tian67

impossible de jouer les missions dlc fin du monde

Recommended Posts

Il y a 2 heures, tian67 a dit :

Bon c'est toujours pareil ! je pense que  c'est un bug ... mais je trouve quand même bizarre que j'ai la même chose sur mes 2 comptes  steam et social club !

Le mieux c'est de faire un billet sur le support.

 

https://support.rockstargames.com/hc/fr

 

Tu n'auras sans doute pas la solution immédiatement mais qui sait...

N'hésites pas à chercher aussi dessus si quelqu'un n'a pas le même souci que toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mois aussi eu ce problème ce qu'il  faut faire c'est utiliser tes deux flèche haut et bas en même tant et tu vas arriver à switcher sur la deuxième mission à savoir les deluxo.

J'espère que sa t’aidera.

Sur ce bonne journée.

Modifié par SLUNCH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai trouvé le problème ! ! ! :biggrin:

 

Tout d'abord c'est effectivement un bug et j'ai moi aussi eu ce bug donc je me suis muni d'une manette de PS4 (ou autres modèles de manettes si vous avez) puis j'ai connecté ma manette sur mon PC avec le logiciel " InputMapper " ainsi le déplacement passe par la Deluxo sans problème donc le bug viens du soit du Jeu, soit du clavier ou des configurations des touches.

 

Si vous n'avez pas de manettes quelconque bahhh RIP pour vous :laugh:
 

Jusque la c'est la seul alternative que j'ai trouvé, je compte sur vous pour faire remonté ce bug a RockStar. :smile:

 

Je modifie mon poste j'ai récement trouvé une nouvelle alternative, il  suffit de maintenir appuyé la flèche du bas et la flèche du haut lorsque l'on est dans le menu pour la deluxo (les touches pour avancer le joueur) ainsi ca se bloquera sur le milieu donc la deluxo mais si l'on relache ces 2 touches cela va se remettre sur la 1 ou la 3 donc on maintient les 2 touches ensuite avec sa 2ème main on choisis avec les flèches droite ou gauche quel mission on veut et plus qu'a appuyer sur ENTRER (Rappel: Ne pas relacher les flèches haut et bas avant d'avoir appuyé sur ENTRER, et c'est aussi valable pour les joueurs qui jouent en ZQSD)

Modifié par maeldm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant