YelloWD0G

Distillerie - liste des Aromes

Recommended Posts

Le 17/12/2019 à 23:22, YelloWD0G a dit :

Bonjour,

Quelqu'un aurait -il la liste des ingrédients pour les différents arômes pour la distillerie ?

Merci d'avance

Tu devrais trouver cela dans ta sacoche, il y a dedans les recettes d'alcool. 

Par contre j'ai lâché 500$ pour l'alcool toxiques et pas moyen d'en fabriquer. La recette n'est pas dans ma sacoche.

Si quelqu'un sait pourquoi je suis preneur de l'info.

Un message en passant, juste pour apporter un réponse aux potentiels lecteurs de ce topic, la solution étant connue quand même depuis plusieurs mois :

Chaque fois que l'on fait une mission de distillateur clandestin, un petit camp avec deux "moonshiners" apparaitrait  pendant 30 minutes à un emplacement aléatoire (signalé sur la carte avec un petit point blanc lorsque l'on est à proximité. A vous de le trouver). Dans le coffre de ce camp se trouve la recette à récupérer. 
Je n'ai pas essayé de demander poliment à voir le contenu du coffre aux deux compères (que je ne trouvais déjà guère sympathiques), j'ai préféré faire parler le plombs. Pour ma part, ce camp se trouvait au nord-ouest de ma distillerie du bayou à seulement une centaine de mètres sur la même rive.

Edit : une map partielle proposée sur Reddit

Je l'ai eu au même endroit que master, mais ça a mis du temps.

C'est bien les missions de promotion.

Même pas besoin d'en lancer pour moi, je croise régulièrement des points rouges de distillerie sur mon passage.

il y a une heure, M_Thos a dit :

Hello , est ce que tu saurais si il fait des missions scénariste ou bien dès mission de promotion ??

D'après ce que j'avais lu sur GTAForums, si mes souvenirs sont bons, toutes les missions de distillateur clandestin feraient apparaitre ce camp, qu'elles soient scénarisées, de livraisons, de promotion, les événements aléatoires.

Le 19/03/2020 à 08:55, MrBibendum a dit :

Je l'ai eu au même endroit que master, mais ça a mis du temps.

C'est bien les missions de promotion.

Même pas besoin d'en lancer pour moi, je croise régulièrement des points rouges de distillerie sur mon passage.

pas les barage avec les agents des fraudes point blanc gris qui flash sur la map..... comme les rencontre aléatoire exemple.... 😅 ✌️🤠🥃🚬