Ubique

Un futur désastre pour Microsoft ?

Recommended Posts

Salut , moi j'ai eu ma 360 a noël ( est-ce que la "nouvelle"serie a deja ete commerciliser depuis la ) et j'aimerais savoir si elle a un gros risque d' avoir le ROD ??? :closedeyes: J'ai PEUR QUELLE LACHE JUSTE AVANT LA SORTIE :rolleyes:

 

T'inquiètes pas, c'est surement une des dernières série !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD

 

Merci du Conseil , Microsoft s'affolent trop a mon gout et le cercle rouge et un pré-avertissement pour moi ,

 

 

Pourtant ma xbox je les eut a noel et elle ma afficher le cercle rouge

Modifié par The End

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même assez chiant de s'acheter une console et de tout le temps se poser des questions sur sa fiabilité... Je connais des gens qui l'ont ramené 4 fois au SAV, mais je connais pas une seule personne qui a la 360 et qui a jamais eu de pépins.

 

Vous parlez d'acheter un ventilateur en plus, c'est assez fou quand même ! En plus de devoir payer le live, le récepteur wifi, etc. faut prendre un ventilo pour jouer a GTA sereinement ? Je trouve ça relativement exagéré de la part de Microsoft... :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acheter ventilateur, par prévention.

Xbox Live, si tu le prends à l'année, ça te reviens à moins de 5 € par mois, même pas le prix d'un paquet de clope pour avoir des serveurs qui marchent très bien !

 

Par contre, avoir peur à cause de la fiabilité, j'ai envie de dire, que j'ai la même peur par rapport à mon PC, donc ça ne me change pas trop.

 

Pour le Wifi, complètement d'accord avec toi.

 

Mais si tu veux débattre de la PS3 et de la XBOX (ce que j'ai l'impression de comprendre), vas sur le sujet Xbox360 Vs PS3 dont j'ai donnée le lien plus haut), merci

Modifié par Super_baloo8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je joue pas en ligne ( J'ai trop d'ami qui joue a cotes de moi ) et j'achete GTA IV cr je suis un grand fan depuis le debut sur Game Boy , je me demande si sa va deconner vrement , car je joue 2 a 3 heure par jour et voila .....

 

 

Esque ma Xbox 36 va y passer , pas ma premiere console Next Gen :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Gameboy le premier GTA ? Sur PC et PS2 oui, mais sur gameboy ? Wahou !

 

Ne te poses pas de questions. Ca ne sert à rien de se prendre le chou tant qu'il n'y a rien. Elle t'a fait l'anneau une fois, peut être qu'elle te le refera ou non.

 

Tant que tout vas bien, pas la peine de se poser trop de questions inutiles non plus.

 

Pourrais tu faire un effort d'écriture s'il te plaît ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !!! Super Balo tu fait du Beau Boulot XD lol (dites le si c'est pas marrant lol)

 

De rien :blushing: mais en quoi j'ai fait du bon boulot ? tu es derrière moi ? Tu t'appelles Romain ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je joue pas en ligne ( J'ai trop d'ami qui joue a cotes de moi ) et j'achete GTA IV cr je suis un grand fan depuis le debut sur Game Boy , je me demande si sa va deconner vrement , car je joue 2 a 3 heure par jour et voila .....

 

 

Esque ma Xbox 36 va y passer , pas ma premiere console Next Gen :cry:

Si tu y joues seulement 2 à 3 heures par jour tu risques rien, c'est les personnes qui jouent facilement plus de 6 heures par jour qui s'inquiètent (je ne parle pas pour Super-Baloo ! :closedeyes: )

Donc ne te fais pas de soucis, ta Xbox tiendra, si comme l'a dit Super-Baloo tu la laisse dans un endroit aéré, etc, etc...

Rah c'est gonflant j'ai toujours du retard dans les réponses !

Modifié par Larkin38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est les personnes qui jouent facilement plus de 6 heures par jour qui s'inquiètent (je ne parle pas pour Super-Baloo ! :closedeyes: )

 

+ de 6h, c'est tout ? Plutôt 10-12h :whistling1: Un vrai Nolife je t'ai dis pendant une semaine ! Après, faut reprendre le taff et pas oublié ma femme surtout ! Même pendant quand même !

 

Edit : Alors Larkin38, tu rames :cat:

Modifié par Super_baloo8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve sa dommage pour ceux qui on une Xbox 360 il vont devoir se modérer un peut et je les plains c'est une triste news pour eux j'èpere que il pourront jouer quand même :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acheter ventilateur, par prévention.

Xbox Live, si tu le prends à l'année, ça te reviens à moins de 5 € par mois, même pas le prix d'un paquet de clope pour avoir des serveurs qui marchent très bien !

 

Par contre, avoir peur à cause de la fiabilité, j'ai envie de dire, que j'ai la même peur par rapport à mon PC, donc ça ne me change pas trop.

 

Pour le Wifi, complètement d'accord avec toi.

 

Mais si tu veux débattre de la PS3 et de la XBOX (ce que j'ai l'impression de comprendre), vas sur le sujet Xbox360 Vs PS3 dont j'ai donnée le lien plus haut), merci

 

J'ai pas parlé de la PS3, mais effectivement j'ai pas besoin de tout un attirail pour jouer, et je trouve ça assez aberrant de payer une console des centaines d'euro et de même pas être sûr qu'elle marche quand on en a besoin.

Ensuite, je vois pas pourquoi j'irai débattre sur le topic 360vsPS3 puisque le sujet de la news c'est bien la 360, je peux donc prendre la liberté de commenter vos histoires de ventilo surtout quand je suis l'auteur de la news, donc pas la peine de me rediriger vers un autre forum, je sais ce que je fais, merci. :closedeyes:

Modifié par Ubique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve sa dommage pour ceux qui on une Xbox 360 il vont devoir se modérer un peut et je les plains c'est une triste news pour eux j'èpere que il pourront jouer quand même :closedeyes:

 

Pourquoi ce modérer, tu crois que je vais me modérer ? :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:

 

Non franchement, avec les Xbox seconde et troisième génération (Consoles entre 1 ans, 1 ans presque et demie) tout vas bien. C'est pour les plus anciennes que là il faut faire attention !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ce modérer, tu crois que je vais me modérer ? :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:

 

Non franchement, avec les Xbox seconde et troisième génération (Consoles entre 1 ans, 1 ans presque et demie) tout vas bien. C'est pour les plus anciennes que là il faut faire attention !

ben tant mieux :teehee: mais bon les autres on pas de chance quand même :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas parlé de la PS3, mais effectivement j'ai pas besoin de tout un attirail pour jouer. Je vois pas pourquoi j'irai débattre sur le topic 360vsPS3 puisque le sujet de la news c'est bien la 360, je peux donc prendre la liberté de commenter vos histoires de ventilo surtout quand je suis l'auteur de la news, donc pas la peine de me rediriger vers un autre forum, je sais ce que je fais, merci. :rolleyes:

 

Merci de le rappeller, j'avais presque oublier :p

 

Commenter oui, mais sur la 360. Tu commentes l'équipement qu'il faut pour se connecter au Live, tu dis que le live est payant. Quel rapport avec la news ? Aucun, merci de te rediriger vers le topic adéquate pour parler de ça non ? (Même si dans le fond, je te rejoins entièrement !)

 

Je dis ça, je ne dis rien ... :closedeyes:

Modifié par Super_baloo8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai terminer la verification de ma Bobox , alors elle ai 3 metre du fenetre ouverte ( souvent ) , apres les fils sont bien branches et la Xbox est bien Installes , me sjeux sont ranges , dequoi accuellir Gta Iv le 28 Avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de le rappeller, j'avais presque oublier

 

Commenter oui, mais sur la 360. Tu commentes l'équipement qu'il faut pour se connecter au Live, tu dis que le live est payant. Quel rapport avec la news ? Aucun, merci de te rediriger vers le topic adéquate pour parler de ça non ? (Même si dans le fond, je te rejoins entièrement !)

 

Je dis ça, je ne dis rien ...

 

Je commentais la 360 en général, et le nombre de choses qu'il faut pour y jouer correctement, puisque vous parliez d'acheter un ventilo en plus.

Oh et puis écoute, je t'emmerde c'est ma news et j'écris ce que je veux. :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai terminer la verification de ma Bobox , alors elle ai 3 metre du fenetre ouverte ( souvent ) , apres les fils sont bien branches et la Xbox est bien Installes , me sjeux sont ranges , dequoi accuellir Gta Iv le 28 Avril

 

Parfait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant