Xx-r0m162-xX

Cheat code ?????

Recommended Posts

Bien ça dépend de ce que tu penses toi des deux consoles, parce que chacun possède sa propre console (ou les deux pour certains veinards) et donc ceux qui possèdent une seule console, c'est tout de même pas compliqué de deviner dans quel sens souffle le vent pour eux.

Sinon pour GTA IV aucune des deux n'a d'ascendant sur l'autre, à part que la 360 possède du contenu exclusif, pour l'instant, et que la PS3 à un mode online gratuit (bon après je sais pas si c'est entièrement fiable mais si j'en dis trop y'en a qui vont jaser).

Donc voilà à toi de te faire ta propre opinion, en te basant sur les prix, sur l'avis de professionnels (que nous ne sommes pas), et sur les jeux exclusifs de chacun des consoles, et tu pourras décider par toi-même, voilà, j'espère t'avoir éclairé suffisamment :rolleyes: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses que ses pas un jeu pour toi si tu as besoin de code, au départ il a été conçus pour être joué sans code ?

je parle de code fun et puis de toute façon si pour celui qui joue avec des codes trouves que le jeu ne perds pas son intérêt tant mieux :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant