BenDeR

Chute de Prix de la Xbox 360

Recommended Posts

si , mais mes parents ne veulent pas que j'ai de portable ! :p

 

Sa dépend l'âge que tu à ^_^

 

puis pour revenir à la personne qui parlé des sms (excuse moi j'ai oublié de quote ton message :p

 

j'utilise pas souvent mon téléphone pour apellé , je l'utilise souvent en cas de nécessité , donc voilà j'aime bien avoir le live gratuit peut être qui bug encore pour le moment mais qui sera amélioré au fur à mesure :)

 

l'internet c'est déjà assez cher comme sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j"ai 13 ans

:sorcerer:

 

(Stop HS aprés ce message)

 

Voilà tu est encore jeunot :p

 

Puis pour revenir j'ai vu les packs en magasin , c'est vrai qu'il sont bien mais le prix est un peu élevé comme même dire que ce prix là était réservé au pack 60 GO ^_^ m'enfin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant, Microsoft fait des bénéf' et Sony des pertes, mais à part ça... rolleyes.gif

Mise appart sa tu fait ton modo PRO-M et tu l'affirme , sinon appart sa ... Depuis la 40GB Sony fait des profit , faudrais sortire de ta caverne PRO-M des fois :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fand_de_la_ps3 : J'ai 14 ans et j'ai un portable depuis mes 11 ans ,un portable sauve bien plus de vie qu'une console de jeu vidéos ,chacun son point de vue mais faut croire que certains n'on pa de priorité :p

 

Degouté j'ai payé ma 360 cher comparé au prix qu'elle est maintenant ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise appart sa tu fait ton modo PRO-M et tu l'affirme , sinon appart sa ... Depuis la 40GB Sony fait des profit , faudrais sortire de ta caverne PRO-M des fois :p

 

Non non elle n'est pas encore rentable. Le but cette année est justement de rendre la PS3 rentable, ce n'est pas déjà fais, à moins que tu ais un lien à nous faire partage :p Je rappelle juste qu'ils ont dépensé quelques milliards de $ pour faire baisser aussi rapidement le prix de la PS3 dans le monde...

 

Sinon bonjour à tous, et bienvenue à moi sur le forum ^_^

 

J'ai transmis un petit mail à votre rédacteur préféré. Je copie l'information ici en attendant.

 

---

 

Interview du Directeur Marketing France section Xbox, chez gamersyde :

 

http://www.gamersyde.com/stream_6512_fr.htm

 

A partir de 6mn20s il commence à parler de GTA IV. Ce qu'il dit :

 

"Ce n'est pas simplement du contenu additionnel, ce sont des vrais maps, une vrai extension du mode solo, [...] les extensions concerneront le mode solo et le mode multi"

 

Il faut donc s'attendre à voir un ou des modes multi-joueur en exclusivité (pas LE mode en général mais surement une partie en plus) sur Xbox 360 ! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les console bousille des vies , quand gta san andreas est sorties , mon frère y jouer 12 h par jour !

 

puta*** si à san andreas il jouer 12hOO!! j'imagine pas GTA4 :p tu va pas y jouer :ninja:

Modifié par romain79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non elle n'est pas encore rentable. Le but cette année est justement de rendre la PS3 rentable, ce n'est pas déjà fais, à moins que tu ais un lien à nous faire partage smile.gif Je rappelle juste qu'ils ont dépensé quelques milliards de $ pour faire baisser aussi rapidement le prix de la PS3 dans le monde...

 

Vache tu t'inscrit pour poster juste sa ^^

Elle est rentable grace au nouvelles gravure 65NM ... plein de site l'ont annoncé y a quelques mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ni la xbox 360 ou la ps3 sont rentables, il faut plusieurs dizaines de millions de consoles vendus pour que l'argent investi soit amorti...

 

 

Interview du Directeur Marketing France section Xbox, chez gamersyde :

"Ce n'est pas simplement du contenu additionnel, ce sont des vrais maps, une vrai extension du mode solo, [...] les extensions concerneront le mode solo et le mode multi"

 

C'est encore du mito de la part de microsoft, R* n'a rien confirmé...

Modifié par gta killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est encore du mito de la part de microsoft, R* n'a rien confirmé...

 

En même temps ils ont filé 50M$, donc je pense qu'ils doivent être légèrement au courant de ce qu'ils ont acheté...

 

 

Vache tu t'inscrit pour poster juste sa ^^

Elle est rentable grace au nouvelles gravure 65NM ... plein de site l'ont annoncé y a quelques mois.

 

Ah donc comme des sites l'ont annoncé c'est officiel c'est bien cela ? Moi je vais juste te donner un lien, un vrai :

 

http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=31892

 

"Hirai hopes PS3 profitable next fiscal year"

 

Je te traduis : "Hirai espère que la PS3 sera rentable à la prochaine année fiscale"

 

Pour rappel, la nouvelle année fiscale commence en avril 2008... :p Donc tu vois que tous tes sites qui annoncent la soit disant rentabilité de la PS3 ont totalement tord, car même le PDG de Sony annonce qu'elle n'y est pas encore ^_^

Modifié par BennJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant