DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

J'aimerais que les minutes ne soient pas des secondes car dans des missions de GTA 4 il est 7h25 et l'avion décolle a 8h25 sa me laissait 1m pour traverser la map!! :hesitant:

 

Non, ca te faisait 2 min, dans GTA IV 1min = 2secondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a déjà été dit :

 

- Le retour de l'argent facile avec les cascades, dans l'ère GTA III, où l'on gagnait plus ou moins d'argent en fonction des "figures" réalisées avec un véhicule (roue arrière avec une moto, tonneaux avec une voiture, etc.) ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa serait pas mal au début du jeu pour se faire un peu de sousou de mettre en place des petits trafics , de cigarette ou de fringue ou même de drogue , un truc qui colle a notre époque et pour se faire un peu d'argent pour débuter le jeu et le pied total sa serait de pouvoir acheter des voitures de toute sorte de toute marque qu'elle soit de luxe ou normale sa serait vraiment le pied t'arrive a la concession tu parle au gérant il te propose toute sorte de véhicule tu peux l'essayé et après tu signe tout et hop elle est à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien dans GTA V. C 'est que quant-on a une étoile les flics nous controlerais juste, ça serair bien.

 

 

Oui mais du coup quelles conséquences à se faire controler ? Si on nous relache ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais du coup quelles conséquences à se faire controler ? Si on nous relache ensuite

 

 

Ecoute, enfaite quand je pense a cette fonction,c' est pour laissé les flics venir jusqu' â la caisse, et là t' accélére, et aussi parce-que des fois sa fait chi*r de faire poursuite pour une étoile. Sa serait marrant.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON le 7eme exactement

 

 

Et insolent laugh.gif

 

 

Ecoute, enfaite quand je pense a cette fonction,c' est pour laissé les flics venir jusqu' â la caisse, et là t' accélére, et aussi parce-que des fois sa fait chi*r de faire poursuite pour une étoile. Sa serait marrant.

 

 

Ah d'accord :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TROLOLOL MDDDR !!!!! :bavo:

 

 

Primo, soigne ton orthographe.

Deuxio, si t'avais pris soins de lire chacun de mes postes attentitvement, tu aurais su que les principaux joueurs de skate sont les jeunes, et les gangsters sont principalement jeune, on verra du skate dans la rue, dans un ghetto, pas a Sunset Boulevard.

Tertio, le fait que je sois marocain n'a aucun rapport, ohhhh l'orthographe ! mdrrrrrrr mais ou va le monde sa se voit je t pa fransé mdrrrr

 

moi ossi jsui marocain ecoute j'ecrit comsa et le skete exuse moi c pas du tous less gangsters mddddddddddddrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant tout et principalement je souhaiterais le retour du fun à l'état pure comme nous l'offrait San Andreas

Ensuite un autre point important à mes yeux, j'aimerais que le gameplay soit un peu plus legers quitte à être moins réaliste, car la conduite est trop lourde et le perso se comporte limite comme un Marshmallow des fois.

 

Apperemment le trailer montre le retour des dealers qui nous propose leur marchandises, mais j'aimerais que contrairement à san andreas on puisse acheter et pourquoi pas consommer. J'aimerais aussi qu'on puisse entrer dans une de ces nombreuses boutiques koréenne type "Liquor Store" qu'on retrouve dans South Central et qu'on puisse acheter de l'alcool ou d'autres choses. Qu'on puisse s'asseoir dans un bar et choisir sa consommation ou draguer des meufs. Je voudrais aussi le retout des styles vestimentaire quasi illimité qu'offrait SA. Le retour des Low Rider et de leur suspensition hydrauliques, retour de la Savannah, le retour du garage de tunning pour les Low Rider et le rassemblement de ceux-ci à Union station.

 

J'aimerais que la banlieu soit un peu moins fourre-tout que dans le Los Santos 1er du nom, une meilleurs localisation et délimitation de chaque quartier. Un Ganton plus vaste que deux misérable rues, Le "Los Angeles forum" doit être positionner à Idelwood et non à East Beach, et d'ailleurs cette Dernière inspiré de Long Beach doit être mieux réaliser, bcp plus vaste et doit contenir ses "Celèbres" ghetto pavillionnaire appeler "Eastside" d'ou sont issue énormément de rappeurs très populaire des 90's. Des park dans les ghettos ou les gosses jouent, ou les gangsta deale et ou d'autres font des barbecue. Et ou les chicanos (mexicain nés au usa) organisent des combats de pitbulls

 

Le port de Long Beach (plus grand des usa au passage) devrait donner plus de possibilité comme des missions dockers, livreur poid lourd ou énormément de traffic en tous genres, import export de voiture, matérieles éléctroniques, etc..

 

Le retour des braquages de boutiques ou de banques déja présent dans vice city, amélioré bien sur, avec possibilité de récupéré la cassette de surveillance par exemple. Le retour des cambriolages de barraques la nuit.

 

Possibilité de détruire les éoliennes ou un gratte ciel avec un avion (je sais c'est limite là, mais y a plus de 10 piges aujourd'hui et on est à L.A, je pense que sa fera moins de bruit qu'à Liberty City je pense^^)

 

Incorporé une ile ou il y aurait des soirées organisée au larges de Long Beach qu'on pourrai rejoindre en Jet-ski.

 

Acheter et surtout revendre des biens immobiliers. Passr des coup de fil à une agence de taxi.

 

Transporter un coprs dans son coffre. pourquoi pas la possibilté de creusé et balancé un corps dans le trou pour maquiller le crime.

 

Faire de l'auto stop perdu sur une route entre LA et San Diego, je ne serait pas contre faire le plein ou tomber en panne en plein desert.

 

Pouvoir s'allonger sur le sable ou s'asseoir sur un banc.

 

J'aimerais que l'UCLA soit présentes avec des étudiants.

 

Plus d'embrouille entre les pnj, insultes, bagarres, vol, meurtes et viols^^

 

Des autorautes tentaculaires, avec un traffic incessant à proximiter du centres. Plus d'animations sur les grandes avenue ou boulevards, des flics corrompu qui tabasse des vatos, des café terrase plein à craquer (j'imagine déja le carnage que ce serait de débouler à toute vitesse avec un Hummer en leur direction)

 

J'aimerais aussi qu'on puisse dépouiller des dealers sans devoir les tuer pour récupérer leurs cames et leurs dollars. Simplement les menacer d'une armes ou d'un couteau.

 

voilà ce qui me passe par la tête en ce moment

 

 

ah ce post ptain qd jy rpense now lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.