DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

Il faut que cela soit réaliste mais pas trop non plus parcequ'on peut demander aussi pour se couper les ongles , se brosser les dents, ou je ne sais quoi d'autre..

Ah oui acheter un chien et devoir le sortire toutes les deux heures :p

Modifié par Fighter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc en gros , même en jeu vidéo, le travail manuel ça vous fatigue... :D

 

mais nonnn :lmfao: c'est juste que j'ai la crainte que cela ressemble trop aux SIMS, faut pas oublier que ce n'est pas des SIMS 5 mais de GTA 5 que l'on parle.

 

C'est vrai quoi les vendanges dans un GTA je sais pas je ne crois pas trop que ça a la place dans un jeu comme ça. Mais bon peux toujours me tromper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais nonnn :lmfao: c'est juste que j'ai la crainte que cela ressemble trop aux SIMS, faut pas oublier que ce n'est pas des SIMS 5 mais de GTA 5 que l'on parle.

 

C'est vrai quoi les vendanges dans un GTA je sais pas je ne crois pas trop que ça a la place dans un jeu comme ça. Mais bon peux toujours me tromper.

 

t'inquiètes on n'en veut pas non plus ;)

Modifié par Elwood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, pourquoi pas personaliser les maisons mais pas en mettant des cadres ou des canapés et je ne sais quoi^^ Mais plustou style pouvoir mettre une armurerie au sous sol, planquer des armes un peu partout et tout ça peut être sympa

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Perso, j'aimerais simplement posseder un aéroport personnel, comme dans gta sa.

 

oue sa serait genial qui mettent un aérodrome qui nous appartiennent dans gta5 et qu ont puissent ranger nos avions et nos bagnoles dans le hangar comme dans (sa) mais sa serait pas mal de choisir l emplacement :-\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je m'appelle Samadu61 et je voudrais vous donner quelques attentes sur ce fameux jeu qui sortira le plus tôt j'espère. Voila un youtuber a fait une série de vidéos en nous indiquant les nouveautés de gta 5. ce youtuber dont je ne citerais pas le nom a chercher toutes ces informations sur le site rockstar ou les a eu par des gens connus qui ont contacté R*.Voila le lien de sa première vidéo :

donc je ferai un premier post en indiquant les nouveautés puis un deuxième indiquant mes attentes par rapport au jeu puis les votres par la suite.

Nouveautés sur le jeu GTA V :

-La taille de la map sera 4 fois plus grande que Liberty City Dans GTA IV

-Il y aura la possibilité d'avoir des animaux et donc malheureusement de pouvoir les tuer.

-On pourra tuner les voitures et il y aura de l'essence.

-Amélioration du téléphones portable.

-On pourra ramasser plus d'objets que dans le précédent opus

-On pourra rentrer dans plus de bâtiment et on pourra fermer les portes à clé

-Minis jeu disponible comme le basket, le kayac...

-tenue vestimentaire améliorée

-il n'y aura jamais d'enfants.

-Policiers mieux fait est plus différents que dans le IV et équipés de fumigènes et autres accessoires

-Il y aura de l'XP donc des niveau.

-Plus de météo

-améliorations des armes au cours du jeu.

 

Une classe d'armes a été dévoilée:

-Desert eagle

-M9

-AK-47

-9mm

-MP5K

-RPG

-Uzi

-ShotGun

-C4

Merci a tous d'avoir lu ce premier post et a bientôt pour de nouvelles infos. N'hésitez pas a regarder toutes les vidéos concernant gta 5 sur la chaine du youtuber dont je vous ai parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux citer son nom, il est visible quand tu nous renvoies vers sa vidéo.

D'ailleurs c'est l'un des meilleurs raconteurs de conneries qui puisse exister.

Il me fait bien rire.

 

Il va sans dire que ses informations sont fausses, il n'a pas de contacte et pas plus d'informations que nous.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les informations, personne n'est au courant de ce qu'il va y avoir sauf R* alors les ragots trouvé sur internet ou raconté par des utilisateurs de youtube, c'est bof.

Modifié par Ninah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.