Keitboor

[MAJ]La première preview de GTA 4 !

Recommended Posts

pour moi il ajoute les avion est le jeux est parfait!! :sorcerer: pour la taille des maps c'est pas grave care elle est juste impeux plus petite!

 

sinon perso j'aimrai bien que en puis conduire les bus comme dans VC avec des pasager qui monte dans le bus au arette. :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Life is complicated...

 

Relax les mecs, y a pas de campagne ni de desert ? Qu'est ce qu'on en a à faire, il n'y en avait pas dans Vice City et personne a rien dit. En plus, un desert à NYC ça le fait moyen...

 

Pour ce qui est des avions, on verra bien. C'est vrai que déjà que NYC est pas trop d'accord pour laisser GTA dans leur ville, donc si le joueur peut péter une tour en se crashant dessus avec un avion je les comprend...

 

 

Et puis une MAP plus petite, étant donné qu'il n'y a ni campagne, ni desert où il n'y a rien a faire ça compense. Et que de la ville c'est bien, tant que les quartiers sont pas tous les mêmes...

 

Wait and See... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba d'apres la MAJ, il y aura pas du tout d'avion^^

 

Donc on va s'amuser avec le reste, mais c'est abusé s'il il n'y a pas de jet pack -_-'

 

Perso les rollers je m'en fou completement, et puis sa servirai à rien mdr

Modifié par GTAslm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les JetPack y en aura surement... Puis les avions y en a bien dans VCS alors qu'y a qu'une ville...

 

En tout cas pas de chargements entre intérieurs et extérieurs c'est impécable.

 

 

Mais en tant que possesseur de PS3, je suis un peu triste de voir qu'il y a des trucs plus exclusifs sur Xbox... :crying:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair, c'est vache de la part de R* à sony... tfacon ceux qui ont la Xbox ils ont toujours des aventages... Sony a le blue-ray, pourtant c'est pas un argument en or ça!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben franchement Xbox fait des beaux graphismes sans Blu Ray. Mais moi avec ma PS3, j'ai la reconaissance de mouvements de la manette, et j'espère qu'on pourra en faire des trucs dans GTA4 (même si j'y crois pas trop)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, c'est carrément nul.

 

Pas d'avion, donc pas liberté absolu, donc pas vraiment de stunt entre les toits, donc pas de courses poursuites très excitantes, donc pas non plus de bigs avions, donc pas non plus de gros transports en commun...

 

Des dialogues entre piétons? Ouah, sauf ça sera en Anglais et ultra-limité à tous les coups!

 

L'argument :

 

« La différence entre GTA IV et GTA : San Andreas est identique à celle entre GTA et GTA III »
c'est juste commercial, ça veut rien dire.

 

Une petite ville dont on connaîtra tous les recoins en 2 mois; déjà SA quand tu connaissais tout par coeur ça le faisait moins, mais là... ouah, super la next gen, vive l'exploration et l'inconnu!

Et pour une si petite ville, les transports en commun, c'est pas vraiment indispensable...

Et le ferry au début, c'est quasi sûr, on ne pourra pas le piloter, vu ça taille et celle de la ville...

 

Euh Vegeta:

 

Le multijoueur a été confirmé par Dan Houser mais ce ne sera pas un mod online.
Faut lire jusqu'au bout...

 

Je suis dégoûté! (reste plus qu'à nous rebatiser "Mercenaries NF", ou un truc dans le genre^^)

 

Donc que nous reste-t-il? GTA III en plus beau (mais pour les graphismes next gen, c'est pas tip top non plus)...mais c'est tout!

Et oui, on nous a bien dit retour aux sources!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah, t'as passé une mauvaise journée ? C'est vrai t'y vas un peu fort.

Si pour moi la map est à peine plus petite que SA, ça me convient encore. Ce sera pas non plus Vice City !

 

Il n'y a que le problème des avions, à part ça ça s'annonce bien.

 

 

Mais il y a tout de même une question qui me turlupine:

Il n'y a pas d'avion car une seule ville. A quoi sert le Ferry dans ce cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cht'en pose des questions? :lol:

Averto pour le coup.

Non mais!

 

(j'déconne^^)

Non, j'exprime juste ma colère face à ce foutage de gueule.

Yo!, la map; j'espérais m'évader, découvrir plein de trucs différents, être dans l'impossibilité de me lasser en connaissant tout, et là, je vais bouffer du béton à longueur de temps! ;)

Pour info, je prépare dans un second (ou troisième) message, d'autres critiques, car j'ai plein d'idée. :devil:

A part les avions? Oh, disons que C'ETAIT LE TRUC LE MIEUX, QUI SE DISTAIGUAIT DES CONCURRENTS DE GTA, et que ôter "juste" toute cette liberté, c'est horrible!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais OK, j'avoue que moi aussi je m'attendais à une ville sans limite, et que j'suis déçu pour ça, j'voulais aussi plein de verdure, de forêt, de campagnes, de neige, etc... (Tiens d'ailleurs, il y aura peut-être de la neige, vu qu'il y en a à NYC...)

 

Tout ça pour dire qu'il y aura sans doute beaucoup d'autres ajouts de gameplay très intéressants qui compenseront ce manque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendons les gars avant de tant juger... il reste 6 mois ils doivent nous réserver des surprises ils sont pas idiots chez Rockstar ils vont pas revenir 10 ans en arrière ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
« La différence entre GTA IV et GTA : San Andreas est identique à celle entre GTA et GTA III »

 

 

Ha Ok! Dans GTA 1 y'avait des motos et dans GTA 3 y'en à pas, je vois déjà la "différence"... :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être bien qu'il vont revenir 20 ans en arriere on sais pas encore 6 mois de belles comme de mauvaises surprises, il ce sont concentrés sur le graphisme et la vie sociale, du genre la police, le code de la route(pour les feux,ect...)parler avec des gens mais moins sur le transport public(avions,trains...) c'est pas la play2 mais la play3 quand même, et c'est pas une petite ville: new york que je sache donc bon avec toute la puissance de la PS3 R* va faire beaucoup plus qu'on le pense dans les 6 prochain mois...Ce n'est que mon avi^^ mais moi perso ce que j'aime plus dans les GTA, c'est l'histoire! Donc bon j'espere que c'est pas un tocard de serial killer qui devient parrain de la mafia de NY à la fin, parceque c'est trop ordinaire ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cht'en pose des questions? :lol:

Averto pour le coup.

Non mais!

 

(j'déconne^^)

Non, j'exprime juste ma colère face à ce foutage de gueule.

Yo!, la map; j'espérais m'évader, découvrir plein de trucs différents, être dans l'impossibilité de me lasser en connaissant tout, et là, je vais bouffer du béton à longueur de temps! ;)

Pour info, je prépare dans un second (ou troisième) message, d'autres critiques, car j'ai plein d'idée. :devil:

A part les avions? Oh, disons que C'ETAIT LE TRUC LE MIEUX, QUI SE DISTAIGUAIT DES CONCURRENTS DE GTA, et que ôter "juste" toute cette liberté, c'est horrible!!

 

J'y est cru sur le coup -_-'

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein ca C'est cool, au moin j'espere qu'on aura accés à tout les batiments et le toit parceque si ils veulent ce la jouer realiste, au moin il faut aller jusqu'au bout!!!!!(non mais pas de jet c'est la meilleure)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant