Keitboor

GTANF V2 !

Recommended Posts

Bonsoir !

 

Certains l'attendaient depuis longtemps, j'ai pensé que c'était le bon moment avec le changement de serveur, qui d'ailleurs c'est bien déroulé, pour mettre en ligne la v2 de GTA Network France !

 

Ce nouveau design a été entièrement revu par rapport à la première version. Nous avons essayé de mettre le maximum d'informations sans pour autant surcharger la page. Vous retrouverez ainsi la dernière news postée sur le réseau ainsi qu'un extrait de chaque news de tous les sites plus bas. Les derniers messages du forums, nos serveurs de jeux et un petit espace membre à gauche de nos différents sites :D

 

Plusieurs améliorations sont à prévoir dans les jours, semaines à venir. Si vous avez la moindre remarque, un conseil, un avis à nous faire partager n'hésitez surtout pas !

 

Le site GTA 4 a aussi été légèrement revu avec notamment un élargissement du design pour pouvoir accueillir la galerie directement sur ce dernier.

 

Je vous souhaite une excellente visite sur kate ainsi que sur notre nouveau GTANF B)

 

Remerciement :

 

Artiflo, Telvary, Jeyan, Grarem, le staff, Jeyan pour ses précieux conseils, vous et tout ceux que j'ai oubliés.

Modifié par Keitboor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça excellent !

C'est une très bonne chose pour GTANF... :D

Mais sinon en parlant de serveur de jeu, SA-MP ne marche pas...

Et la galerie GTAIV est beaucoup mieux comme ça !

Beau travail à toute l'équipe... :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant