Wolf_51

[PS4] DOOMSDAY - CERVEAU CRIMINEL

Recommended Posts

Bonjour,

Notre Crew ouvre ses portes avec comme objectifs plusieurs challenges concernant (uniquement) les BRAQUAGES DE FIN DU MONDE

 

✔️

GTA_Online_Doomsday_Heist.jpg

 

Après avoir réussi les défis Élites et Cerveau Criminel des Braquages I, nous souhaitons remettre le couvert pour les Braquo II.

Nous recherchons donc 2 compagnons sérieux, motivés, disponible en semaines et méticuleux pour atteindre ces objectifs.

Nous ne cherchons pas la vitesse d’exécution de ces objectifs, mais des personnes motivées et présentes régulièrement. 2/3 missions par soirées peuvent suffirent. Mieux vaut prendre son temps que de foncer et de devoir tout recommencer.

Evidement en tant qu'équipe, une entraide pour que chaque membres obtiennent tous les objectifs sera demandée (challenges à 3 personnes)

 

✅ Défis

  1. Cerveau Criminel #4 ✔️
  2. Cerveau Criminel #3 ✔️
  3. Cerveau Criminel #2 ✔️
  4. Elite Acte 1 ✔️
  5. Elite Acte 2 ✔️
  6. Elite Acte 3 ✔️

 

✅ Effectif actuel

  1. Wolf_51
  2. ramsesozore
  3. Marocainrif
  4. totospore

 

✅ Informations générales

  • Support : PS4
  • Micro : Oui (Obligatoire) 
  • Disponibilité : Essentiellement en Soirées et we (début 21h)
  • Moyen de communication : PS Messages (Appli mobiles de préférence)

 

✅ Aides

Révélation

 

Révélation

Lorsque vous terminez la phase finale d'un acte, vous obtiendrez au minimum 15 % du butin. Si vous terminez ces missions en mode difficile, vos gains de base grimperont à 25 % du butin. En revanche, vous ne gagnerez pas d'argent en cas d'échec.

 

Fuites de données - 650 000 GTA$ (normal), 812 500 GTA$ (difficile)

Nom de code : Bogdan - 950 000 GTA$ (normal), 1 187 500 GTA$ (difficile)

Un scénario de fin du monde - 1 200 000 GTA$ (normal), 1 500 000 GTA$ (difficile)

 

 

Récompenses des défis élite

Ce sont des défis que vous pouvez terminer plusieurs fois pour faire partie de "l'élite" et gagner de l'argent. Les défis élite sont disponibles uniquement en modes normal et difficile. Pour recevoir vos bonus, ne sélectionnez pas "Relancement rapide" ou "Trajet instantané".

 

Défi élite : Fuites de données - Tous les participants doivent terminer la mission en moins de 5 minutes 30 et tuer collectivement 78 ennemis sans mourir pour recevoir un bonus de 50 000 GTA$.

Défi élite : Nom de code : Bogdan - L'Avenger doit subir moins de 5 % de dégâts et tous les participants doivent terminer la mission en moins de 15 minutes sans mourir pour recevoir un bonus de 50 000 GTA$.

Défi élite : Un scénario de fin du monde - Tous les participants doivent terminer la mission en moins de 30 minutes et tuer collectivement 150 ennemis avec des tirs en pleine tête, sans mourir et sans faire d'erreurs lors du mini-jeu de piratage, pour recevoir un bonus de 50 000 GTA$.

 

Récompenses des défis spéciaux

Ces récompenses ne peuvent être obtenues qu'une seule fois par joueur.

 

Première fois - Terminez chaque braquage pour la première fois pour recevoir un bonus de 50 000 GTA$.

L’ordre des choses II - Terminez toutes les missions du Braquage de la fin du monde, dans l'ordre, y compris les missions préliminaires, pour recevoir un bonus de 500 000 GTA$.

Loyauté II - Terminez toutes les missions du Braquage de la fin du monde dans l'ordre, avec la même équipe de 2 joueurs, pour recevoir un bonus de 75 000 GTA$.

Loyauté III - Terminez toutes les missions du Braquage de la fin du monde dans l'ordre, avec la même équipe de 3 joueurs, pour recevoir un bonus de 175 000 GTA$.

Loyauté IV - Terminez toutes les missions du Braquage de la fin du monde dans l'ordre, avec la même équipe de 4 joueurs, pour recevoir un bonus de 375 000 GTA$.

 

Cerveau criminel II - Terminez toutes les missions du Braquage de la fin du monde dans l'ordre, en difficile, avec la même équipe de 2 joueurs, sans mourir, pour recevoir un bonus de 750 000 GTA$.

Cerveau criminel III - Terminez toutes les missions du Braquage de la fin du monde dans l'ordre, en difficile, avec la même équipe de 3 joueurs, sans mourir, pour recevoir un bonus de 1 750 000 GTA$.

Cerveau criminel IV - Terminez toutes les missions du Braquage de la fin du monde dans l'ordre, en difficile, avec la même équipe de 4 joueurs, sans mourir, pour recevoir un bonus de 3 750 000 GTA$.

 

Assistance II – Terminez toutes les missions de préparation et les phases finales en tant que membre d'une équipe de braquage pour recevoir un bonus de 50 000 GTA$.

  • Trucs et Astuces
Révélation

Ayant obtenu récemment le 100% sur GTA 5 je souhaitais partager avec vous toutes les astuces que notre équipe a utilisé ainsi que les bugs que nous avons subis au cours des 3 mois qui ont été nécessaires pour décrocher ce trophée qui n’est détenu que par 0,1% des joueurs PS4 (1% des membres PSTHC) :rock: 

PREREQUIS

- La clé de la réussite c’est d’avoir une bonne équipe. Vous devrez faire 3 fois chacune des 29 missions sans mourir et avec la même équipe : d’abord à 4 joueurs, puis à 3, et enfin à 2. Donc si vos coéquipiers vous lâchent en cours de route vous devrez tout recommencer depuis le début avec une nouvelle équipe. Soyez bienveillants entre vous, amusez-vous, soyez patients, et n’oubliez pas que c’est un jeu. 

- Vous devez impérativement disposer de micros. En effet lorsque quelqu’un meurt vous disposez d’environ 5 secondes pour fermer l’application (touche PS, puis Option\fermer appli) avant que le jeu ne sauvegarde et remette votre progression à zéro. Donc lorsque vous êtes dans le rouge prévenez le reste de l’équipe, et en cas de mort criez « quittez quittez quittez !!! » (ça rappellera des souvenirs à certains :lol: )


- Echouer la mission ne veut pas dire mourir. En effet si vous échouez une mission à cause du chrono, ou bien parce que vous vous êtes faits repéré lors d’une mission d’infiltration, ou encore parce que vous avez détruit le véhicule de la mission, ne quittez pas et faites simplement (R2) lorsque vous êtes sur l’écran des scores pour reprendre la mission au dernier point de sauvegarde. Votre progression ne sera pas réinitialisée.

- Les gilets par balles vous garderont en vie, montez votre XP jusqu’au niveau 120 pour en avoir 9, le maximum étant 10 gilets à partir du niveau 135 (non atteint pour ma part). Lorsque vous traversez une zone peuplée d’ennemis maintenez l’inventaire ouvert (pavé tactile puis section inventaire\protections). Vous pourrez alors enfiler un gilet à tout moment simplement avec la touche (croix) tout en continuant à tirer. L’inconvénient c’est que vous ne pouvez plus utiliser la touche (croix) pour courir, mais avec la touche (carre) vous pouvez aller plus vite en sautant (attention à ne pas le faire près d’un obstacle au risque de l’escalader). Les premiers temps vous risquez de gaspiller quelques gilets en appuyant sur (croix) par erreur mais on s’y fait vite et ça vous sauvera la vie à de nombreuses reprises. Pour monter rapidement votre XP consultez la section suivante "gagnez du temps".

- L’argent c’est le nerf de la guerre, et vous aurez besoin de plusieurs millions pour les missions de ce DLC (achat de complexe, frais de braquage, améliorations d’armes, etc…). Pour gagner de l’argent rapidement consultez la section suivante "gagnez du temps".

- La meilleure arme est sans conteste la mitrailleuse de combat MK2. Vous pouvez embarquer 8000 balles par chargeurs de 200 et elle dispose d’une précision remarquable associée à une bonne puissance de feu. Indispensable pour affronter les ennemis qui sont tous équipés de gilets par balles dans l’acte III.

- Si vous ne roulez pas sur l’or répartissez les dépenses dans l’équipe : une personne achète le complexe et finance les braquages, une autre achète la moto volante, une autre s’équipe de la mitrailleuse MK2, tandis que la dernière achète la voiture blindée et l’améliore. Au fur et à mesure de votre progression chacun pourra compléter son équipement jusqu’à ce que vous soyez tous au max pour le dernier run à 2 joueurs



GAGNEZ DU TEMPS

- Si vous cherchez une méthode facile et rapide pour monter votre XP et gagner de l’argent sans rien faire alors le lien suivant est fait pour vous viewtopic.php?f=3494&t=70379

- Dès que vous le pouvez achetez une moto volante (Opressor MK2). Pour toutes les missions de préparation où vous devrez aller chercher des véhicules ou des objets, le temps que vous gagnerez ce comptera en heures (n’oubliez pas vous devrez faire chaque mission 3 fois). De plus en utilisant la voie des airs vous éviterez par la même occasion la police et les joueurs mal intentionnés lors des missions en session publique.

- Les sessions publiques, parlons-en : certaines missions de préparation sont à réaliser en session publique. Dès que vous êtes en possession de l’objet qu’il faut ramener au complexe vous apparaissez en rouge sur la carte et les joueurs qui vous tuent gagnent de l’argent et de l’XP. Vous devenez donc une cible de choix. Privilégiez donc les sessions avec peu de joueurs, et dès que vous êtes en possession de l’objet appelez Lester pour qu’il vous rende invisible sur la carte pendant 30 secondes. Pensez également à l’appeler pour qu’il efface l’indice de recherche si vous êtes pris en chasse par la police.

- Au début de chaque mission lorsque vous prenez la route pour vous rendre à l’objectif vous avez la possibilité d’écourter le trajet en payant 4000 $. Faites le ! Contrairement à ce qui est écrit dans certains guides cela ne réinitialise pas votre progression. 

- Lorsque vous démarrez un nouvel acte, enchaînez d’abord toutes les missions de préparation qui nécessitent d’être en session publique. Puis allez en session sur invitation pour les autres missions de préparation. Vous éviterez ainsi les temps de chargement pour passer d’une session publique à une session sur invitation, et cela n’affectera pas votre progression.

- Usez et abusez de la Karin Kuruma blindée, c’est vraiment l’alliée idéal pour nettoyer une zone sans risquer de se faire toucher, mais attention au bug (voir section suivante)



ATTENTION AUX BUGS

- Pour éviter que votre progression soit remise à zéro il est grandement conseillé que celui qui organise le braquage se mette en PDG, et que tous les autres joueurs rejoignent son organisation

- L’organisateur du braquage doit toujours rentrer en dernier dans la salle de commande

- Il y a 2 types de missions : les missions préliminaires qui se font obligatoirement en session publique, et les missions préparatoires que vous pouvez faire en session sur invitation. Ne démarrez jamais une mission préparatoire en session publique car votre progression pourrait être réinitialisée (je sais de quoi je parle…)

- Si un joueur est tué dans l’explosion du véhicule personnel d’un des membres de l’équipe, la progression du propriétaire est automatiquement réinitialisée, même si ce dernier ne se trouvait pas dans le véhicule, et même si tout le monde a fermé l’application dans les 5 secondes. S’il est tentant d’utiliser la Kuruma blindée dans pratiquement toutes les missions, mettez-la à l’abri lorsque vous affrontez des hélicoptères armés de missiles car elle n’y survivrait pas, et votre progression non plus…

- Dans la mission d’infiltration où l’on arrive en hélico sur le toit d’un immeuble, pour les run à 3 et à 2 joueurs la mission échoue quelques secondes après que l’équipe soit sortie de l’hélico. Quand ça arrive pour la première fois c’est panique à bord et le réflexe c’est de quitter mais en réalité il faut juste attendre l’écran des scores et appuyer sur (R2) pour reprendre. Cela n’impacte pas votre progression.

- Dans la dernière mission de l’acte II où vous prenez les commandes de l’Avenger pendant que le reste de l’équipe explore un sous-marin, il y a un bug qui peut grandement vous simplifier la vie. Surtout ne prenez pas l’Avenger au début de la mission, mais suivez le reste de l’équipe en voiture jusqu’à la plage. Pendant qu’ils sont dans le sous-marin tous les hélicos ennemis vont tourner au-dessus de l’Avenger sans lui faire de dégâts et sans venir vous attaquer sur la plage. Quand l’équipe ressort du sous-marin et vous rejoint sur la plage, prenez une voiture pour retourner à l’Avenger et montez dedans pour fuir. Cette technique est parfaite pour le défi élitiste où il faut terminer avec moins de 7% de dégâts sur l’Avenger. Dans ce cas détruisez les hélicos au lance-roquette avant de monter dedans pour ne pas prendre de risques.



LA DERNIERE MISSION

- Le passage le plus difficile est de loin celui où il faut hacker les 4 serveurs dans un temps limité, pendant que le reste de l’équipe fait face à des vagues d’ennemis illimités. C’est là que vous aurez besoin de tous vos gilets donc ne les cramez pas avant. Pour cela il existe une astuce toute simple : puisque votre santé se régénère automatiquement lorsque vous êtes à proximité du PDG, celui-ci doit rester en retrait pendant que le reste de l’équipe nettoie les couloirs qui mènent à la salle des serveurs. Quand vous vous faites toucher ne remettez pas un gilet mais faites simplement le plein de santé auprès du PDG, vous économiserez vos en-cas par la même occasion.

- Dans les couloirs ne prenez aucun risque et progressez lentement. Dès que vous faites face à un ennemi mettez-vous à couvert derrière une caisse ou un coin de mur avec (R1) et arrosez la zone en tirant à l’aveugle ( (R2) sans utiliser (L2) ). Technique particulièrement efficace si vous avez investi dans une mitrailleuse de combat MK2

- La salle des serveurs se trouve dans un immense hall sur 3 niveaux, les serveurs se trouvant au niveau intermédiaire. Ne prenez pas l’escalier central qui vous mènerait au centre de la salle des serveurs, mais privilégiez un escalier de côté pour arriver directement sur le premier serveur à hacker. Vous éviterez ainsi de traverser la salle qui grouille d’ennemis.

- Laissez le PDG hacker les serveurs car pendant qu’il est occupé sur le mini jeu non seulement les ennemis ne lui tirent pas dessus, mais en plus il régénère la santé du reste de l’équipe.

- Dans la salle des serveurs il peut être judicieux de se séparer car cela force les ennemis à se séparer aussi. Autrement vous risqueriez de vous trouver submergés et dans l’impossibilité de vous frayer un chemin jusqu’au serveur suivant

- Les 4 serveurs étant placés aux 4 coins de la pièce, plutôt que de faire des traversées au milieu d’ennemis qui vous tirent dessus, prenez les escaliers de côté pour monter au troisième niveau (là où se trouvent les bornes de tir orbital), traversez et redescendez à proximité du serveur suivant. Certes cela vous fera faire un petit détour mais c’est beaucoup moins risqué, il faut juste ne pas se perdre.

- Le chrono et les vagues d’ennemis s’arrêtent à la fin du 4eme hack. Si vous êtes toujours en vie alors redoublez de prudence car vous avez à présent tout le temps pour éliminer les ennemis qui restent sur votre route vers la sortie… et le précieux trophée tant convoité.

 

 

 

______________________________________________________________________________________________________

 

 

✅ Objectifs

  • Défi Cerveau Criminel IV ✔️
Révélation

Cerveau criminel IV - Terminez toutes les missions du Braquage de la fin du monde dans l'ordre, en difficile, avec la même équipe de 4 joueurs, sans mourir, pour recevoir un bonus de 3 750 000 GTA$

 

 

 

  • Défi Cerveau Criminel III ✔️
Révélation

Cerveau criminel III - Terminez toutes les missions du Braquage de la fin du monde dans l'ordre, en difficile, avec la même équipe de 3 joueurs, sans mourir, pour recevoir un bonus de 1 750 000 GTA$

 

 

 

  • Défi Cerveau Criminel II ✔️
Révélation

Cerveau criminel II - Terminez toutes les missions du Braquage de la fin du monde dans l'ordre, en difficile, avec la même équipe de 2 joueurs, sans mourir, pour recevoir un bonus de 750 000 GTA$

 

 

 

  • Défi Élite Fuite de Données ✔️
Révélation
  • Défi élite : Fuites de données - Tous les participants doivent terminer la mission en moins de 5 minutes 30 et tuer collectivement 78 ennemis sans mourir pour recevoir un bonus de 50 000 GTA$

 

  • Défi Élite Nom de Code Bogdan ✔️

Révélation
  • Défi élite : Nom de code : Bogdan - L'Avenger doit subir moins de 5 % de dégâts et tous les participants doivent terminer la mission en moins de 15 minutes sans mourir pour recevoir un bonus de 50 000 GTA$

 

  • Défi Élite Un Scénario de Fin du Monde ✔️
Révélation
  • Défi élite : Un scénario de fin du monde - Tous les participants doivent terminer la mission en moins de 30 minutes et tuer collectivement 150 ennemis avec des tirs en pleine tête, sans mourir et sans faire d'erreurs lors du mini-jeu de piratage, pour recevoir un bonus de 50 000 GTA$

 

Modifié par Wolf_51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Valmalenco a dit :

J’ai essayé de te rajouter mais je ne t’ai pas trouvé ! 

 

s0-pontiac

OK, je te rajoutes 

Peux-tu m'en dire plus sur toi ? (niveau, âge, dispo, connaissances des braquo etc ...)

 

 

Il y a 5 heures, Master Nawak a dit :

Bonjour

Et ce crew a un lien vers le social club ?

Pour le moment, j'héberge sur mon crew : P3L Team

Modifié par Wolf_51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/08/2018 à 18:06, Dexty a dit :

Yo ! 🙂

je suis intéressé, tiens moi au jus !

 

Cool, tu peux m’envoyer quelques infos par PM ?

Modifié par Wolf_51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Valmalenco @Manhattan Bonne 1ère soirée bien sympa malgré 2 loupés (on va dire que c'était l'échauffement) 😜

Objectifs de ce soir : la dernière prépa + le final Acte 1

 

BRIEFING DU JOUR

  • Mission Prépa Infiltration (prévoir donc Armes Auto aves silencieux)

Il faudra de suite buter l'ingénieur en blousee blanche avec le silencieux avant qu'il ne se retourne et déclenche l'alarme

Eviter ensuite d'être repéré pour pouvoir pirater tranquillement les 4 serveurs. L'un d'entre nous piratera le 1er, pour en suite essayer d'être synchro sur les 3 autres. L’alarme se déclenche de façon scriptee une fois le 3ème serveur piraté.

Penser à utiliser la technique du piratage expliquée sur le Guide : Mise à jour « Le Braquage de la fin du monde »

Révélation

Parc de serveurs : Atterrissez sur le toit du complexe gouvernemental et infiltrez le parc de serveurs sans vous faire repérer.

 

Volez en direction du complexe gouvernemental à l'est de Los Santos et atterrissez sur le bâtiment. Équipez-vous d'une arme munie d'un silencieux et dirigez-vous à l'arrière du complexe pour récupérer la clé d'accès en abattant les gardes et caméras qui se trouvent sur votre chemin. Une fois la clés récupérée, pénétrez dans le complexe par l'avant. 

A l'intérieur du bâtiment il est possible de finaliser la préparation sans se faire détecter. Il est préférable d'utiliser une arme simple action car la moindre balle perdue alertera les autorités à l'intérieur et à l'extérieur du complexe gouvernemental. Piratez les 4 serveurs ; en utilisant cette méthode simple à retenir vous êtes sur de trouvez la combinaison sans provoquer d'alerte, puisque tous les cas sont couverts :

 

2q72.png

Juste après le NOOSE interviendra et il faudra se barrer de la !! 

L'un d'entre nous devra s'occuper des hélicos au Lance-Missiles, pendant que les 2 autres feront le ménage au minigun et Armes Auto

 

  • Mission FINALE

Trajet Kuruma, nettoyage du site tout en restant dans le véhicule

On descend à couvert, nettoyage au pompe, gaffe aux gugus derrière les portes ... rien de bien compliqué

Modifié par Wolf_51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Manhattan @Valmalenco encore une chouette soirée avec le final de l'Acte I, toutes les préliminaires du II et ce puta** de hangar 😅

Pour la prochaine soirée, la plus dure sera scierie ...

Pour la prochaine :

  • Mission Prepa : La Fonderie

Un groupe de 2 personnes dans la scierie

La place la plus difficile : Le chauffeur qui reste dehors. Il doit s'occuper du sol et de 3 Buzzards.

Soit de façon classique (en montant sur le toit selon les instructions : gaffe à la chute en redescendant) soit en restant à bord de la Kuruma

La technique consiste à être toujours en mouvement et à se focaliser sur les busards dès qu'ils apparaissent. Butter les pilotes sans descendre du véhicule.

Révélation

Aller à 09'17"

 

 

Les 2 missions suivantes ainsi que le final ne sont pas très difficiles.

1 personne dans le sous marin, 2 dans l'Avenger

A faire gaffe à l'intérieur du sous marin les caisses qui explosent si on y va façon bourrin ...

Modifié par Wolf_51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Manhattan @Valmalenco Acte 2 terminé ... place aux choses sérieuses : 5 missions de prépa et un final explosif !! 😱

 

______________________________________________________________________________________________

 

PREPA #1 : Rescue AGENT 14

 

Révélation

  • Véhicule requis Kuruma
  • Raccourci Lors du trajet on coupe par la voie des trains
  • Arrivée sur zone : nettoyage à bord de la Kuruma
  • Apparition des Mastodontes x3 : un des joueurs jette 5 bombes collantes sur l'endroit d'apparitions des mastodontes avant la cinématique (elles ne disparaitront pas). Les butte en head shots avec des armes MKII et le minigun. Attention ils font extrêmement mal !!!! A voir la vidéo vers 20 min. comment éliminer les mastodontes plus ou moins « facilement »1514306149-agent-14.png
  • Deuxième vague de mastodontes : Minigun + RPG + armes MKII (munitions explosives) pour s'en débarrasser
  • On remonte en kuruma pour se rendre sur le site des Akula (gaffe aux gugus du toit. L’astuce consiste à rester à l’intérieur du véhicule pour se débarrasser des Masto
  • Evac’ en Akula (tous dans le même) avec lequel il faudra voler en basse altitude pour ne pas être locké

 

______________________________________________________________________________________________

 

PREPA #2 : Escortez l’Agent ULP

 

Révélation

 

  • Véhicule requis Kuruma
  • Arrivée sur le site : Nettoyage à bord de la Kuruma
  • 2 personnes dans le Cherno, 1 personne dans la Kuruma
  • Durant le trajet la Kuruma essaye de faire au maximum barrage avec les Dubsta pour que le Cherno puisse progresser sans être embêté
  • Le Cherno doit s’arrêter pour que l’artilleur puisse dézinguer les hélicos. Il faudra toujours être en avance sur l’hélico avant de s’arrêter
  • En fonçant sur les véhicules terrestres ils explosent. De même le conducteur Kuruma peut tuer les conducteurs de véhicules pour qu’ils s’arrêtent

 

______________________________________________________________________________________________

 

PREPA #3 : Barrage

 

Révélation

 

  • Véhicule requis : Kuruma
  • Eliminer d’abord les Valkyries pour ensuite s’occuper du Cargobob (non armé). Le sniper avec balles explosives fait très bien sont taf pour exploser les hélicos
  • Recup du Barrage : 1 pilote, 1 tireur Minigun. Le 3ème reste dans la Kuruma
  • La Kuruma file à Sandy Shores et nettoie la piste tout en restant à bord
  • Une fois arrivé sur place le Barrage détruit l’avion

 

______________________________________________________________________________________________

 

PREPA #4 : Voler le Khanjali

 

Révélation

  • Véhicule requis : Kuruma
  • Nettoyage sur zone
  • Carnage en char et passer par la piste d'atterrissage pour l'évacuation histoire de moins rencontrer de résistance et d'avoir une route plus sure
  • Assez simple

 

______________________________________________________________________________________________

 

PREPA #5 : Détruire les AA sur le Mont Chiliad

 

Révélation

 

  • Un pilote à l’aise qui essayera de faire un cercle et de voler de façon la plus linéaire possible afin de faciliter le taf de l’artilleur
  • Bombes infinies … à larguer avant pour le timing
  • A noter que les AA peuvent être détruits également avec les canons

 

______________________________________________________________________________________________

 

FINAL ACTE III : Scénario de Fin du Monde

 

Révélation

 

  • Trajet jusqu’au tunnel à faire en char. Arrivé sur place, en profiter pour dégommer les 2 mastodontes
  • Une fois à l’intérieur : Progression lente, couverture mutuelle, en étant un maximum à couvert et faisant un maximum de headshot sur les soldats d’Avon
  • 2 groupes dans les couloirs, mastodontes à éliminer au minigun. Faire attentions aux soldats qui apparaissent derrière nous
  • Une fois dans la salle on nettoie puis on monte direct par la droite en restant groupé
  • Le chef de groupe doit pirater les 4 serveurs pendant que les autres le protègent (il n’est pas touché par les balles en piratant) : évidemment chaque bonhomme se met à couvert et essaye d’avoir le plus large champ de vision en couverture
  • Viennent ensuite les frappes orbitales (easy)
  • La progression jusqu’au Jetpack ou il faut faire gaffe aux caisses explosives (endroits exigus). Pompe conseillé
  • Lors du passage en Jet pack il faut juste faire attention de ne pas se faire découper par des pales d’hélicoptère
Modifié par Wolf_51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 ans plus tard, je m'y recolle avec une autre team .... défi et Trophées en poche 🏆

Ne jamais lâcher 😅

EvgvzIAXAAUUA2J?format=jpg&name=large

 

EvbE-otWQAE6g9w?format=jpg&name=large

Modifié par Wolf_51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant