Xx-r0m162-xX

Cheat code ?????

Recommended Posts

Normalement il y en aura; mais d'un côté pour les succès sur la 360 c'est inégale ceux qui cheat ou pas... =/

Peut-être un (gros) succès en plus à la fin pour ceux qui n'ont jamais cheater?

 

Sinon c'est normal et fréquent que lors des démos les journalistes aient des cheats (santé ou armes) pour qu'ils voient bien le jeu sans se préoccuper de détails embêtants de ce genre.

Pour la démo de L'unreal engine 3, dernièrement, on a vu les nouveautés sur GoW, avec le gars qui avait les armes illimitées, ce qui est impossible avec le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps pour faire des code a un jeu sa sert un peu a rien le jeu devien beaucoup plus facile

après il y a les code pour le fun pour délirer et daprès mes souvenir il y avait des pb avec les sauvegardes des anciens gta lorsque l'on faisait des codes et que l'on sauvegarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y'aura des codes, c'est sûr. Mais il vaut mieux faire 2 sauvegardes séparées.

1 clean, 1 autre pour cheater ^^ pour éviter que des bugs n'apparaissent au cours d'une mission, ou du jeu.

Modifié par K.I.F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon à quoi sa sert de savoir si il y aura des codes ou pas, alors que gta IV n'est pas encore sortit ?!

Histoire de parler....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a ete dit dans un preview qu'il y aurait plus de code que dans les precedent (poster en meme temps skyl1n3 ^^) mais personelement je m'en fou ! les code ne servent a pas grand chose et en parler avant la sortie du jeu ne sert a rien ;)

Modifié par gtaIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant