BenDeR 5 919 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2007 J'avais lu quelque part, je me souviens plus où, qu'un extrait d'un des radios de GTA4 voyagerait sur le net. La radio en question se nomme Top Alternative. Voici le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2007 Je sais pas. Le style est bien New Yorkais avec les Beastie Boys, tout ca, mais bon, ca me paraît gros comme truc, surtout que j'ai vu ca y a au moins 3-4 mois. Et t'as vu ca sur mon Forum x). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2007 Je crois que ca fait un petit moment que cette vidéo est sorti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 919 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2007 Elle n'est pas sur le site, donc autant la mettre ici pour ceux que ça intéresserait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2007 J'aime bien personellement la radio donc bon je peux pas dire grand chose à part que c'est bien^^ merci Bender. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2007 ça m'éttonerai que se ne soit pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites