alexthekiller

"débat" sur les nouveautés

Recommended Posts

Pour ce qui me croyent pas :whistling1:

:excl: Liens vers les autres sites GTA interdits! Censuré par Punicher :excl:

OH PUNISHER T ARRETE JAMAIS DE CENSURER

t ai énervant a la fin on peut meme pas parler entre nous et échanger nos infos tous parcequ ils sont sur d autre sites :):rolleyes::lol: :devil:

 

EDIT Punicher2 : ben désolé mais c'est le règlement... Il était comme ça depuis toujours... Tous les Modos font ça...

Comment on fait alors STP :huh:

Modifié par Armando Mendez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel qu'un sait à combien sera Gta IV édition colector svp ?

pour l'édition collector A micromania il le font je crois a 80€. en tout cas j'espere que nous ne serons plus le centre du monde comme dans les précédent opus genre comme dans san andréas ou lorsque l'on voit des gars dans des bayoles tirer sur des flic qui les poursuivent mais que lorque l'on tape qqle a ce moment la ils abanbonnent la course poursuite des meurtrier armées pour nous courser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non, a micromania elle sera 100€

 

+1, mais je vous conseille de ne pas l'acheter, parce'que vous aller bousillier 100€ pour pas grand chose, mais après vous faite ce que vous voulez :)

 

 

autant pour moi. qqle sait si les méthodes des flic pour nous courser auront changées ?

 

Selon les imformations, c'est fort probable, sa été comfirmée : La police sera plus intelligente! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon les imformations, c'est fort probable, sa été comfirmée : La police sera plus intelligente! :)

 

 

Ils auront un chant de vision, dans lequel on devras s'y extrair pour leur echaper, il n'y auras plus de "Paint Spray" donc on ne poura plus changer la peinture de la voiture pour leur echaper, et il lorsqu'il nous metterons a terre sur les genous pour nous mettre les menottes, il nous restera une tentavie pour nous echapper mais après ca seras beaucoup plus difficile de les semmer donc comme tu la dis, l' I.A de la police sera beaucoup plus Haute..

 

Voila pour la tite explication.. :blushing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ils auront un chant de vision, dans lequel on devras s'y extrair pour leur echaper, il n'y auras plus de "Paint Spray" donc on ne poura plus changer la peinture de la voiture pour leur echaper, et il lorsqu'il nous metterons a terre sur les genous pour nous mettre les menottes, il nous restera une tentavie pour nous echapper mais après ca seras beaucoup plus difficile de les semmer donc comme tu la dis, l' I.A de la police sera beaucoup plus Haute..

Voila pour la tite explication.. :blushing:

Merci pour ton expliquation GTAcro! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les gta sont en Anglais alors si le GPS est en Anglais, bon je pense que vous savez comprendre "tournez a gauche, tournez a droite" en Anglais, mais dans les acheteurs de GTA iv il n'y en aura peut etre qui ne sauront pas comprendre

Modifié par vivement le 29 avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant