BananaStrikers

Emblème de crew non affiché sur les véhicules.

Recommended Posts

Voilà, je suis niveau 53 actuellement et cela a commencé dès le début du jeu. Quand j'applique l'emblème de crew sur un véhicule, celui-ci ne s'affiche pas, mais s'affiche pour mes amis que me disent qu'il est dessus. J'ai testé sur les vêtements et ça fonctionne bien mais pas sur mes voitures.. J'ai bien essayé plusieurs manipulation comme changé mon emblème sur le social club ou bien changé mes graphismes sans aucun résultat convaincant... Je tien a rappelé que je suis sur PC.

 

En résumé mon emblème de crew ne s'affiche pas a mon écran (s'affiche pour les autres joueur) mais s'affiche correctement sur les vêtement.

 

Quelqu'un peut-il répondre a ma question ? Merci d'avance !

 

Problème résolu en une soirée en lancent le jeu comme sa, Merci quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Ludwig a dit :

Et moi c'est l'inverse ils s'affichent alors que je veux pas

 

Tout pareil, et en plus sur une vieille Tornado*, avec un taux d'usure proche du max, sans parler de la rouille omniprésente, ... ça fait tache !,

J'ai essayé par toutes les méthodes existantes, ou pas, en vain,

Je crois que je vais me fendre, un de ces jours, de plusieurs tickets à Rockstar.

Pour une caisse de ce prix là, c'est quand même un comble de ne pouvoir en faire ce que l'on veut !

 

* Que j'adore, et que pour rien au monde je ne donnerai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/06/2018 à 22:54, BananaStrikers a dit :

Voilà, je suis niveau 53 actuellement et cela a commencé dès le début du jeu. Quand j'applique l'emblème de crew sur un véhicule, celui-ci ne s'affiche pas, mais s'affiche pour mes amis que me disent qu'il est dessus. J'ai testé sur les vêtements et ça fonctionne bien mais pas sur mes voitures.. J'ai bien essayé plusieurs manipulation comme changé mon emblème sur le social club ou bien changé mes graphismes sans aucun résultat convaincant... Je tien a rappelé que je suis sur PC.

 

En résumé mon emblème de crew ne s'affiche pas a mon écran (s'affiche pour les autres joueur) mais s'affiche correctement sur les vêtement.

 

Quelqu'un peut-il répondre a ma question ? Merci d'avance !

 

Problème résolu en une soirée en lancent le jeu comme sa, Merci quand même.

Bonjour j'ai le même problème que toi et ça me le fait depuis que j'ai le jeux cet a dire depuis environ 1 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant