Ubique

Un futur désastre pour Microsoft ?

Recommended Posts

Je commentais la 360 en général, et le nombre de choses qu'il faut pour y jouer correctement, puisque vous parliez d'acheter un ventilo en plus.

Oh et puis écoute, je t'emmerde c'est ma news et j'écris ce que je veux. :rolleyes:

 

Je veux bien que tu m'emmerde, mais .... Tu donnes combien ? :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même assez chiant de s'acheter une console et de tout le temps se poser des questions sur sa fiabilité... Je connais des gens qui l'ont ramené 4 fois au SAV, mais je connais pas une seule personne qui a la 360 et qui a jamais eu de pépins.

 

Vous parlez d'acheter un ventilateur en plus, c'est assez fou quand même ! En plus de devoir payer le live, le récepteur wifi, etc. faut prendre un ventilo pour jouer a GTA sereinement ? Je trouve ça relativement exagéré de la part de Microsoft... :ermm:

Moi j'ai une xbox360 elite de 2005 ou 2006 :closedeyes: et aucun probléme gear of war splinter cell rainbow six ... ils sont tous passés et aucun problème alors gta sa va le faire aussi pas de soucit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La précision de gravure pour ton CPU/GPU. Plus la gravure de tes processeurs est fine, plus tes processeurs peuvent atteindre des fréquences élevé. Comme les fréquences sont de env 3ghz par processeur (ce qui fait 9ghz de calcul puisque la xbox contient 3 vrai coeurs), les processeurs gravé plus fin pourrais aller facilement plus vite, mais que nenni, on les sous utilise, comme ça, il chauffe moins.

 

C'est comme une voiture, plus tu accèlère, plus elle va consommé de l'essence, et plus elle va chauffer. Alors, que si tu accèlere modérément, la voiture consomme moins, et chauffe moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah heureusement moi j'ai la ps3 ! vous n'avez pas de chance , la xbox 360 vas cramer :devil:

 

J'espère que les deux networks des consoles seront relié, comme ça c'est moi qui vait te cramer à coup de bazooka dans le côlon :closedeyes: :devil: :shuriken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant