jbjb 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 octobre 2019 Je veux des activitĂ©s pour faire du sexe et parler avec des personnes, puis dans le mode libre club sexe et je veux mon personnages peu ce dĂ©shabiller pour s'amuser entre copine et copain pour une relation amoureuses une vrai vie aprĂšs avoir plus de magasin cd musique, dvd pour adultes puis je veux toucher a tout dans tout les endroit sur moi tu des personnes cet... et je veux des mĂ©tier comme ĂȘtre publiciel une star pour adultes sexe encore de choses a mettre dans gta v ligne mode libre 1 ramsesozore a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
NeAlithyk 2 354 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 octobre 2019 Ben lĂ , tu pense trĂšs fort au pĂšre NoĂ«l, matricule XXX, tu lui Ă©cris une belle lettre et tu croises les doigts ... longtemps, trĂšs longtemps !  C'est beau de rĂȘver !!! 1 MrBibendum a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
jbjb 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 octobre 2019 je veux des nouveautĂ© vraiment il peu le faire pour faire plaisir aux personnes qui veux jouer un peu de tout Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 octobre 2019 Visiblement tu as surtout envie de jouer avec une chose en particulier  Par contre @jbjb tu peux Ă©crire normalement sans un texte taille 36 2 ramsesozore et MrBibendum a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ramsesozore 536 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 octobre 2019 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
jbjb 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 octobre 2019 j'ai un handicap mais je vois pas bien petit Ă©criture tu comprend bien Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 octobre 2019 @jbjb Si tu vois pas bien tu peux sĂ©lectionner la taille d'Ă©criture dans les options du navigateur plutĂŽt que d'Ă©crire en taille 36. Ce serait d'ailleurs plus pratique pour toi. Mais j'ai toutefois la nette impression que tu essayes de me prendre pour ce que je ne suis pas sous un faux prĂ©texte. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
jbjb 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 octobre 2019 j'ai dit je man four de toi respecter moi avant de parler ok Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Master Nawak 4 002 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 octobre 2019 Le petit nouveau qui envoie balader les autres, ça nâ a jamais donné quelque chose de bien positif par la suite, surtout Ă la vue de la requette. Alors, finie la rigolade : ! Et pour le coup tu auras gagnĂ© « 69 » points comme avertissement, ce qui Ă©quivaut, comme tout nombre > 20, Ă une expulsion directe. 1 ramsesozore a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 octobre 2019 Et en complĂ©ment de Master Nawak j'ajouterais que le topic est verrouillé pour Ă©viter que des petits malin vienne troller par dessus Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites