BenDeR

Chute de Prix de la Xbox 360

Recommended Posts

xbox3602so2.png

Microsoft a annoncé lundi que le prix de la Xbox 360 diminuera de 80 euros le 14 mars en Europe. Il vous sera donc possible d'acquérir la version «Arcade» pour la somme de 199 euros, contre 279 euros présentement.

 

Pour information, les autres versions subiront également une baisse de prix: 269 euros (contre 349 actuellement) pour la version équipée d'un disque dur de 20 Go et 369 euros (contre 449) pour celle équipée d'un disque dur de 120 Go.

 

En somme, une bonne nouvelle pour les gens étant toujours en quête d'une console next-gen.

 

Source: Technaute 

 

Autrement, via un communiqué de presse, Microsoft lance une opération en partenariat avec Rockstar: toute réservation du jeu dans une liste de magasins participants, engendrera 500 Microsoft points offerts à chaque acheteur. Ceci est peut-être le premier pas d'une longue campagne "un jeu GTA IV sur 360 pour tout le monde". Bref les offres promotionnelles sur cette console n'arrêtent pas, au plaisir du consommateur.

 

Rappelons par ailleurs les prix que pratique Sony pour sa PS3 à titre comparatif:

 

Disponible uniquement depuis quelque temps, la PS3 en version 40go est proposée à 399€ avec un Film Blu Ray et 1 manette.

Il y a aussi 2 "Starter Pack" comprenant 1 console 40go, 2 jeux, 2 manettes pour 499€.

 

Bon surf sur GTANF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il baisse leur prix simplement à cause du lecteur HD DVD qui vien à mourir , puis il veulent être la console du moin cher comparé à la wii , m'enfin , c'est un beau geste il faut comme le dire , seul bémols , le live toujours payant est assez cher pour une personne , qui veut joué en online , mais qu'il sais qu'il pourrais pas joué tous le temps presque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une tres bonne nouvelle pour les joueurs ca ! Mes amis qui ont la play 3 se font royalement ch** :sleeping: , ya pas encore assez de bon jeux, ils attendaient une baisse de prix pour s'acheté la xboite .En plus avec le contenu exclusif Xbox360 :p yaura pas a hesité pour ceux qui n'ont pas de console next gen c'est celle là qui leur faudra !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que le probleme c est que la xbox 360 commence sa derniere periode de vie !!!

Pour preuve le prochain GTA sera uniquement sur ps3 puisque la xbox360 est moins puissante et que les developpeur commence a manier le processeur de la ps3 et s apercoive qu elle est vraiment prometteuse !!!

Donc la baisse de prix c est bien mais a vous de voir et la ps3 a un lecteur Bd !!! :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa reste encore cher.

Si ont compare a la PS3 qui a le BD , le dernier pack fait pal figure.

A cela il faut (obliger pour moi :/) ajouter le WIFI qui coute 80€ , un DD qui coute 110€ et une batterie pour la manette.

Mais il est clair que a ce prix la si j'avais pas un écran a acheter je prendrais la preumium.

En tout cas si un jour je la prend (ce qui est pas sur dutout vu que je prefere avoir un bon PC ^^) , je prendrais absolument pas le live. Pas envie de payer 60€ de plus ..

Modifié par Vegeta1212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le live toujours payant est assez cher pour une personne , qui veut joué en online , mais qu'il sais qu'il pourrais pas joué tous le temps presque.

C'est pas si cher que ça, faut arrêter, 60 eu/an ca fait 5 eu/mois, 16 cents/jour (soit le prix d'un SMS).

Compare avec ce que tu claques dans ton téléphone portable dans une année :whistling1: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chute des prix de la xbox 360 indique bien une faiblesse de microsoft. :sorcerer:

 

A bon ? Dans ce cas la PS3 avais un sacré déficit avec toute les baisses ...

 

Et toute les consoles on déjà été baissé ,et ceux depuis les premières consoles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas si cher que ça, faut arrêter, 60 eu/an ca fait 5 eu/mois, 16 cents/jour (soit le prix d'un SMS).

Compare avec ce que tu claques dans ton téléphone portable dans une année :whistling1: .

Parle pour toi! tout le monde ne fait pas qu'envoyer des textos et des coups de fils sur un portable!(en tout ca moi j'ai pas de portable et j'en veux pas)

Modifié par Mike Toreno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec s'achete pas de portable mais préfère la PS3... a je vous comprend plus les mec ,stop parano quoi ...

 

Tu crois que ta PS3 va te sauver la vie ?

Modifié par DJ SokifS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm, la Arcade c'est plus pour ceux qui veulent jouer directement, et juste jouer en Solo à des jeux en basse-déf'. Si on veut commencer à jouer en Online, et tout le patapouf qui va avec, il faut forcément se tourner vers la Premium ou la Elite.

 

Mais bon, faire 46 versions de la console, c'est pas le meilleur truc pour le consommateur je trouve, parce qu'à la fin, il s'y retrouve plus, prend la version la moins chère, et se retrouve avec de la merde. Franchement, y avait pas ce problème à la génération précédente. T'avais un type de pack, et c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant, Microsoft fait des bénéf' et Sony des pertes, mais à part ça... :p

 

 

Totalement d'accord avec toi gta_killer d'ou la raison de cet edit qui ne plaira pas à tout le monde ... :p
Par exemple à moi elle ne me plait pas. Dans news il y a "nouvelle", et la PS3 n'a pas baisser ces derniers jours que je sache. C'était pour montrer que la 360 chute...

Une edit inutile, juste pour faire de la pub pour la PS3! ^_^

 

MISE A JOUR 2!

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il est inutile, c'est à titre comparatitif, notre principal but est d'informer le visiteur, or précisé les prix de la PS3 pour comparé aux nouveaux de la 360 est une chose normal et sommes toute logique.

 

De plus, nous n'avions pas publiés la baisse de prix de la PS3 car on avais décidé que cela n'avais pas de rapport direct à GTA, or on poste pour la 360, donc equilibrage oblige, on poste également pour PS3 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant