Nipsey

Analyse du 4ème Trailer

Recommended Posts

C'est pas ce qu'on voit dans la video promotionnelle quand il péte la vitre de la voiture ( voiture rouge : genre ferrari ) a peine monté dans la caisse qu'il etait deja partis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la vitesse de la voiture de sport (grise) car meme en marche arrière elle va plus vite que les flics.

je pense que c'est plutôt un effet car c'est pas possible dallez aussi en marche arrière que des voitures de polices fonçant à toute allure :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les flics ne foncent pas à toute allure, imagine si on te poursuit, que tu ralenti en faisant de 50 km/h, eh bien les flics vont pas continués tout droit en te doublant, ils vont ralentir aussi -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression qu'ils sont moins cons, les flics: tu ne peux plus t'arrêter au pillieu de la poursuite, les voir descendre e voiture, et repartir sec en les plantant là.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr c'est vrai que tt le monde se servait de cette tecnique mais des flics con c'est parfois marant genre tu va dans l'eau et tt les flics noient leur bagnole et eux avec. Et les ambulanciers? continuront il a ecraser plus de personne qu'en sauver [parfois mm resuciter lol ]?

Modifié par ikaa0212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que juste avant le demi tour de Nico dans la voiture de sport ont voit au loin une très grosse voiture du type patriot (hummer). Ainsi que en passant au ralenti l'explosion de la voiture (et de Nico) à la fin j'ai l'impression vu le mouvement de son bras qu'il vient d'ouvrir la voiture qui serait piégé pour exploser quand on l'ouvre. (Pure supposition).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ton analyse, vraiment : merci !

 

Et oui Lazer moi aussi je lis GP-450 pour la moto-cross... !

 

Mais comment ça se fait que vous le receviez que dans deux mois ????

 

P.S. : 01J 05H 03M 30S

Modifié par PoetiQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est ballot pour vous les gens...

 

Mais euh faudrait vous grouiller parce que y'a des packs à la sortie du jeu... PS3+GTA IV et XboX 360 (tout modèle) + achat d'un jeu GTA IV = 60€ remboursés !

 

Bon là chez Amazon ils abusent... envoi estimé le 28/04/2008 et c'est toujours pas expédié ! M'en fous si demain c'est pas fait je leur envoi un courriel ou bien je les appelles xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.