Nipsey 17 Signaler ce message PostĂ©(e) 23 mars 2008 VoilĂ , j'ouvre ce topic pour qu'on parle de GTA IV d'une façon gĂ©nĂ©ral ou de choses qui ne valent pas la peine d'ouvrir un nouveau sujet.  Ca vous est dĂ©jĂ arrivĂ© pendant vos rĂȘves de rĂȘver de GTA IV ?  Moi la veille du premier trailer, je me le suis imaginĂ© :  1er Ăźle : Le gros ghetto 2em Ăźle : Tranquile avec des bikers 3em Ăźle : La mafia  Aussi que je suis ingame avec Niko et que j'imagine des options...  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Short 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 23 mars 2008 Une nuit, j'ai rever que je venais d'avoir le jeu mais malheureusement je me suis reveillĂ© trop tot ........ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
gtaIV 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 23 mars 2008 ce n'est qu'un jeu les gars rever plutot de vos copine se sera surement mieu Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Nipsey 17 Signaler ce message PostĂ©(e) 23 mars 2008 ce n'est qu'un jeu les gars rever plutot de vos copine se sera surement mieu On dort 365 nuits, on peu comme mĂȘme caser quelques rĂȘves pour GTA non ? Sinon du hors-sujet : je prĂ©fĂšre bien mieux rĂȘver de filles, vous savez surment pourquoi 2 mahmoud49 et IFoundPigsy a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
minem 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 23 mars 2008 ce n'est qu'un jeu les gars rever plutot de vos copine se sera surement mieu Bah vu que je vis avec ma copine et donc que je dors avec elle tous les soirs, forcĂ©ment je vais + rĂȘver Ă GTA lol ! Nan j'dĂ©conne, j'suis Ă fond dedans, je vais sur le site tous les jours pour avoir des news, mais pas au point d'en rĂȘver. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
gtaIV 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 23 mars 2008 il y a etre a fond et etre a FOND moi j'adore ce jeux mais pas au point dans rever Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Short 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 23 mars 2008 J'en reve pas tout les jours ...Ca m'est arrivĂ© une seul fois lol Biensur je prefere rever de filles ...comme tout les mecs je pense (enfin presque) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
pspx2 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 mars 2008 J'en reve pas tout les jours ...Ca m'est arrivĂ© une seul fois lol Biensur je prefere rever de filles ...comme tout les mecs je pense (enfin presque) Y a peut ĂȘtres des mec qui rĂȘve de mecs Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Short 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 mars 2008 Voila pourquoi mon "(enfin presque)" Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 mars 2008 moi , un moment je rĂȘvait de gta mais maintenant je rĂȘve d'une fille ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Nipsey 17 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 mars 2008 Oui mais on s'Ă©carte un peu lĂ .. Je viens de commencer un classeur GTA IV, avec mes dessins, mes stickers, et je mettrai toutes les astuces et codes =D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 mars 2008 moi j'ai jamais revĂ© de GTA mais pour ce qui est des filles Moi des fois je m'imagine ce qui se passe au dĂ©but du jeu,les genres de missions etc...(mais jamais je n'en reve!) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
mickey 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 mars 2008 SALUT (c'est matmaury mais on m'a virer alors je reviens mais je ne ferais plus de connerie donc e ma banissez plus svp svp) moi j'ai rever que je jouait a gta 4 une nuit les graphismes etaient pas mal mais c'etait pourri pcq les parties a debloquer etait petite Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 mars 2008 moi j'ai fait un rĂȘve bizarre, c'Ă©tait gta4 sauf qu'il y avait un grand dĂ©sert autour avec des alienes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
vinc785 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 mars 2008 J'ai rĂȘvĂ© une de gta. C'Ă©tait lors de la sortie de vice city aprĂšs terminĂ© le jeu j'ai rĂȘvĂ© que j'Ă©tais un personnage Ă part de l'histoire mais qui Ă©voluait dans le jeu avec sa propre histoire. Je rencontrais mĂȘme tommy un moment lol Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 mars 2008 maintenant je rĂ©serves mais rĂȘves aux filles ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Nipsey 17 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 mars 2008 HĂ©hĂ©; j'ai mis toutes les images de la galerie GTA IV sur ma psp, quand je m'ennuirĂ© j'Ă©tudirais chaque image pour voir si ya pas des trucs qu'on a loupĂ© Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 mars 2008 j'ai fait pareil sur mon ordi ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Short 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 mars 2008 J'ai repĂ©rĂ© un ti truc sur une des photos qui a surement ete deja vu (tres surement) mais j'ai rien trouvĂ© donc je vous le montre quand meme Donc voila on peut voir un parapluie (a gauche derriere le poteau) qui est tres realiste et une premiere pour gta ^^(on pourras peut etre leur pickĂ© pour s'en servir comme arme) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
romain baillard 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 25 mars 2008 bien vu :whistling1: Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites