Keitboor

[MAJ]La première preview de GTA 4 !

Recommended Posts

Attendons les gars avant de tant juger... il reste 6 mois ils doivent nous réserver des surprises ils sont pas idiots chez Rockstar ils vont pas revenir 10 ans en arrière ...

 

 

Et c'est évident !! Keit à raison. Ca ne sert à rien de tout dévoiler tout de suite, premièrement pour le plaisir de la surprise, et deuxièment parce qu'il reste plein de choses à améliorer ou à ajouter.

 

Juste une chose, c'est vraiment officiel les avions ou pas ? :blushing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai lut beaucoups d'articles et de réactions à la suite de la sortie de ses premieres infos,

et voila ce que j'en ai ressortie :

¤ Certeine personne ce plaigne du manque de verdure :lol: ...

On ce trouve a New York les gars, je m'explique ...

" D'une superficie de 341 hectares, Central Park est un espace vert d'environ quatre kilomètres de long

(entre la 59ème et la 110ème rue) sur 800 mètres de large (entre la Vème Avenue et Central Park West).

Il situé en plein coeur de Manhattan. "

centralparkreservoirlg0.jpg

Je vous accorde qu'il ne serra surement pas si grand que dans la réalité, mais si "Central Park" ne ce trouve

pas dans GTA 4, R* peut fermer boutique. De plus on nous signal la presence d'une partie corespondent au

New Jersey.

nyc013vy9.jpg

building.jpg

Celui-ci qui ce trouve à la périferie de la ville, est enfait un quartier résidentiel ou le béton n'est pas non plus "étouffant",

et où l'ont peut facilement touver de coin de calme pour faire hurlé une Sanchez ! ;)

¤ " PAS D'AVION " mais pourquoi pas des helicopters ?!

Aucune info à se sujet ... on peut facilement imaginer des héliports au sommet de différents grattes-ciel.

Il est aussi vrai que R* a voulu creer un personnage "réaliste" et il est donc possible qu'il ne sache pas piloter ...

pour les même raison le jet pack est à exclure ( mais qui sait ? avec un code peut etre ).

avion_sm.jpg

Quoi qu'il en soit une ville comme "Liberty city" censer représenter NY a forcément un aeroport.

¤ Une ville plus petite que San Andreas, et alor ?

Le fait que la ville soit plus petit est d'aprés moi une bonne nouvelle, cela signifie que nous allons pour la premiere fois dans

l'histoire des GTA-Like visiter une ville où les détails ont réelement été une priorité. Il vaut mieu, à mon avi, Un petit terrein plin

de détailles qu'un grand plin de vide comme l'étaient les deserts de San Andreas.

9.jpg

Je dirais donc pour conclure que le bilant de ces premières infos est plutot positife, plus de détailles, plus de réalisme ...

Le jeu s'appelle toujour GTA on peut donc à cout sur compter sur des phases relativement " fun " ; Le jeu est en fin de

dévelopement on peut toujour éspérer que dés chose seront ajouter, mais c'est peut probable ; A ce stade de la production

l'intéret se porte plus sur l'optimisation afin de tirer une qualiter maximum de leur soft ! ( bien sur sa ne veut pas dire qu'ils nous

on tout dévoilé et heureusement ! )

¤ Les questions que je me pose personellement ;

_ Le systeme de vétement a t'il changer ?

_ le Systeme de muscultaion et il toujours présent ?

_ Le système de tuning et il au moins équivalent a celui de "Saint Row" ?

_ Ou en est le tuning pour les motos ?

_ Les animeaux ? rumeur ou réalité ?

_ Sous marins ? depuis le temp qu'on attend ....

_ Système de nouriture ? Plus réaliste ?

Et bien d'autres encore ... Plus que quelque mois et nous seront fixé !

P.S.

Le Blu-Ray c'est pas le truc qui va révolutionner le jeu vidéo.

Gunzen, je t'invite à acheter le nouveau playstation magazine ! ( si 200Go d'espace au final n'est pas une révolution,

embrasse moi les fesse et apelle moi CowBoy ! )

EDIT Punicher: merci de ne pas tout écrire en gras, c'est inutile et embêtant à lire!

 

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDr pas mal du tout ta dernière phrase :lol:

 

J'ai cependant quelques petites remarques :

 

tu as sûrement raison sur beaucoup de points, mais un truc qui est affreux, ce sont les fautes .... pfffffff c'est terrible, fait un peu attention quand même.

Pour le fait que la ville soit plus petite que San Andreas, je suis assez d'accord avec toi sur le fait que les graphismes doivent être plus détaillés mais il ne faut pas non plus qu'on est une ville rikiki car on s'ennuierait trop au bout d'un moment.

 

El Patron ==>

 

Oui, je crois que Rockstar l'a officiellement annoncé.

 

Tu crois mais tu n'es pas sûr ^^ lol

 

Keit ==>

Merci de l'info. On attend quand même avec impatience la véritable info et le 100 %

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: ...

 

D'abord, c'est vrai pour le SMS/fautes d'orthographe fait un peu attention STP.

Merci d'avance.

 

Ensuite, très bon message/argumentation, cependant, il y a certaine chose quand même avec lesquelles je ne suis pas d'accord :

-des hélicos sans avion? Impossible, car si R* modélise l'environnement aérien (ce qui n'est pas rien), c'est idiot de ne pas mettre d'avion alors qu'il faudrait juste rajouter si ce n'est qu'un seul modèle...

-aussi, faut pas trop pousser le réalisme, car il ne faut pas oublier qu'on jout à un jeu pour s'évader, s'éclater, et faire des trucs qu'on ne peut pas faire dans la vie réelle, donc si c'est trop réaliste, ça devient chiant...

 

PS:

j'ai la reconaissance de mouvements de la manette, et j'espère qu'on pourra en faire des trucs dans GTA4 (même si j'y crois pas trop)
Encore faudrait-il que ça marche!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-aussi, faut pas trop pousser le réalisme, car il ne faut pas oublier qu'on jout à un jeu pour s'évader, s'éclater, et faire des trucs qu'on ne peut pas faire dans la vie réelle, donc si c'est trop réaliste, ça devient chiant...

C'est vrai, apres on va avoir un Sims-like ... Vaut mieux rester dans le style GTA et ne pas aller dans le style sims !

@Slike GTaFan

 

Puis compare la taille d'espace verts à la taille de la ville ... Y a un sacré écart quand même !

Modifié par -666-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord désoler pour l'orthographe sa n'a jamais été mon fort. :whistling1:

 

Punicher : merci de faire gaffe quand tu édit car mintenent il y a écrit ", " en plin milieu de mon message sa fait boulay ! :p

Et pour une fois que quelqu'un fait en effort de présentation ... :lol:

Je comprend dailleur pas que je ne puisse plus l'éditer moi même enfin bon ...

 

Pour ce qui est du gras sa structure le message et je trouve personnelement que c'est bien plus agréable à lire. ;)

 

Et enfin pour le coté sims-like, c'est pas plus mal parceque je trouve que l'impression de solitude quand on jou à GTA est le seul point faible de la série.

 

EDIT Punicher:désolé, j'avais pas vu^^

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux editer ton message que pendant un certain temps pour ca ;)

 

Sinon ta présentation est bien :lol:

 

C'est sur que central Park y'a de la verdure mais bon c'est pas le grand desert de LV ou la foret de SF :p Pour le reste je suis d'accord, New Jersey permettra surement de nous "évadé" un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de relief que ça !

 

Et puis de toutes façon, on pourra aller à Vice City :

 

vc.jpg

 

 

Vous emballez pas trop, il y a plein de pub c'est vrai, peut etre même trop par rapport à ce qu'on pourra faire (ex : boire du sprunk ... lol on ne vera sûrement pas la marque.)

 

bref, il ne faut peut etre pas trop affirmer de choses sous peine d'être déçu :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, et puis si on pouvait visiter Vice City, ça se saurait, et la map de GTA IV, qui compte déjà tout "NY", si en plus elle devait contenir VC, ça m'étonnerait qu'elle soit plus petite que SA, et qu'il n'y ait pas d'avion (car pour se rendre à cette île il en faudrait bien). ;)

Donc comme dit, c'est juste de la pub faisant parti de GTA, c'est tout; ça a toujours été comme ça... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez d'être aussi naïfs...

 

C'est une annonce pour aller a Vice City mais c'est tout, je suis certain qu'on pourra pas y aller et que ce n'est qu'un clin d'oeil.

Regardez dans Vice City, on nous parle de Liberty mais on y va jamais, et dans San Andreas on va dans un bar à Liberty et c'est tout...

 

Faut pas être si naïf parce que si vous commencez a vous dire : "Ouah je pourrai aller à Vice City" vous allez être déçus... C'est GTA 4, ça se passe à NYC et pas à Miami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'ils ont envisagé de faire une mission pour aller à Vice City, un peu comme la mission de San Andreas qui se déroulait à LC.

 

Mais parcontre je suis d'accord avec C_Dogg pour dire qu'on ne vera pas un éventuel VC dans le prochain GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tin, çaçuç si y'a pas d'avions, pas de vélo et surtout qu'une seule ville. A la limite, les graphismes ultra détaillés avec textures uber-hi-res 4096*4096 on s'en fout un peu :rolleyes: (du 1024*1024 quand même ça serait mieux que du 128*128 :pirate:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est Rockstar, pas Valve, ou Crytek.

 

Rockstar préfère surement faire (pour PC, je parle) des jeux qui peuvent toucher le max de personnes, plutot que des jeux à la Crysis, où seul 3 personnes s'affronteront sur le Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant