DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

Exact. En plus on avait quelques précisions sur notre cascade, longueur, hauteur, nombre de tonneaux... C'est surtout ça qui m'a manqué dans GTA IV.

Voila ta precisé ce que je disais ;)

C'est vrai que c'était pas mal et puis même tu pouvais t'amélioré sur le nombre de tonneaux, longeur etc puisque les caractéristique des saut était affiché :yes:

Exact. En plus on avait quelques précisions sur notre cascade, longueur, hauteur, nombre de tonneaux... C'est surtout ça qui m'a manqué dans GTA IV.

Logiquement cette fonction sera de nouveau de la partie et on pourra comparé nos succès en ligne (Saut le plus long etc)

Dans GTAIV on avait un tableau répertoriant nos succès mais malheureusement pas de classement mondial et très peu d'information sur nos sauts.

Si je devais une petite liste de ce qui me manque dans GTA SA :

• Mission R3
  • Avion et véhicules funny
  • Campagne et montagne
  • Diversité des lieux et des missions
  • Gangs et ambiance street (ouesh ziva j'aime le pilon you know !)
  • Proximité avec le personnage et le joueur
  • Ville evolutive (Notamment à la fin quand la ville se rebelle)

Et surement d'autres choses

Moi ce que je veux à tous prix, ce sont les chevaux ! Ca ça sera énorme. A

Parcourir Los Santos en cheval sa serait bien sympa :yes:

C'est possible qu'il intégre les chevaux, on espère ^_^

Modifié par AurelV

Moi ce que je veux à tous prix, ce sont les chevaux ! Ca ça sera énorme. A

Ça ne serait pas improbable dans la mesure ou un de leur studio on déjà travaillé sur RDR et j'ai cru voir que plusieurs Studio étaient impliqué dans la production de GTA V

Se serait pas mal que tout ces petit bonus revienne oui :yes:

Et ce qui ma "manqué" dans GTA IV c'est lors de divers roue ou des Backflip ou etc en moto on ne gagnait pas de $ contrairement au ancien GTA ( d'après mes souvenir).

Exactement ; c'est ce qui faisait le charme des opus de l'ère GTA III : d'une manière ou d'une autre, tu avais toujours de quoi t'amuser, et en faisant presque rien. Pas besoin de se rendre à un endroit donné pour faire des petites missions, des sauts uniques ou de récolter des paquets cachés/tuer des pigeons, tout était presque à porter de main.

Parmi les bonus sympas, il y avait les voitures ou motos qui, lorsque le joueur en prenait le contrôle, déclenchaient des courses checkpoint.

Whishlist ?

Une map très grande, et surtout très variée ( le travail sur Red Dead Redemption ne sera pas perdu , on peut le penser) : désert, forets, cours et surfaces d'eau ( rivières, lacs, mer) dans lesquels on pourrait nager, plonger, pêcher ou sur lesquelles on pourrait naviguer.

Qu'on puisse explorer beaucoup plus de bâtiments comme les bâtiments administratifs , les hôpitaux, les aéroports( avec des halls accessibles sans être pourchassés), les gares ( j'aurai vraiment souhaité qu'on puisse visiter Grand Central Terminal dans GTA4)

Qu'on puisse avoir plus d'activités rémunérées à faire et que le système économique fasse qu'on ai de l'argent à dépenser de façon proportionnelle ( afin d'éviter à se retrouver avec des sommes dont on ne sait que faire)

Plus d'activité et qu'elles soient moins ennuyeuses , moins répétitives : le bowling était chiant pour ce qui me concerne, le strip marrant, mais assez répétitif pour ce qui est des danseuses ou dans les dialogues. Et par rapport à GTA San Andreas, même s'il y avait un mieux graphique, les danseuses étaient moins délire.

D'ailleurs, même sur ce point, GTA4 était en retrait face à San Andreas. les missions Pimp, quand on y repense, c'est assez gonflé , ils ont osé le faire !

Le jeu des fléchettes était excellent dans GTA4. Le billard était assez bien fait et suivait le système implémenté dans GTA San Andreas.

Mais j'aimerai beaucoup des activités telles que match de basket, tennis, course de karting, activités de fêtes foraines, ski ou surf ( sur des pistes du Mont Chiliad ?), escalade, parapente. Courses de voitures (courses urbaines, sur circuits, sur ovales, sur semi-ovales...)super trucks, dragsters et autres monstres du motorspot à l'américaine !

Une IA améliorée : que les voitures cessent de se fiche dans le décors lorsqu'on arrive sur elles toutes sirènes hurlantes.

Que les flics cessent d'avancer pour se faire dégommer à la chaine lorsqu'on est planqué.

Que les flics cherchent à nous neutraliser intelligemment ! Que les échanges de coups de feu soient plus réalistes et ressemblent moins à du tir au pigeon)

Que les effets des armes soient également plus réalistes (exemple : une roquette de RPG-7 cela n'explose pas ainsi en boule de feu, c'est une charge creuse et son rayon d'éclats est en fait beaucoup plus limité)

Qu'il y ai plus de piétons et que leur diversité soit plus grande.

Que les ennemis cessent d'arriver à une vitesse irréaliste sur nous (c'est encore plus visible dans Red Dead où les chevaux des cavaliers ennemis vont à une vitesse folle) , que les flics cessent d'apparaitre n'importe comment quand on a le dos tourné alors qu'on a "nettoyé" l'avenue.

Plus de personnages aléatoires.

Moins de scripts et plus de liberté dans l'achèvement des missions !

Énormément de missions , variées, avec plusieurs façons de les réaliser.

Et enfin et surtout, un jeu qui donne envie de jouer, même après l'avoir terminé !

Ce qui est le plus compliqué à faire il me semble.

Modifié par 911WasAnInsideJob

Je l'aurait toujours rêver une phase où les bâtiments se reconstruisent avec des grues,des employer, qui les route soit barré pour ça !Mais avant cela es-que les bâtiments seront sensible au explosifs ? :/

Je l'aurait toujours rêver une phase où les bâtiments se reconstruisent avec des grues,des employer, qui les route soit barré pour ça !Mais avant cela es-que les bâtiments seront sensible au explosifs ? :/

T'es fou moi aussi j'en rêve mais faut juste en rêvé parce que ça ne seras pas dans les futurs GTA de ces futurs années

T'es fou moi aussi j'en rêve mais faut juste en rêvé parce que ça ne seras pas dans les futurs GTA de ces futurs années

Laisse moi rêver ! Ralala c'est pas possible

Bon espérons dans GTA VI , restons positif !

Laisse moi rêver ! Ralala c'est pas possible

Bon espérons dans GTA VI , restons positif !

c'est quasiment impossible à réalisé, imagine toi détruire tout les bâtiments après être se reconstruire, en plus sa prendrait beaucoup de temps et le jeu ne supporterais pas ça

Il pourrait y avoir un systèmme d'éloignement si on va trop loin des grue apparaissent comme par magie et dés que l'on revient les traveaux sont presque terminer on repart on revient et c'est terminer.Mais ensuite c'est vrai que ça fait un peu rapide.D'un coté les immeuble pourrait s'écrouler aussi donc ce serait vraiment irréaliste .

Mais bon dans GTA V les murs pourront toujours se faire un peu endomager :turned:

Bon je croit que ca serat pour les génération futur ... je peut abandonner l'idée de penser a ça

Modifié par finmonde

Une IA améliorée : que les voitures cessent de se fiche dans le décors lorsqu'on arrive sur elles toutes sirènes hurlantes.

Que les flics cessent d'avancer pour se faire dégommer à la chaine lorsqu'on est planqué.

Que les flics cherchent à nous neutraliser intelligemment ! Que les échanges de coups de feu soient plus réalistes et ressemblent moins à du tir au pigeon)

Que les effets des armes soient également plus réalistes (exemple : une roquette de RPG-7 cela n'explose pas ainsi en boule de feu, c'est une charge creuse et son rayon d'éclats est en fait beaucoup plus limité)

Bienvenue sur le GTANF 911WasAnInsideJob!

J’ai le sentiment de me lire :bavo:

C'est vrai! les échanges de coups de feu sont ridicule.

C'est vrai! J'ai l’impression que les agents de la LCPD on divorcé la veille.

Et j'ajouterai! que dans une chasse a l'homme il y ait un peut plus d'infiltration.

je m’explique! Quand ont est en poursuite et que l'on arrivé a échappé au regard de la police,

que l'on puisse par exemple changé de voiture et respecté les limitation de vitesse pour permette de quitté le chant de recherche.

Alors vous allez me dire: "Ouai mais Supa! ont peut déjà faire ça dans GTA IV"

Et là je vous répond: Oui mais quand vous avez changé de voiture et que vous respecté le code de la route tout va bien.

MAIS quand une voiture de police passe a coté de vous, le flic utilise sont super pouvoir de Robocop pour vous repéré!

Si le flic cherchent une voiture bleu et qu'il passe devant une voiture rouge, il n'est pas censé avoir de soupçon.

Modifié par SupaRosa

ça serait cool si les flics feraient des barrages à diffèrentes sorties de la ville lorsque que nous serons recherché! genre on change de voiture, on met une casquette et des lunettes pour être méconnaissable et on passe crème ! :p

Whishlist ?

Une map très grande, et surtout très variée ( le travail sur Red Dead Redemption ne sera pas perdu , on peut le penser) : désert, forets, cours et surfaces d'eau ( rivières, lacs, mer) dans lesquels on pourrait nager, plonger, pêcher ou sur lesquelles on pourrait naviguer.

Qu'on puisse explorer beaucoup plus de bâtiments comme les bâtiments administratifs , les hôpitaux, les aéroports( avec des halls accessibles sans être pourchassés), les gares ( j'aurai vraiment souhaité qu'on puisse visiter Grand Central Terminal dans GTA4)

Qu'on puisse avoir plus d'activités rémunérées à faire et que le système économique fasse qu'on ai de l'argent à dépenser de façon proportionnelle ( afin d'éviter à se retrouver avec des sommes dont on ne sait que faire)

Plus d'activité et qu'elles soient moins ennuyeuses , moins répétitives : le bowling était chiant pour ce qui me concerne, le strip marrant, mais assez répétitif pour ce qui est des danseuses ou dans les dialogues. Et par rapport à GTA San Andreas, même s'il y avait un mieux graphique, les danseuses étaient moins délire.

D'ailleurs, même sur ce point, GTA4 était en retrait face à San Andreas. les missions Pimp, quand on y repense, c'est assez gonflé , ils ont osé le faire !

Le jeu des fléchettes était excellent dans GTA4. Le billard était assez bien fait et suivait le système implémenté dans GTA San Andreas.

Mais j'aimerai beaucoup des activités telles que match de basket, tennis, course de karting, activités de fêtes foraines, ski ou surf ( sur des pistes du Mont Chiliad ?), escalade, parapente. Courses de voitures (courses urbaines, sur circuits, sur ovales, sur semi-ovales...)super trucks, dragsters et autres monstres du motorspot à l'américaine !

Qu'il y ai plus de piétons et que leur diversité soit plus grande.

Que les ennemis cessent d'arriver à une vitesse irréaliste sur nous (c'est encore plus visible dans Red Dead où les chevaux des cavaliers ennemis vont à une vitesse folle) , que les flics cessent d'apparaitre n'importe comment quand on a le dos tourné alors qu'on a "nettoyé" l'avenue.

Plus de personnages aléatoires.

Moins de scripts et plus de liberté dans l'achèvement des missions !

Énormément de missions , variées, avec plusieurs façons de les réaliser.

Et enfin et surtout, un jeu qui donne envie de jouer, même après l'avoir terminé !

Ce qui est le plus compliqué à faire il me semble.

Tout d'abord bienvenue à toi 911WasAnInsideJob et tu as tout dit, c'est exactement ça un GTA V parfait !

Modifié par hinoki

Je rajoute dans la Wishlist :

• Plus d'interactions entre le, enfin les protagonistes et ce qui les entoure. (dans Uncharted 3, par exemple, lorsque on longe les murs ou les vitrines, le personnage les touche) Il y avait déjà eu des améliorations dans GTA IV par rapport à la génération précédente, notamment quand Niko (ou Johnny ou Luis) ouvre une porte ou pousse une personne qui est sur son passage, mais j'aimerais que ce soit un peu plus poussé : lorsque le personnage s'approche d'un muret ou d'une rambarde, il s'accoude au bout de quelques secondes pour contempler le panorama, par exemple. Des gestes plus naturels en bref.

Modifié par KevFB

Après avoir vu le film Drive, dont l'intrigue concerne en partie les braquages, j'aimerais bien que le joueur doive jouer le chauffeur dans le cadre d'un casse :

• Une mission complète, ou une partie seulement, qui concernerait la fuite en voiture après un braquage. Un peu comme dans le prologue du film, le joueur devrait attendre que les braqueurs aient fait leur casse et entrent dans la voiture tout en surveillant d'éventuels témoins ; écouter la fréquence de la police pour savoir quelles rues éviter ; se cacher derrière des véhicules ou des bâtiments, les phares éteints, le temps que la patrouille passe ou que l'hélicoptère perde sa trace ; se mêler à la foule ; etc. Bref, du suspens et de la stratégie ;

Une petite vidéo pour illustrer mes propos, à partir de 1'06'' :

• Ou des missions annexes (dans la veine des missions cambriolages de San Andreas), où le joueur devrait servir de chauffeur à un groupe de braqueurs (pas nécessairement composé de Michael, Trevor ou Franklin) et semer la police, comme dans une des missions de GTA 1, GTA III ou encore Driver.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.