mhacker

Petite amie

Recommended Posts

Bonjour les amis , je me présente à vous en tant que jeune bleu , me demandant d'une pensée stressée ce que les maître à penser que vous êtes diront de l'ignorance - comparable au néant qui précéda le baby-boom du système solaire- qui m'a été attribué par le seigneur tout puissant et ô combien miséricorde . Ignorance qui me porte ici à me faire éclairer par les ceinture blanches de la sagesse , sur la queston suivante :

 

NIKO AURA T-IL UNE GIRLFRIEND ? POURRA T-ON FAIRE DU CRAC CRAC POUR ALIMENTER LES PULSIONS SEXUELLES DE NOTRE AVATAR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle philosophie t'a t-elle poussée à venir dans une communauté telle que la bêtise des dinosaures est comparable à la nôtre face à l'arrivée du Cataclysme expressément ce Mardi 29 Avril, qui va tous nous rendre complètement givrés avant même que l'ère glacière n'ait pointée le bout de son nez...

Enfin pour répondre à ta question, oui Niko pourra faire crac-crac avec de jeunes donzelles, et pas seulement avec sa girl-friend, mais avec les gentilles damoiselles qui sillonnent les trottoirs quand la lune point sur le ciel nocturne...

Ouhla trop de philosophie tue la philosophie... allons donc massacrer quelques civils pour nous calmer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question, Niko pourra avoir des aventures aves des nanas (un peu comme GTA SA, mais en plus évolué).

Sinon, voici un extrait de la news du BBFC, pour tes "pulsions sexuelles":

 

 

Les références au sexe se produisent lors des scènes cinématiques, incluant un comportement sexuel. Au cours du jeu, le joueur peut aller voir des prostitués et payer pour trois types de services différents. Le premier est représenté par une masturbation, le second par une fellation et le troisième par un rapport sexuel. Le jeu contient aussi des clubs de strip-tease où le joueur peut demander une danse privée. Pas de nudité, mais des éléments sexy où l'on parle de sexe.

(Pour la news entière, voir le topic d'Azil2fu : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=5656 :closedeyes: )

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut du temps et de la patience ... Wait & See !

Entre autre que Karen tu auras les meufs de Love-Meet et Kate je crois ... Je m'en souviens plus trop si elles viennent d'internet ou si on les a par missions +...+

Ps : C'est pas bien de faire des up sur des sujets clos Mo02 , surtout pour son premier message ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peux baisé facilement mais bon faut sortir avec et tous avant et la moindre erreur elle nous jete :whistling1: .

 

Non, jai ammené Kiki au bar on c'est pourré la gu*ule, elle a pas aimé on es toujorus ensemble :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant