YelloWD0G

Distillerie - liste des Aromes

Recommended Posts

Le 17/12/2019 à 23:22, YelloWD0G a dit :

Bonjour,

 

Quelqu'un aurait -il la liste des ingrédients pour les différents arômes pour la distillerie ?

Merci d'avance

Tu devrais trouver cela dans ta sacoche, il y a dedans les recettes d'alcool. 

 

Par contre j'ai lâché 500$ pour l'alcool toxiques et pas moyen d'en fabriquer. La recette n'est pas dans ma sacoche.

Si quelqu'un sait pourquoi je suis preneur de l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un message en passant, juste pour apporter un réponse aux potentiels lecteurs de ce topic, la solution étant connue quand même depuis plusieurs mois :

 

Chaque fois que l'on fait une mission de distillateur clandestin, un petit camp avec deux "moonshiners" apparaitrait  pendant 30 minutes à un emplacement aléatoire (signalé sur la carte avec un petit point blanc lorsque l'on est à proximité. A vous de le trouver). Dans le coffre de ce camp se trouve la recette à récupérer. 
Je n'ai pas essayé de demander poliment à voir le contenu du coffre aux deux compères (que je ne trouvais déjà guère sympathiques), j'ai préféré faire parler le plombs. Pour ma part, ce camp se trouvait au nord-ouest de ma distillerie du bayou à seulement une centaine de mètres sur la même rive.

 

Edit : une map partielle proposée sur Reddit

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu au même endroit que master, mais ça a mis du temps.

C'est bien les missions de promotion.

Même pas besoin d'en lancer pour moi, je croise régulièrement des points rouges de distillerie sur mon passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, M_Thos a dit :

Hello , est ce que tu saurais si il fait des missions scénariste ou bien dès mission de promotion ??

D'après ce que j'avais lu sur GTAForums, si mes souvenirs sont bons, toutes les missions de distillateur clandestin feraient apparaitre ce camp, qu'elles soient scénarisées, de livraisons, de promotion, les événements aléatoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/03/2020 à 08:55, MrBibendum a dit :

Je l'ai eu au même endroit que master, mais ça a mis du temps.

C'est bien les missions de promotion.

Même pas besoin d'en lancer pour moi, je croise régulièrement des points rouges de distillerie sur mon passage.

pas les barage avec les agents des fraudes point blanc gris qui flash sur la map..... comme les rencontre aléatoire exemple.... 😅 ✌️🤠🥃🚬

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai vraiment du mal à faire spawn le camp. Je suis au niveau 20 du métier de distillateur. Je voulais avoir des précisions sur la manière de faire apparaître ce petit camp :

 

1/ Il faut obligatoirement faire une mission de promotion (ou autre) pour déclencher l'apparition du camp des 2 distillateurs ?

2/ Il faut attendre 30 minutes (temps réel j'imagine et pas In Game) après avoir terminé une mission de promotion pour que le camp apparaisse ou il faut chercher cherché le camp pendant ces 30 minutes juste après avoir terminé la mission de promotion ?

 

Merci d'avance pour ces précisions, j'en ai assez de tourner dans le bayou !!!

 

Good game à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori, il faut chercher le camp pendant les 30 minutes qui suivent la mission de la distillerie clandestine (je ne crois pas qu'il faut que ça soit une mission de promotion obligatoirement).
 

Mais deux fois je suis tombé sur ce camp sans avoir rien fait du tout, juste en me baladant près de ma distillerie du bayou, sans doute après la mission d'un autre joueur, et la dernière fois ça devait être avant-hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage, je l'ai cherché de toutes les façons possibles, pas eu moyen de mettre la main dessus. 

 

Un jour, juste comme ça, sans rien faire, je tombe sur le camp en question. Depuis j'en croise un par semaine. 

 

Près de la distillerie du bayou, il y a 2 points de Spawn, 1 un peu au nord, avant le pont, l'autre juste de l'autre côté de la rivière. 

Traîne dans le coin, on sait jamais. 

 

Un soir j'ai tourné autour de celui de Big Valley, fait des missions de distillerie, des potes en faisait aussi. En 4h sans bougé de la zone, pas une seul fois je l'ai eu. 

Moins tu le cherches, plus t'as de chance de le trouver...

 

Édit: j'ai oublié de préciser qu'avec le compte de mon fils, je suis tombé dessus avant même d'avoir une distillerie. Quasiment au début de son aventure sur le online.

Modifié par MrBibendum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut relativiser, il n'y a pas à se presser, c'est juste une recette d'alcool 3 étoiles en plus, même si c'est bien de les diversifier pour ne pas consommer toujours les mêmes objets à collectionner (Absinthe pour "Plaisir toxique", Agarita pour "Soleil rouge", Prunus des rivières pour "Prune sauvage" etc.).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est ! J'ai enfin fait spawner la rencontre aléatoire plaisir toxique. Je vous fais part de ma petite analyse car j'ai passé une semaine (2 heures par soir) en temps réel à essayer différentes méthodes pour trouver cette p....ain de recette !

 

Pour aller au plus court avant de développer, le petit camp avec les deux distillateurs a spawné hier soir au niveau du point de repère de ta vidéo à coté de "Southfield Flats". J'étais en cession de 22 joueurs et le petit camp est apparu dans le bosquet à 13h30 (temps dans le jeu) après 40 mn (temps réel) après avoir livrer de l'alcool de contrebande (247 RDO$).

 

Semaine infructueuse :

J'ai donc chassé dans le Bayou tout en tournant entre les différents repères la nuit. Chaque soir que je me suis connecté à une cession, j'ai d'abord lancer une mission de distillateur à New Austin et ensuite je me suis rendu via "voyage rapide" d'Armadillo à mon camp dans le Bayou.

J'ai eu plusieurs rencontre aléatoire dans le Bayou (personne en détresse, embuscades, barrages...) mais jamais celui de plaisir toxique. J'ai eu la chance dans la semaine de me retrouver 3 fois en cession solo (sans manipulation particulière).

 

Enfin !

Donc hier soir, je me suis focalisé sur un repère et j'ai choisi celui au nord ouest de Rhodes à "Southfield Flats".

Comme je l'ai indiqué en début du commentaire, j'ai livré un chariot d'alcool à New Austin et j'ai effectué un voyage rapide d'Armadillo à Rhodes. J'ai lancé une demande de déplacement de camp du Bayou vers Rhodes et mon camp s'est installé à proximité immédiate du fameux repère à coté de la voie ferrée.

J'ai chassé pendant une demi-heure et il a eu juste après un premier spaw de camp de bandit vers la côte que j'ai ignoré, ensuite il y a eu un spawn d'un barrage routier que j'ai également ignoré. Et là le graal ! j'étais dans mon camp en train de nettoyer une arme et là apparait dans le bosquet la fumée du petit camp. 13h30 dans le temps du jeu ! Tout content, j'ai sorti mon fusil à verrou et bing sur les 2 gars et fouille du coffre pour trouver la fameuse recette ! Rappel : cession avec 22 joueurs.

 

Voili voilou pour mon retour d'expérience. J'espère que cela aidera quelques joueurs. Cela est peut-être de la chance mais je pense avoir mis le maximum de paramètres pour que la mécanique du jeu fasse apparaître cet événement aléatoire.

 

Encore merci pour les réponses dans ce forum. Good game à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

Au sujet des arômes, je n'ai toujours pas compris où/comment on trouve le truc qui manque dans une recette (menthe par exemple) vu que l'on ne peut visiblement pas les acheter chez le doc à qui on peut vendre les plantes ramassées partout automatiquement et qui semblent ne servir à rien (comme le dit la roue d'inventaire).

Merci pour vos lumières.
A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Agent_Marcel 

La menthe sauvage on en trouve beaucoup sur les berges des rivières comme par ex. Dakota River 

Pour trouver les plantes qui te manquent, tu peux utiliser la carte des ressources et des événements du site de jeanropke ( qui est sans doute moins connu que sa carte des objets à collectionner) :

https://jeanropke.github.io/RDOMap/

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant