DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

Un mode multijoueur style Militaires/Terroristes dans le quel les terroristes veulent faire exploser une bombe nuclaire/normal dans un endroit sur la map, et bien sûr les militaire doivent les arrêtés.

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bombe nucléaire ? Et puis quoi encore ?

A quoi ça servirai, nous somme pas sur Call Of Duty et ou autres jeux.

 

N'importe quoi... :thumbdown:

 

 

 

A rien si elle explose, car détruire la ville grâce à une bombe nuclaire doit être difficile à modéliser surtout a ligne sa vas faire de super beugue. Il faut juste pas quel explose et c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets suis demander si on pourrais faire des combats de boxes et a mon avis oui car si on peut faire de l'exercice sur les balcon donc on peut faire de la boxe.Peut etre qu'on pourrais gagner de l'argent et s'acheter des gant.

Modifié par Gtateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets suis demander si on pourrais faire des combats de boxes et a mon avis oui car si on peut faire de l'exercice sur les balcon donc on peut faire de la boxe.Peut etre qu'on pourrais gagner de l'argent et s'acheter des gant.

 

je pense que sa serais possible :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerais c'est plein d'activitées secondaires histoire d'améliorer la durée de vie du jeu. Comme le boxe par exemple, ou des base jump et attérir sur un point précis (comme dans Saints Row). Mais surtout dans le mode en ligne, ça serait énorme si ils incluent un démolition derby ^_^

Modifié par Jiggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se que j'aimerais retrouvé c'est les tags comme dans San Andreas , mais au lieu d'avoir déjà la marque du tag pour le faire , l'avoir dans sa liste " arme " ou acheter ou trouvé des bombes de peinture dans toute la maps

et faire vraiment le tag qu'on veut avec... ou s'en servire pour "aveuglé " quelqu'un par exemple etc ...

 

PS : la chose a amélioré que j'aurais vraiment aimer c'est au niveau des personnages (civils ) et les vehicules

sa serait vraiment bien si les pietons était pas les mêmes.... c'est pas très réaliste de marcher sur le trottoir et de voir passer 5 fois le même personnages , c'est pareil pour les vehicules .. je dis pas chaque perso a son vehicules car c'est vrai qu'on peut avoir la même caisse mais dans GTA c'est trop exageré quand on se retrouvent a pieds il y a aucunes caisse a l'orizon , on se retournent et paff! il y a 5 ou 6 vehicules qui se ressembles avec une couleurs différente , je souhaiterais vraiment que ça , ça sa change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi J'aimerai des tags qu'on puisse faire de nouvelle armes qui me surprenne le retour des véhicules fun de GTA SA quad,monstre truck,vélo............la liste est longue et pour finir un jolie trailer dans peu de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saint Rows à été interdit au Japon car une arme ressemblé à un ****(objet pour le sexe). Rockstar vont pas partir vers un jeu de drogue et sexe, mais plus un jeu de drogue, cambriolage, jeux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A rien si elle explose, car détruire la ville grâce à une bombe nuclaire doit être difficile à modéliser surtout a ligne sa vas faire de super beugue. Il faut juste pas quel explose et c'est bon.

 

 

ça sert à rien d'en mettre donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neffiou, il n'a pas été interdit, ils ont juste eu une version different avec le *** en moins et quelques retouchements. Sinon, je trouve qu'il y'a assez de violence et de sexe pas besoin d'en rajouter, sinon, ils vont avoir le même problème qu'avec GTA SA : Si vous vous en rappeler, le mod Hot Coffee était présent dans le jeu au début, et comme sa a choqué plein de monde, que le jeu a été interdit dans certains pays, et qu'il a failli être mis comme jeu pour adultes, R* a préféré l'enlever. Si c'est pour courir les mêmes risques ils feraient mieux d'en rester là niveau violence et sexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.