DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

j'aimerai bien qu'ils mettent des niveaux de difficultés car je trouve cela un peu facile on à masse de vie et de part balle en plus d'une visée automatique on est quand meme pratiquement increvable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma j'aimerais bien que ce soit un mélange de gta sa , gta iv des activiter trop dément , des animaux, faire le plein d'essence ce taper des amende quand on fais le con ( un peut comme mafia 2). Des mission génial , des radio avec des musique génial. Ci tout ça est dedans ça vos le coup de attendre :thumbup: mes pas trop quand même :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 4 est trop basé sur le réalisme et donc c'est vraiment renfermé le gameplay c'est prise de tête ... a part dans GTA 4 TBoGT où c'était beaucoup plus fun ! Dans certaines missions ont devait faire péter un gros Yatch de riche avec notre buzzard en envoyant des missiles dessus ! Et faire péter une grue aussi ;) voler un métro, sauter d'un avion en marche dans le ciel pendant qu'il était entrain d'exploser et j'en passe

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 4 est trop basé sur le réalisme et donc c'est vraiment renfermé le gameplay c'est prise de tête ... a part dans GTA 4 TBoGT où c'était beaucoup plus fun ! Dans certaines missions ont devait faire péter un gros Yatch de riche avec notre buzzard en envoyant des missiles dessus ! Et faire péter une grue aussi ;) voler un métro, sauter d'un avion en marche dans le ciel pendant qu'il était entrain d'exploser et j'en passe

 

 

Tu ma donner envie de jouer a TBOGT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi y a une chose qui, je l'espère, n'y sera pas dans ce Los Angeles/Santos, c'est les acteurs de hollywood girls. Parce que niveau réalisme on fait difficilement pire...

 

Pourquoi tu parles de hollywood girls sur un gta V? :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'en zappant je suis tombé par hasard sur cette m***e qui, comme son nom l'indique, se déroule à Hollywood, donc Los Angeles comme un certain jeu dont on parle sur ce forum :)

 

Désolé pour le H.S. j'ai laissé mes émotions prendre le contrôle :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les anciens gta , il y avait parfait des centres commerciaux, j'aimerais qu'ils soient ameliorés, surtout leurs parkings.....

 

j'aimerais des parking vides la nuit pour delirer dedans et blindés la journée comme a auchan pour drifter entre les rangées de voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.