moitier de l'intro et sa c'est couper !!!!J'halucine

 

 

enfaite je crois que c'est l'auteur qui la supprimer je l'ai vu sur youtube en tapant l'adresse de la video et sa a mit : Desoler l'auteur de la video a supprimer cette video !

Modifié par GTA FOR LIFE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un seul mot Superbe !

 

Je suis trop exciter ! Et je vais devoir attendre qu'il sort sur PC ... Je pourrai jamais attendre

 

EDIT: La vidéo a été supprimé, mais heureusement, j'ai fais une copie

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je pense pas que se soit un fake, sa serait impossible en plus c'est tout a fait possible qu'une personne ait pu se procurer le jeu puisqu'il est désormais terminer. J'ai regarder le début pour voir si s'était vrai mais j'hésite a regarder la suite, la tentation est dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohlala vivement qu'il sorte, ça à l'air génial !

Foutue vidéo j'aurais pas dû la regarder maintenant j'vais encore moins supporter l'attente :closedeyes:, en tout cas merci d'avoir présenté cette vidéo, même si la qualité n'est pas top, elle est mortelle :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TheToch ,

 

Pourrais-tu me l'envoyer par mail s'il te plait? car de mon boulot je peux pas regarder les videos youtube, daily etc... ces sites là sont bloqués :rolleyes:

 

********** pour l'envoie, je t'en serais très reconnaissant!! :closedeyes:

Modifié par TheToch
Suppression adresse email

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TheToch ,

 

Pourrais-tu me l'envoyer par mail s'il te plait? car de mon boulot je peux pas regarder les videos youtube, daily etc... ces sites là sont bloqués :rolleyes:

 

********** pour l'envoie, je t'en serais très reconnaissant!! :closedeyes:

 

j'ai une adresse si tu veux http://www.jeux-france.com/blog_Naqil

Modifié par TheToch
Suppression adresse email

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TheToch ,

 

Pourrais-tu me l'envoyer par mail s'il te plait? car de mon boulot je peux pas regarder les videos youtube, daily etc... ces sites là sont bloqués :rolleyes:

 

********** pour l'envoie, je t'en serais très reconnaissant!! :closedeyes:

slt stp moi aussi jpx pas la voir pcq je suis connecté avec un iPod mn pc est en réparation pour le moment donc stp si le thetoch te.l envoi envoi la moi sur marokino-rpzt@hotmail.fr merci d'avance.

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une adresse si tu veux http://www.jeux-france.com/blog_Naqil

 

Arf, je peux même pas aller sur ton blog... le site est bloqué aussi! En fait y a tout un tas de mot clé qui bloque les sites... je travaille chez Quille, tous est restraind! heureusement GTANF n'est pas bloqué :closedeyes:

 

Ou si tu peux l'uploader sur un FTP style free et me filer le liens... aç serait vraiment cool! merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, je peux même pas aller sur ton blog... le site est bloqué aussi! En fait y a tout un tas de mot clé qui bloque les sites... je travaille chez Quille, tous est restraind! heureusement GTANF n'est pas bloqué :closedeyes:

 

Ou si tu peux l'uploader sur un FTP style free et me filer le liens... aç serait vraiment cool! merci d'avance

 

tu peux essayer ça http://www.jeux-france.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai édité, j'ai mis une autre video pas encore supprimée sur youtube :closedeyes:

Par contre chez R* ils vont pas être content...

Modifié par gta killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant