yaya-gta

Pensez vous que le personnage de GTA 4 vous convient?

Recommended Posts

Bonjour je suis yaya-gta j'ai 16 ans et j'aimerai savoir si le personnage de GTA 4 (Niko Bellic) vous convient .Si non faites une simple description du personnage que vous auriez aimé incarné (facultatif)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le personnage de Niko Bellic ressemble à un homme venant des pays de l'Est .... et c'est normal, ça colle au scénario. Le rêve américain est encore ancré dans les mœurs. Je trouve excellente l'idée de Rockstar de jouer là dessus. Le personnage n'est pas un beau-gosse, c'est "monsieur tout le monde", et ça le rend + réaliste je trouve. On pourrait presque s'attendre à voir son visage dans un reportage TV sur les émigrés des pays de l'est, voulant s'installer aux États-Unis pour améliorer leurs conditions de vie.

Jouer à GTA 4 en incarnant un mannequin venant de la Serbie .... ;)

ça me fait penser au sketch de Gad Elmaleh pendant secret story

"salut, c'est moi, fashion london, tst tst tst tst à bas la guerre ...... ! tst tst tst tst à bas la guerre ...! tst tst tst tst Fashion London ;)" .... je m'imagine pas jouer avec un tel personnage lol

Modifié par K.I.F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime pas ca corpulence ni sa voix ni ses cheveux poura t-on changer de coiffure?

J'aime bien, tu n'aime pas le personnage mais ton pseudo est nikobelich....

Modifié par zion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve trop bien Nico ...

Des héros de Gta c'est celui que je préfère ;)

Il a la classe et tout et j'adore sa voix :wub:

 

Ps: J'adore quand il dit dans le trailer 3 "Welcome to America" là il a la classe avec le sang sur son pull et le flingue !! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut importe comment soit mon perso, je prendrais toujours autant de plaisir a joué sa j'en suis certain.

 

ouai c'est sur mais dans s.a on pouvais jouer les gangsta ^^ alors que la ou va pas se la jouer russe ;) :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est sur mais dans s.a on pouvais jouer les gangsta ^^ alors que la ou va pas se la jouer russe ;) :whistling1:

 

 

En multi en prenant des afros on pourra aussi se la jouer gangsta ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un côté CJ, un noir, avait aussi fait polémique et on préférait les mafieux... (un CJ white mod est même sorti ^^)

 

Nico ne me dérange pas, l'ambiance a l'air de concorder, même si j'aurais préféré incarné un mafieux, un gars qui a de la classe, mais bon faut commencer au bas de l'échelle ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant