BenDeR

[MAJ]2ème Trailer: Nos conclusions

Recommended Posts

Après la sortie de ce deuxième trailer, plusieurs nouveautés ont pu nous être révélées. C'est pourquoi tout le staff de GTA Network France vous propose une analyse complète de celui-ci.

 

Sans plus vous faire attendre, en voici les conclusions.

 

Merci à tout ceux qui ont contribué à la conception de cette analyse.

 

Quelques images du deuxième trailer sont également disponibles:

thumb_39.jpgthumb_35.jpgthumb_48.jpgthumb_55.jpg

 

thumb_1~2.jpgthumb_31.jpgthumb_6~2.jpgthumb_30.jpg

Plus d'images du Second Trailer

 

Bon surf sur GTA-4.fr :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé votre analyse superbe, et puis je crois que vous avez presque tout vu, mais pour les tags, vous êtes trop fort moi je vois rien après el burro^^Bon sinon merci de votre boulot, Bender en particulier et à toute l'equipe de gta Network France.

 

Bonne nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit dans un autre topic les casques de moto etait deja dans SA donc c'est pas nouveau....

 

Pour le sac je pense plutôt que c'est de l'argent..qu'il as mis dans le coffre (le sac) après par exemple avoir braqué une banque...Des armes looool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'ai dit dans un autre topic les casques de moto etait deja dans SA donc c'est pas nouveau....

 

Ce qu'on cherche à savoir ici, c'est si les casques seront obligatoires pour ne pas se faire chopper par les flics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gg pour l'analyse, mais y'a de ces trucs serieux :wacko: Par ex la cam, c'est 100% sur que c'est du décor. La porte cassée ça sent la cinematique a plein nez. Pareil pour s'accrocher a un helico.

 

+ on pourra avoir une vue interieure de la voiture

 

W2-3, normal.

 

Y1, pourrat-t-on glisser sur une merde et ainsi perdre de la vie? Mystere total!

 

Z1, oua le ouf! c'est comme ça depuis VC je crois^^

 

 

Entk gg, faut avoir de l'oeil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle analyse Bender :) Par contre moi aussi pour les tags je ne voit rien après El Burro, faudrait que je regarde sur un screen HD.

 

Bravo :)

 

EDIT: Oh, désolé faute de frappe :wacko:

Modifié par Dédé1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué pour l'analyse Bender et ceux qui y ont participé ^^ Très complète

 

@ Grounch : Quand on voit Niko s'accrocher au camion ca a l'air d'être du ingame par contre, pratique quand le conducteur veut pas prendre en stop xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le trailer de Vcs on voyais un gars s'accrocher a l'helicoptère , alors si sa ce trouve dans cet opus on ne pourrat toujours pas s'y accrocher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le trailer de Vcs on voyais un gars s'accrocher a l'helicoptère , alors si sa ce trouve dans cet opus on ne pourrat toujours pas s'y accrocher...

 

On ne sait pas encore, mais dans la vidéo d'Euphoria, sur cette news à 1:18, on voit bien le personnage

s'accrocher à un autre après l'engin volant. :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça se trouve faudra maintenir des boutons enfoncés, ou même secouer la manette avec la PS3 pour rester accroché à l'hélico, sinon, la chute mortelle !!

 

Parce que regardez, Rockstar a mit 2 fois dans un seul trailer Niko accroché à un véhicule. A mon avis c'est pas pour rien...

 

 

Ce qu'on cherche à savoir ici, c'est si les casques seront obligatoires pour ne pas se faire chopper par les flics.

 

C'était le cas dans Canis Canem Edit (ou Bully si vous préférez)

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'ai dit dans un autre topic les casques de moto etait deja dans SA donc c'est pas nouveau....

 

Pour le sac je pense plutôt que c'est de l'argent..qu'il as mis dans le coffre (le sac) après par exemple avoir braqué une banque...Des armes looool !

Sam Houser avait annoncé dans la preview donné à IGN la suppression de tous les éléments irréalistes du jeu type flèches au dessus d'une voiture à suivre, icônes de vie etc...

Le sac de sport pourrait donc servir à ranger les armes encombrantes du type M4, kalachnikov, lance roquettes etc...,si je vois juste, au lieu de voir apparaitre comme par magie dans la main, on aurait droit à une jolie petite animation "sortie du sac" pour changer d'armes.Le must serait également d'avoir une animation ou Niko sort ses armes légères (deagle, uzi) de la poche intérieure de son blouson... l'avenir nous le dira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, bon peut être que quelqu'un l'a dit ou peut être que non.Peut être que c'est pourri ou peut être que non.

 

Bon ça m'a pris deux minutes pour faire le montage :whistling1: :

 

 

 

min-285328-screenshottrailer25.jpg

 

 

 

min-285337-panneaubohan.jpg

 

 

On voit qu'il y a ecrit "Bohan, Middle park" avec une direction qui montre "tout droit" Peut être qu'on parle du grand park de new york donc peut être aussi qu'il sera inclu dans le jeu, voilà c'est tout.

 

Edit: Cliker sur l'image si vous voyez rien.

 

Peut être que j'ai pas poster sur le bon topic :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'hélicoptère BlackHawk, très bien fait, matricule LC12345.

 

min-286415-bvbf.JPG

Regarder bien on dirait une vrai photo

 

min-286378-trailer2_21.jpg

 

Voila...

 

L'hélicoptère BlackHawk, très bien fait, matricule LC12345

Merci de ne pas recopier ce que j'écris, ou alors mettez la source.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant