Xx-r0m162-xX

Cheat code ?????

Recommended Posts

En meme temps pour faire des code a un jeu sa sert un peu a rien le jeu devien beaucoup plus facile

après il y a les code pour le fun pour délirer et daprès mes souvenir il y avait des pb avec les sauvegardes des anciens gta lorsque l'on faisait des codes et que l'on sauvegarder !

oui mais certaine missions de gta n'étaient pas toujours simple et puis tu es libre de les utiliser ou pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oép c'est sur mais pour moi j'ai pas trop galéré a finir S.A mais pour ma part les codes sa te simplifie tout alors qu'a la base un jeu c'est pas fait pour faire des codes puis vla après c'est mon avis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit qu il faut finir le jeux sans codes pour bien savouré et une fois le jeu fini la on se lache et on cheat a tout va

c clair vivement que GTA IV sort :

pour info c'est le mardi 29 avril 2008 :D

 

et pour les cheats codes, me servira aprés avoir finit toute les mission en ce qui me concerne :rolleyes::D Et aprés je me défouleré avec :p

Modifié par Xx-r0m162-xX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai toujours passé mes gta en fesant apparaitre des char super puissante entre les missions ( mais pas pendant les missions ) pour pas me taper le chemin avec un taxi qui avance pas. Sinon 0 cheat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis pour le cas des cheats codes ils font faire pareil que pour Saints Row, pour ceux qui possèdent une Xbox 360 : si l'on active les codes, on bloque les succès. Donc pour les gros chercheurs de succès et pour ceux qui veulent exploser leur G Score, ils devront se passer des cheats pour en débloquer le maximum, ou même les débloquer tous pour les plus tordus d'entre nous. Perso je vais plutôt finir le jeu une fois sans cheats et après quand j'ai envie de me défouler j'vais activer quelques cheats pour buter quelques civils sans défense sans attirer les flics :rolleyes:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de dire sa mais les codes c'est de la M**** Bon je suis daccord pour le Fun et meme pour le fun je le fais pas, sa casse tout le plaisir du jeu ! Ses ceux qui ont pas de logique ou autre dans un jeu video, jvais ten dire une.

 

J'ai deja fais San Andreas avec les codes et j'ai eu un bug dans le jeu dans la mission, Ou un gas saute d un toit et tu dois cherché une camionette avec de la paille dedans, jsais pas si tu te rapelles ?

Bah javais pas le temps de cherché la Camionette qu'il etait deja en bas, donc tout recommencé sans code (je trouve sa que ses une bonne lecons :rolleyes: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tin j'ai eu le même problème ! Au début je pensais que c'était seulement un bug venant du CD... si j'avais su :rolleyes:.

Et le rappeur que tu devais sauver s'appelait Madd Dog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'enfin GTA IV sera tout de même plus accessible, au niveau du gun fight, car s'ils reprennent les mêmes techniques que Gears of War, on risquera moins de se faire arracher le slip dès les premiers coups de feu échangés, donc de ce coté-là les cheats n'auront plus aucun utilité, après pour les courses en voiture pas besoin de cheats non plus, donc ça devrait moins donner envie à certains joueurs d'employer des cheats à outrance.

Modifié par Larkin38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tfaçon il aurait jamais du inventés les code !!

je ne suis pas d'accord les codes c'est le joueur qui décide tu les utilisent ou pas moi perso j'aime bien sa pour faire n'importe quoi et pour certaine mission mais si sa doit exister :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses que ses pas un jeu pour toi si tu as besoin de code, au départ il a été conçus pour être joué sans code ?

Il ne parle peut-être pas des codes triches, mais des codes "funs" comme sauter plus haut, gang dans tout SA, thème ninja, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses que ses pas un jeu pour toi si tu as besoin de code, au départ il a été conçus pour être joué sans code ?

Tfaçon un jeu sa sert pas a faire des code a la base sinon c'est trop facile mias après oué pour le fun .

Mais pour moi faire un jeu en mode carriere avec des code sa sert strictement a rien le jeu pert tout ces valeurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne parle peut-être pas des codes triches, mais des codes "funs" comme sauter plus haut, gang dans tout SA, thème ninja, ...

svp pourrait on me dire pour gta 4 quel est le meilleur support ps3 ou xbox 360

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant