Ubique

Un futur désastre pour Microsoft ?

Recommended Posts

Vous croyer que si on a une 360 depuis 5 mois , GTA IV va la faire deconner ????

 

Je sais que mon message plus haut est long, mais tu auras ta réponse !

 

Pour les batailles Xbox360 vs PS3, il y a un topic qui existe, allez vous défoulez là bas, MERCI

Modifié par Super_baloo8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça que j'ai acheté un stand avec ventilateur

Un stand avec ventilateur ? C'est pas le gros bidule avec deux ventilos sur les cotés et où tu places ta Xbox debout entre les deux ?

Si c'est les cas, les gars du Micromania dans lequel je vais souvent m'ont dit que ça marchait pas au poil, mais si chez toi ça fonctionne bien j'irais les gronder un bon coup :closedeyes: :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un stand avec ventilateur ? C'est pas le gros bidule avec deux ventilos sur les cotés et où tu places ta Xbox debout entre les deux ?

Si c'est les cas, les gars du Micromania dans lequel je vais souvent m'ont dit que ça marchait pas au poil, mais si chez toi ça fonctionne bien j'irais les gronder un bon coup :closedeyes: :excl:

 

hein :rolleyes:

 

 

Oui, ça existe, j'ai fait un résumé rapide sur ce forum sur ce post

 

Tu met ta bobox en position vertical, et tu la pose sur le stand. Le stand est blanc, il comprends deux ventilateurs qui soufle direction la xbox pas le bas. Ta Xbox est surélevé, le stand lui aussi pour permettre de faire passer l'air frais (l'air chaud monte, l'air frais descend) qui est injecté dans la bobox. Quand tu touches les parois qui sont normalement chaude, avec les ventils, elle sont froide, comme l'emplacement devant le disque dur (alors qu'en temps normal, c'est tiède).

 

Donc je suppose que ça fonctionne bien non ? :p

 

Le stand fait chargeur pour pile rechargeable (pile fournies) et support pour la télécommande.

Modifié par Super_baloo8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas utiliser le langage SMS qui est interdit sur ce forum :rolleyes:

 

Sinon, si tu as déjà eu le cercle rouge une fois, et que tu n'as pas fait changer ta console, désolé, mais elle finira pas décédé :closedeyes:

Modifié par Super_baloo8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde n'a pas l'intelligence de s'acheter un ventilateur en plus pour sa 360, et beaucoup de gens qui n'ont pas l'habitude de passer leur journée sur des jeux vidéo (comme moi par exemple) mais vont quand même beaucoup jouer à GTA IV...

La 360 est loin d'être fiable mais dans la news c'est pas marqué que toutes les 360 étaient défectueuses ni qu'elles allaient toutes claquer, juste qu'il devrait y avoir une hausse des retours au SAV, et que sa risque d'être catastrophique pour Microsoft...

Mais bon ça va toucher une minorité de possesseur de Xbox, donc vous affolez pas non plus. :rolleyes:

 

 

Aie aie aie, je suis un gros fan de la série, donc il est sur que le mardi 29 avril, ma 360 va chauffer très fort, surtout que c'est une 1ere série. Mais bon je vais quand même réguler mon temps de jeu.

Pour le pro-ps3 qui se réjouit de cette défaillance, sa t'apporte quoi qu'une communauté de joueur ne puisse plus profiter d'un jeu qui vaut tout de même 70€ (même si pour moi c'est le jeu "next-gen" qui en vaut pour son prix). Jubile-tu a l'idée d'avoir débourser 400€ ou 600€ pour une ps3 alor que nous avons achetez notre 360 200€, te garantissant que ta ps3 ne plantera pas? Sa changera quoi pour toi, si dès joueur comme moi ou d'autre ne pourront plus jouer ? Tu prendra plus de plaisir ? ... pff la débilité de ces personnes m'éxaspère.

 

T'as pas totalement tort, mais en lui répondant en t'exprimant comme un bobo des beaux quartiers, ça fait qu'alimenter ce genre de débat foireux. :closedeyes:

Et puis pour petit rappel puisque ça n'a pas été précisé ici, la PS3 n'a que 3% de retour au SAV, soit 10 fois moins que la 360...

Modifié par Ubique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler du langage SMS

 

 

 

Pourquoi finira t'elle par cedes ???? sa c'est passer juste une fois pendant une partit de Gear Of War

 

En général, le ROD s'affiche une fois, puis plus tard, il peut ré-apparaitre. Ca peut le faire souvent, comme que quelques fois, et la plupart du temps, l'anneau reste affiché, et il faut envoyé la Xbox au SAV. Ca était mon cas il y a 1 an, comme celui de 90% des personnes qui ont envoyé leur consoles à cause du ROD.

 

Maintenant, ça peut être aussi autre chose, un défaut d'alimentation, ou tout simplement une protection de la console qui s'est activé à ce moment là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 360 est loin d'être fiable

 

La PS3 n'en plus avec son lecteur optique qui "casse" sur les version 40 Go. Enfin, c'est une autre histoire, et comme tu le dis, peut être que le SAV va recevoir plus de consoles, mais personnellement, je ne pense pas que la hausse sera significative.

