alexthekiller

"débat" sur les nouveautés

Recommended Posts

 

je suis décu pour le parachute :)

Pas d'avions = Pas de parachutes. C'est vrai que tu va me dire, mais il y a les hélicoptères... Mais bon,

les parachutes c'est surtout fait pour les avions!

Modifié par .Modo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les nouveautés, il n'y aura pas de :

 

-Char

-Jet-pack

-Bicyclette

-parachute.

 

Il y a rien de choquant la dedans, étant donner qu'un char de l'armée a NY bon comme ca deja été dit c'est pas possible, un jet pack encore moin, un vélo dans les rue de NY ca se fait écraser en 2 secondes et un parachute bin voila c pas si grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a rien de choquant la dedans, étant donner qu'un char de l'armée a NY bon comme ca deja été dit c'est pas possible, un jet pack encore moin, un vélo dans les rue de NY ca se fait écraser en 2 secondes et un parachute bin voila c pas si grave.

un vélo , il y en a a NY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je trouve pas mal c'est le fait de payer au peages pour passer d'iles en iles...

quelque chose qui peut etre marrant c'est qu'ils ont dit qu'on peut devenir amis avec des personnes, mais, au lieu d'etre leurs amis leur faire peur et ils appellent les flics..... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh p***** fait chier pour les parachute c'etais un bon trip et sa aurais ete cool de pouvoir sauter du haut des gratte ciel de liberty !!!!!!!!! :blushing:

 

 

Tu pourras toujours sauter, ne t'inquiète pas !!!!!!

Après faut voir dans quel etat t'arrivera en bas quoi...

 

J'ai vue ce qui ai pas mal c'est que l'on poura s'accrocher sur beaucoup de "truc" ( trouve pas de terme =D ), y compris des echelles !!! ce qui est pas mal !!! et l'on pourra faire exploser des objet du decors interagir avec, enfin que du bon quoi :).

 

Pour continuer sur ma lancé, j'ai trouvé un truc pas mal, lorsqu'on aurrait la police au fesse, a un certain niveau de recherche, ils appeleraient les Hélico' qui nous suiveraient avec les projecteurs a travers la ville ( BRAVO R* B) )

Modifié par GTAcro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant