yaya-gta

Pensez vous que le personnage de GTA 4 vous convient?

Recommended Posts

D'un côté CJ, un noir, avait aussi fait polémique et on préférait les mafieux... (un CJ white mod est même sorti ^^)

 

Nico ne me dérange pas, l'ambiance a l'air de concorder, même si j'aurais préféré incarné un mafieux, un gars qui a de la classe, mais bon faut commencer au bas de l'échelle ;)

 

On le voit des fois vraiment bien sapé, donc ca fait comme même un peu mafia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On le voit des fois vraiment bien sapé, donc ca fait comme même un peu mafia.

oui tu as raison on pouras surement se saper mafieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va le personnage est bien une fois de plus, j'ai toujours aimé les personnages dans GTA. Ce qui m'a choqué quand j'ai vu le premier trailer c'est lorsqu'on voit Niko marcher sur le pont de brooklyn j'ai cru voir... mon père.

C'était assez bizare comme impression, mais il a vraiment la même démarche droite, la même taille, les cheveux dégarnis, le vieux bas de survet adidas bleu, le col roulé, les chaussures de montagne Aigle, le cuir à l'ancienne col remonté serré à la taille, ancien militaire (pilote de chasse), des origines de l'Est....

 

2001539252315264786_rs.jpg

2001586016820246612_rs.jpg

 

Donc dés que je peux, je lui change ses fringues au Niko :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Niko me va sans problème, et puis les différents vêtements qu'on pourra porter peuvent pas mal changer la vision que l'on aura du personnage. Question physique ça reste la même chose mais avouez qu'en costar, c'est tout de suite autre chose qu'en vieux survet'. :zorro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niko à la classe, il a un charisme quand même palpable, comme tous les personnages de GTA, mais il a une vraie gueule de terroriste soviétique, manque plus que la cagoule ^^ !

Sinon il à bien la classe en effet quand il dit "Welcome To America !" mais le plus sympa c'est quand y'a des mecs qui lui disent : Alors t'es de la partie mec, ou tu nous obliges à te buter ?" et qu'il réponds "Euh... si vous le présentez comme ça... j'en suis !"

Enfin bref, un vrai bandit comme on en fait que dans GTA, et c'est plutôt la classe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah malheureusement c'est pas Niko, mais c'est vrai que maintenant que tu en parles y'en avait quelques uns des terroristes dans les différents trailers :rolleyes: !

Merci de me rafraichir la mémoire :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien la voie de nico surtout quand il dit "je suis le seul à avoir survécue" dans le deuxième trailer il insiste bie nsur le mot "to survive" il avait une bonne voie grave de mafieu kon aime tous dans les gta :sorcerer: ET puis il est stylé je trouve le nico :rolleyes: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il insiste bie nsur le mot "to survive"

En fait il dit : "I'm the one who survived" mais comme il a un accent de l'Europe de l'Est très prononcé, parfois on a du mal à comprendre ce qu'il dit, donc je pense que même les anglais et les américains apprécieront les sous-titres ^^

Mais bon ça fait partie de la personnalité du héros, et ça change des bons vieux américains, c'est pas plus mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait il dit : "I'm the one who survived" mais comme il a un accent de l'Europe de l'Est très prononcé, parfois on a du mal à comprendre ce qu'il dit, donc je pense que même les anglais et les américains apprécieront les sous-titres ^^

Mais bon ça fait partie de la personnalité du héros, et ça change des bons vieux américains, c'est pas plus mal.

:closedeyes: je comprend mieu pourqoi il est en retard maintenant une raison de plus d'éclater les policiers dans ce jeu :shuriken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant