Ubique

Un futur désastre pour Microsoft ?

Recommended Posts

Carte image ?

 

J'ai déjà entendu pour le lecteur optique qui avait des problèmes sur les version 40 Go de la console, mais pas de la carte image ? Carte Graphique tu veux dire ?

 

J'en sais strictement rien... je crois qu'il m'a dit "carte image" enfin bref sa play a craqué... :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas forcément, je sais pas comment tu utilises ta Xbox, puis y'en a qui ont de la chance, d'autres pas, moi je fais partie de la première catégorie, après faut voir dans quelle catégorie tu fais partie, et si ta Xbox est bien entretenue, etc...

Désolé si j'ai dis quelque chose d'offensant, ce n'était pas le but de ma réponse :crying:

 

J'ai une Xbox 360 achetée le jour de sa sortie en france , donc une premiere génération, j'ai beaucoup geeker dessus fut un temps , sinon de temps on joue a vec des potes et bien je n'ai jamais eu aucun problème! lol

 

 

C'est quand même assez chiant de s'acheter une console et de tout le temps se poser des questions sur sa fiabilité... Je connais des gens qui l'ont ramené 4 fois au SAV, mais je connais pas une seule personne qui a la 360 et qui a jamais eu de pépins.

 

Clair, j'entends tout mon entourage parler des ROD et dire qu'il ont des probleme avec. Moi par exemple je n'ai jamais eu de problème :closedeyes:

 

 

Sur Gameboy le premier GTA ? Sur PC et PS2 oui, mais sur gameboy ? Wahou !

 

Ne te poses pas de questions. Ca ne sert à rien de se prendre le chou tant qu'il n'y a rien. Elle t'a fait l'anneau une fois, peut être qu'elle te le refera ou non.

 

Euh petite précision le premier GTA était sur PC et PS1. En feet il existe un GTA Advance sur GBA. Mais d'apres moi il parlais pas du premier GTA mais de son premier GTA qu'il a eu dans les mains.

En effet je te rejoins sur un sujet il ne faut pas se prendre la tete si elle doit avoir des problèmes elle l'aura, biensur il faut quand meme pas maltraité sa pauvre petite console... :rolleyes:

 

 

J'espère que les deux networks des consoles seront relié, comme ça c'est moi qui vait te cramer à coup de bazooka dans le côlon :p :devil: :shuriken:

 

Ah ca comment je kifferais trop! Non pas pour que vous continuez la petite gueguerre, mais pour avoir un nombre plus important d'adversaires et la possibilité de jouer avec les potes qui ont une console differente.

 

 

je le savait dés le début que la ps3 est la meilleur !!!

 

Abuser mec tu baisse dans mon estime...

 

 

j'ai un pote qui a eu la "carte image"(il m'a dit ça) de sa PS3, qui a cramé... depuis je flippe que ça m'arrive !

 

Ca sert a rien de stresser, contente toi de t'amuser, sinon y'a le SAV.

 

 

 

Je me sent soulages , La Ps3 a des Bug elle aussi

 

Oui les PS3 ont des problèmes, les ordis aussi, les TV aussi, les problèmes ne touche pas que la Xbox , faut pas abuser lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si ma console claque c'est pas trop grave vu qu'elle est encore sous garantie et en plus on peut repartir avec une toute nouvelle console qui chauffe moins, c'est tout benef !!! :closedeyes:

 

Mais bon ma console date de 2006 et j'ai des retard d'affichage de textures, des sacades, coupures de son, freez et le lecteur DVD qui s'arrete et qui repart tout seul quand je suis dans un jeu ( Assassin's Creed, Halo 3, Forza 2... ) ça me fait quand meme fliper pour GTA car il va utiliser beaucoup mais alors beaucoup de ressources.

Modifié par xiaomin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'suis pas vraiment inquiété, j'ai acheté ma Xbox il y a seulement 5 mois (j'sais plus de quelle génération elle fait partie) mais comme c'est une Live Arcade je sais pas si elle est moins fiable qu'une Premium ou qu'une Elite ou si ça change pas grand-chose... enfin j'pense quand même qu'elle marchera au poil ma p'tite Xboite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis tranquille (enfin je pense) avec ma ps3 60 gb, j'espère pour vous les gars que vous n'aurez pas trop de soucis avec vos xBox. :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une console 2e génération donc je crois qu'il ny ait pas de probleme. :ermm:

 

De toute facon c'est fait pour jouer une console, non :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant