JeyM

Red Dead Online : Nouveaux vêtements et bonus

Recommended Posts

258.jpg

 

NOUVEAUX VÊTEMENTS 

 

Cette semaine, de nouveaux articles sont disponibles dans le catalogue Wheeler, Rawson & Co. ou dans les magasins présent dans Red Dead Online, avec l'ajout de vêtements de luxe incluant une casquette plate et une chemise aux boutons et poignets contrastés qui seront du plus bel effet sur votre personnage  :

  • Casquette plate ordinaire
  • Chemise Horsfall

 

ARTICLES TEMPORAIRES DU CATALOGUE

 

Les articles suivants sont également disponibles en durée limitée avec notamment des jambières en fourrure de bison et la veste Charro en peau de daim pratique pour un voyage sur les sommets de Big Valley : 

  • Jambières Griffith
  • Veste Charro
  • Manteau Clymene
  • Éperons de vaquero baroques

 

NOUVEAUTÉS POUR LES JOUEURS XBOX ONE 

 

257.jpg

 

L'ancien tomahawk est maintenant disponible pour les joueurs Xbox One accompagné de son mode de jeu dédié « Chaque arme compte (Ancien tomahawk) » qui mettra vos sens en éveil, présent dans les séries élimination. L'Ancien Tomahawk est à récupérer chez l'un des recéleurs de Red Dead Online (Saint Denis, Rhodes, Emerald Ranch, Van Horn ou Thieves Landing). 

 

red-dead-online-artwork-20-hd.jpg

 

Le mode de jeu « Dernier survivant » est également disponible ainsi que d'autres éléments sont également disponibles pour les joueurs Xbox One comme :

  • Andalou Perlino
  • La selle Belanger
  • La veste Finley
  • Les éperons cloutés Stenger
  • Le chapeau Caldwell
  • Fanfaronnade (interaction)
  • Ah, c'est toi ! (interaction)

 

BONUS

 

Cette semaine, l'expérience de toutes les cartes de compétence équipées, qu'il s'agisse de cartes de Sang-froid ou passives, augmentera 20 % plus vite où que vous les utilisiez, que ce soit dans les séries élimination ou dans le mode exploration.

Pour les joueurs aux rangs élevés les selles spéciales sont 25% moins chères.

Les chevaux déblocables à partir du rang 41 seront disponibles à partir du rang 40.

Les chapeaux déblocables à partir du rang 30 seront disponibles à partir du rang 10.


A VENIR

e7569ffa53af9dfcd4f2080df6ee3e69e7dd6424

 

Chose demandée par de nombreux joueurs, la possibilité de changer l'apparence de son personnage sans interférer avec votre progression fera son apparition dans la prochaine mise à jour majeure de Red Dead Online. 

Egalement à venir, la conservation automatiquement de vos préférences de style de jeu (offensif/défensif) lorsque vous entrez dans le mode exploration ou le quittez.

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'éditeur de perso ils auraient pu le dire avant que je refasse un perso 😐

 

il y a 55 minutes, JeyM a dit :

Egalement à venir, la conservation automatiquement de vos préférences de style de jeu (offensif/défensif) lorsque vous entrez dans le mode exploration ou le quittez

Ça c'est une très bonne chose 🤠

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh cool, j'vais enfin pouvoir  re stylisé ma choupinette!! Esperons que cela ne coûte pas un bras!!!

Sauvegarde auto du mod off/def , enfin une bonne new, il m'est arrivé dans certaine session, qu'à peine le jeu lancer, le temps d'ouvrir la fenetre, d'aller sur l'onglet et le valider et d'ensuite d'attendre 30 seconde que celui ci s'opère que BOOOOOOMMM un baton de dyn.. (ou une balle) dans le citron

Esperons aussi qu'au retour d'une mission( que se soit  en exploiration où scénarisées) on n'est pas  a devoir relancer le changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, La-Buse a dit :

Ahh cool, j'vais enfin pouvoir  re stylisé ma choupinette!! Esperons que cela ne coûte pas un bras!!!

je pense que tu peux commander un nouveau bras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant