gta killer

Videos in-game de GTA IV

Recommended Posts

Argh je me surprend a train de faire comme si je jouais avec ma sixaxis :blushing: j'adore les vols planes de Niko quand il saute en marche ou qu il est en moto xD Sinon on peux voire que la voiture de police se nommerat : Voiture de patrouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans certine vidéo on apércoit nico se battre mais il posséde pluesieur style ou koi ? quelque à une idée à ce sujet on le voit donnez que des coups de poins é dans une autre vidéos il se bat à la façon muy tai sa serait kool de pouvoire apprendre comme dans san andreas le moteur physique des personnages et des voitures et énorme. Je vis aussi pour le 29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment rien a changer du coté intelligence artificiel ...

Genre les flic toujours aussi cons , et vers la 3eme minute nico qui est sur la caisse la meuf en a rien a foutre.

 

Hehe y a toujours 6 étoile !!

 

Je trouve sa vraiment injuste que certain l'ont avant d'autre , VDM.

Modifié par Vegeta1212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Merci beaucoup! Merci énormément pour ces 6 vidéos!

 

Alors là...waouh! La méchante claque dans la gu****! (a mon avis, c'est rien comparer au moment où l'on a la manette en main!)

 

Tout d'abord...YES!!! La musique du jeu (que l'on entend sur le menu PS3, pendant le chargement et dans l'intro) c'est bien celle du site off mais en remixer! J'en rêvais: c'est fait! Ca colle parfaitement!

L'intro est digne d'un film! Ils ont mis les moyens R*!

Mais j'ai remarqué un truc et j'ai vérifié avec le 3e trailer: dans l'intro, les retrouvailles entre cousin se fait de nuit, or dans le trailer, c'est de jour!

 

Sinon, je n'ai pas vraiment de mot devant ce gameplay, a part...WAOUH! GRANDIOSE! MAGNIFIQUE! GIGANTESQUE!!! (mais là encore, comme il s'agit de vidéos tournées à la va vite à l'aide d'un camescope, c'est rien comparé à l'experience sur une TV HD!)

Et les mouvements des personnages...génial, ont dirait la réalité! (j'adore aussi ceux qui se sont fait tapé et qui essaye, en se courbant et en boitant, de s'échapper!)

 

Y a quand même quelque petits trucs bizarres (mais ça passera avec le temps):

- La caméra en moto bouge en même temps que les suspensions! Ca va faire un peu bizarre au début!...

- Annoncé dans les différentes news: la caméra n'est plus centrée sur la voiture mais sur le conducteur; c'est change mais ça augmente le réalisme! Va juste falloir s'y habituer!...

- J'ai lu la preview de Jeux Vidéo Magazine que j'ai acheté ce matin (avant de venir jeter un coup d'oeil aux news de GTANF) qu'il y avait un problème.

 

Sinon, on peut voir que le HUD se résumé à la map et aux jauges de santé et du gilet par balle, l'îcone des armes apparait lorsqu'on les change et les étoiles apparaissent lors des délits (comme SA). Concernant l'heure, cela veut dire qu'au début de l'aventure on est "libre" car elle devrait être affiché sur le portable, et toujours dans Jeux Vidéo Magazine, ils disent que l'on aquiert le portable après quelques missions faites pour Roman, c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! J'avais pas vu la dernière vidéo!

 

Géniale encore une fois! Décidément, à 6 étoiles (lorsque Niko passe le barrage sur le pont), t'as aucune chance! :closedeyes:

 

Sinon l'eau est extrèmement bien faite (ainsi que la plage mouillée), la nage et aussi les sauts dans la mer (Niko seul ou avec la voiture).

 

Rockstar se sont vraiment bougé le c** avce le nouveau moteur pour nous faire une nouvelle génération de GTA! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RAAAAAAAAAAAAAAAAH ILS ME DÉGOUTENT !! J'arrive plus à supporter l'attente et je suis tellement faible que j'ai déjà quasiment tout regardé !

Mais que c'est beau ! Là c'est sûr, on est devant le jeu du siècle les gars, alors qu'il vient à peine de débuter !

J'attends avec une impatience démesurée le 29 Avril pour avoir enfin la manette dans les paluches et cette bombe nucléaire dans ma Xbox, j'en peux plus !! :closedeyes: !

Nan sérieux, ce jeu est magnifique, rien à dire, et on y pensera encore dans plusieurs années, y'a pas de doutes possibles, et on y trouvera toujours autant de plaisir à jouer...

Je n'ai de cesse de le redire mais... VIVEMENT LE 29 AVRIL NOM DE DIOU ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai trouvé un truc qui m'a trop plu... (suspense.....)

Le Bas de Survêt de Niko :closedeyes:!

Sérieusement, j'trouve que ça fait un chtiot peu slim et je crois que la première chose que je vais changer comme fringue c'est ça :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dur, trop dur, enlevez ces vidéos, c'est pas possible :p

 

 

Meilleure idées, ils habitent où ces gens qui ont le jeux en avance ? Je vais faire un petit tour chez eux :rolleyes:

 

C'est pas possible ? Mais si .... non ? Sur ?

 

 

 

.... ok, j'attends Mardi .... :closedeyes:

Modifié par Super_baloo8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant