effoworld

Où reservez vous Gta 4 .??

Recommended Posts

tant fais pas tu l'auras :imstupid: moi j'ai 14 et si il me le donne pas je fais comme si j'ai l'autorisation et que mon père à pas envi de venir pour un jeu ... et sa marche :lol: donc pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant fais pas tu l'auras :imstupid: moi j'ai 14 et si il me le donne pas je fais comme si j'ai l'autorisation et que mon père à pas envi de venir pour un jeu ... et sa marche :lol: donc pas de soucis

 

Ouai bah sa je suis pas sur que sa marche ( quand on regarde il y a pas mal de jeunes !! )

 

Pourquoi tu te casse la tete tu va avec un de t'es parent puis vla c'est fait on en parle plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais le probleme c'est que en semaine mes parents travaille et rentre vers 17H donc je devrais attendre le week-end et si mon père à le temps donc je préfère faire comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof j'avais reservé Halo 3 en version collector, c'était bien un jeu 18+ et pourtant c'est passé tranquille, j'pense c'est parce que je fais plus que mon âge, va savoir :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, par contre ils vont perdre 10€ avec moi chez Micromania; vive les bons de réduction :imstupid: !

hihi, en même temps quand tu reçois cette réduction c'est que tu as claqué 200€ avant chez eux. ^^

Donc ils ne vont pas pleurer.

 

Pour info:

 

HALO 3 155.gif117.gif

 

GTA IV 156.gif115.gif117.gif112.gif116.gif

 

Bon jeu à ceux qui l'ont ... grrrrr :blushing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon il tardait quand même qu'il sorte ce gta 4! Parce que l'a les jours on les as compté! Je sais pas comment tu fais! Imagine demain tu le trouve nul part ! a mon avis là t'es DEG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouhaha, je viens de recevoir le mail de Micromania qui me confirme que mon jeu m'attend gentiment là où je l'ai réservé, héhé, donc demain soir je vais bien me régaler :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhaha, je viens de recevoir le mail de Micromania qui me confirme que mon jeu m'attend gentiment là où je l'ai réservé, héhé, donc demain soir je vais bien me régaler :imstupid:

Oui comme tout le monde je pense !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhaha, je viens de recevoir le mail de Micromania qui me confirme que mon jeu m'attend gentiment là où je l'ai réservé, héhé, donc demain soir je vais bien me régaler :(

:lol: moi je vais essayer de rentrer le plus tôt de l'école car comme mon voyage est reporter au 30 j'aurais pas beaucoup de temps donc je vais essayer de rentrer le plus tôt possible sans sécher :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL javou je sré l'un d'entre eu je les rézervé é il maten demin matin 9h loool

Moi aussi j'aurai bien voulu aller le cherhcer demain matin mais j'ai cours jusque 17h00 :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant