DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

Moi j'aimerai bien qu'on puisse récupérer les huiles de fritures usagées des fast foods et qu'on s'en serve comme carburant comme ça la caisse fera de la fumée noire et en plus c'est gratos. :rolleyes:

 

 

ne rêve pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que Rockstar va oser, dans un prochain opus de GTA, exploiter la possibilité d'une organisation terroriste ou même paramilitaire présente en Amérique, sur le point de commettre des attentats voire de déstabiliser le pays. La politique ne devrait pas être totalement écartée comme cela l'a été jusqu'à maintenant ! :yes:

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai que les batiments soient destructibles, comme dans BF3 :) ,mais je crois que je peut toujours rêver... :/

 

Oh oui, tu peux toujours rêver mon pote. :p

Modifié par GTA_LCPD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou à la limite comme mafia 2 que les vitres des magasins éclatent, les chaises, tables,...

 

Parce-que dans GTAIV, dans mon souvenir, pas beaucoup de choses casse, à part les bagnoles et notre gueule lors d'un accident :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop où poster ça mais il y a un truc qui m'a vraiment gonflé dans GTA SA et que je ne veux surtout pas revoir dans GTA 5 c'est le fait de conquérir des territoires ! Les prendre c'est marrant, mais dès qu'ils sont attaqués il faut y retourner et tout, c'est très très chiant !

Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop où poster ça mais il y a un truc qui m'a vraiment gonflé dans GTA SA et que je ne veux surtout pas revoir dans GTA 5 c'est le fait de conquérir des territoires ! Les prendre c'est marrant, mais dès qu'ils sont attaqués il faut y retourner et tout, c'est très très chiant !

Vous en pensez quoi ?

 

Oui c'est sure !

 

Et avoir une vie récupérative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop où poster ça mais il y a un truc qui m'a vraiment gonflé dans GTA SA et que je ne veux surtout pas revoir dans GTA 5 c'est le fait de conquérir des territoires ! Les prendre c'est marrant, mais dès qu'ils sont attaqués il faut y retourner et tout, c'est très très chiant !

Vous en pensez quoi ?

 

Ouais, j'avoue que c'était chiant parce que moi un jour j'était en train de m'éclater avec les avions et pile ou j'était en plein les airs mon territoire se fait attaquer. :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais bien que quand on ecrase des pietons ou que quand on leur tire dessus au lance roquette par exemple, qu'ils se démembrent, ou bien qu'on puisse leurs eclater la tete quand on met des headshot, et j'aimerais bien aussi que les combats à main nus soit meilleur que dans gta4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais en avion tu y es en pas tres longtemps sauf si t'es avec un planeur hydravion :D

 

Non mais en plus j'était avec l'avion de chasse mais j'avais la flemme... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, j'ai fait ma petite liste.

-que la mini carte et la grande carte soit dans le telephone et que l'on vérai notre telephone en plain écran ou presque pour la grande carte.

-qu'on puisse acheter d'autre telephone ou méme smartphone (environ 10 modéle).

-qu'on puisse achetter plus de chose comme des maison, des voitures, plus de vétement que dans gta 4, des sacs a dos et qu'on puisse tout revendre.

-que l'on puisse crocheter les voiture ou les pirater pour les voller

-qu'on puisse porter un sac a dos (un peu comme une mission dans gta 4 ou on dois prendre un sac avec le cadeau de pegorino) et que dans ce sac on puisse ranger des armes, une veste pour ne pas etre reconue par les flics, une casquette, des rollers et pourquoi pas un ordinateur portable, qu'on puisse prendre ce sac dans notre planque nimporte quand.

-que l'on puisse garer nos voiture a nimporte quel endroit (sauf aj milieu. d'une autoroute, d'une plage ou quoi bien sur) sans qu'elle ne disparesse pas sauf si on la laisse trop longtenp genre une semaine.

-qu'il y a le retoure de vélo, des casineau, qu'il y est des rollers utilisable.

-que si on se blaisse on a des sicatrice sur le corp un peu comme dans fable.

-que l'on puisse modifier notre aparence et nos voitures.

-qu'il y a un nombre impressionant d'arme (ex:enviren 8 flingue diférent).

-qu'il y a des marchand dans toute les rues et le retour des petits centre commerciaux.

-que les flics soit plus malin et plus agressif, qu'ils arete de nous tirer dessu alor que nous n'avon plus d'arme en main.

-qu'on. puisse ecouter la radio en dehors de nos voiture grace a notre telephone.

-que l'histoire soit aussit longue que dans gta 4.

-que notre vie se regénaire un peu comme dans mafia 2.

-que l'on puisse localiser des appels telephonique pour genre les missions de police.

-qu'il y est plain de myster et de ester eggs.

-que niko soit de passage dans ce futur gta.

-

et pp

our finir qque gta 5 soit un mélange de la tristesse et de la sombreté de gta 4 et du fun et la joie de san andreas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.