 

Le mieux est d'attendre, et de voir ce qu'il va se passer :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis d'accord , mais j'ai deja fait des partit de Halo 3 ( 5 heure d'affiles ) et aucun probleme , pourquoi s'acheter un Ventilo .... quand il faut se limiter

 

Tout à fait d'accord avec toi. Je joue la carte de la prévention, il vaut mieux prévenir que guérir. Surtout pour le prix que coûte les ventilos ...

 

Je fais comme sur une de mes anciennes FreeBox HD qui chauffais trop, fabrication d'un rehausseur maison pour laisser passer l'air frais sous le boitier qui permettais de refroidir le disque dur qui tournais en permanence.

Modifié par Super_baloo8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu met ta bobox en position vertical, et tu la pose sur le stand. Le stand est blanc, il comprends deux ventilateurs qui soufle direction la xbox pas le bas. Ta Xbox est surélevé, le stand lui aussi pour permettre de faire passer l'air frais (l'air chaud monte, l'air frais descend) qui est injecté dans la bobox. Quand tu touches les parois qui sont normalement chaude, avec les ventils, elle sont froide, comme l'emplacement devant le disque dur (alors qu'en temps normal, c'est tiède).

 

Donc je suppose que ça fonctionne bien non ? :p

 

Le stand fait chargeur pour pile rechargeable (pile fournies) et support pour la télécommande.

 

Ouais je m'imaginais bien le truc comme ça, me suis pas trompé, désolé si mes explications sont foireuses :rolleyes:

Ben les gars de Micromania ont dit que ça marchait pas au poil, ptet qu'ils avaient tort, et aussi que placer la Xbox en position verticale est plus dangereux pour la console et les jeux à l'intérieur (qui en sortent parfois bien rayés) que de la mettre en position allongée.

 

J'ai eu moi aussi le RROD (Red Ring of Doom) et ça venait... du câble d'alimentation.

Mais comme mon père a ouvert la console alors que je lui avais fortement conseillé de ne rien en faire... ben la garantie a sauté, et l'opportunité de l'envoyer au SAV avec !

Donc on a été forcé d'acheter une Xbox Arcade... mais comme il n'y avait pas eu la baisse de prix ben boum 300€ à payer !

Et quand on a mis le câble d'alim de la nouvelle sur l'ancienne ben ça a marché jusqu'à ce que les ventilos déconnent eux aussi...

Donc voilà, c'est la deuxième que j'ai et comme c'est une série plus récente, j'espère vraiment qu'elle marchera bien et qu'elle va pas péter sur GTA...

PS: -si vous vous êtes endormi, tapez 1

-si vous en avez absolument rien a foutre, tapez 2

-si vous n'avez fait ni l'un ni l'autre, tapez 3

:excl: :closedeyes: :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tape le 3 :closedeyes:

 

J'ai un amis qui a eu forza 2 complètement rayer à cause de la console, mais ça lui faisait lorsque la console était verticale, et horizontal. Donc, wait and see ...

 

Je n'ai jamais ouvert la console, et comme ils avaient prolongé la garantie, j'attends qu'elle soit finis avant de pouvoir lui monter un watercooling.

 

Pour l'instant, après une bonne 30aine d'heures de jeux, Saint's Row et FlatOut ne sont pas rayé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont peur pour leur 360 :

 

- Mettez la Xbox360 dans un endroit le plus aéré possible.

- Ne génez pas l'évacuation de l'air chaud, ni les entrée d'air frais.

- Soufflez sur l'arrière de la console lorsqu'elle tourne pour essayer de faire partir un peu de poussière. ATTENTION, ne pas bougez votre console lorsqu'elle fonctionne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'esper een tout cas , de pouvoire profiter de GTA IV au max , meme si ma Xbox perira , et puit je voit pas d'ou le probleme peut venir d'un cable d'alimentation ???

 

L'alimentation est composée de pas mal de composant (résistance, condensateur). Elle fournis un voltage et un ampérage constant. Si un des composant vient à griller, l'ampérage peut augmenter et le voltage aussi.

 

Si il y a trop d'ampérage et de voltage qui alimente la console, la console peut soit se mettre en sécurité, soit elle n'a pas le temps, et là c'est le drame.

 

Voilà tout l'intéret d'avoir une alimentation bien aéré aussi, car, la petite vilaine, qu'est-ce qu'elle chauffe aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , moi j'ai eu ma 360 a noël ( est-ce que la "nouvelle"serie a deja ete commerciliser depuis la ) et j'aimerais savoir si elle a un gros risque d' avoir le ROD ??? :closedeyes: J'ai PEUR QUELLE LACHE JUSTE AVANT LA SORTIE :rolleyes:

Modifié par GTA FOR LIFE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se Soir je verrais le grand menage alors pour ma XboX 360 , je te remercie .....

 

 

Attention, ne souffle pas avec une soufflette (relier à un compresseur), ni avec une bombonne pour nettoyer le clavier (Air Sec). Souffle avec ta "bouche" en fermant les yeux (à cause de la poussière). Sans cracher non plus.

 

En même temps, un petit coup de chiffon tout autour de la console ne lui fera pas de mal (parois plus epaisse à cause de la poussière, veut dire dissipation thermique amoindris).

 

Et bien sur, j'allais oublier, ne pas mettre le bobox à côter d'un radiateur ^^ (vue le temps que l'on a en ce moment :closedeyes:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant