tian67

impossible de jouer les missions dlc fin du monde

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un problème pour lance les missions de lester BRAQUAGE DE LA FIN DU MONDE

Je m'explique !

Sur le grand écran de départ nous avons 3 missions de préparation

1 coursier mort

2 deluxo

3 akula

j'ai réussi à faire la 1 et la 3 mais impossible de faire la mission préliminaire DELUXO

Avec les flèches haut et bas, je passe de la 1 à la 3 sans me positionner sur la 2

 

Autrement quand lester m'envoie un sms pour les autres missions: ex opération fuites de données j'accepte et me retrouve devant l'écran géant et là

rien pas de possibilité d'invitation pour faire la mission !

 

Suis-je le seule à avoir ce soucis ?

 

Merci de m'aider

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas *encore* ce soucis.. mais perso je ne peux faire qu'une prepa à la fois. A chaque fin de prépa, les services R* sont indisponibles. 

J'ai beau relancer la totale et tout réinitialiser chez moi, impossible de rejouer avant le lendemain (irl) 

 

Comme d'hab, je suppose qu'il suffira d'attendre ... ou pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Megatiti81 a dit :

As-tu fais la mission préliminaire des Deluxo ?

Il faut toute les récupérer en mode libre en premier et normalement tu peux faire la mission de prépa

Sinon je ne sais pas.

non je ne peux pas me positionner sur la mission préliminaire des Deluxo

je passe automatiquement à la mission Akula avec la flèche bas

il y a 30 minutes, JeyM a dit :

@tian67

 

Bonjour, j'ai déplacé ton topic dans la section GTA Online, ta question portant sur le braquage de la fin du monde.

Oui je me suis bien tromper de section

Merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas je ne sais pas

Peut-être que tu es en session privée ou autre qui t'empêche de faire la mission préli...

 

Y a beaucoup depuis cette MAJ, contacte peut-être le support R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Megatiti81 a dit :

Dans ce cas je ne sais pas

Peut-être que tu es en session privée ou autre qui t'empêche de faire la mission préli...

 

Y a beaucoup depuis cette MAJ, contacte peut-être le support R*

 

Il y a 1 heure, Megatiti81 a dit :

Dans ce cas je ne sais pas

Peut-être que tu es en session privée ou autre qui t'empêche de faire la mission préli...

 

Y a beaucoup depuis cette MAJ, contacte peut-être le support R*

non je suis bien en session publique ! et le pire ça me fait la même chose avec un autre profil non steam ! drôle de coïncidence !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je ne sais pas si ça aidera mais tu peux essayer :

Un problème sur le setup "Station" de "Sortie de prison" empêchait le lancement. Pour le régler, j'ai réglé ma PlayStation 4 sur ANGLAIS.

Ça a réglé ce problème et dans la foulée, j'ai commencé le braquage de la fin du monde sans soucis (Actes 1 et 2). Peut-être que c'est le même type de problème.

 

En tout cas, essaye et n'hésite pas à nous tenir au courant si ça fonctionne. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, lyes92i a dit :

Salut !

 

Je ne sais pas si ça aidera mais tu peux essayer :

Un problème sur le setup "Station" de "Sortie de prison" empêchait le lancement. Pour le régler, j'ai réglé ma PlayStation 4 sur ANGLAIS.

Ça a réglé ce problème et dans la foulée, j'ai commencé le braquage de la fin du monde sans soucis (Actes 1 et 2). Peut-être que c'est le même type de problème.

 

En tout cas, essaye et n'hésite pas à nous tenir au courant si ça fonctionne. =)

oui j'ai vu ton poste et j'ai essayé de mettre en anglais dans la base de registre, c'est pareil...

C'est quand même remplis de bug !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dje La Planque a dit :

Sur ce screen tu n'as rien fait du tout.

 

Pourquoi ne pas commencer tout simplement par la première mission préliminaire pour ensuite voir si la mission Deluxo fonctionne?

Si tu reprends mon message de départ :

 

Sur le grand écran de départ nous avons 3 missions de préparation

1 coursier mort

2 deluxo

3 akula

j'ai réussi à faire la 1 et la 3 mais impossible de faire la mission préliminaire DELUXO

Avec les flèches haut et bas, je passe de la 1 à la 3 sans me positionner sur la 2

 

Autrement quand lester m'envoie un sms pour les autres missions: ex opération fuites de données j'accepte et me retrouve devant l'écran géant et là

rien pas de possibilité d'invitation pour faire la mission !

 

C'est un fait, n'étant pas derrière mon ordinateur en ce moment, j'ai récupéré un screen certes pas la capture de mon écran :rolleyes:

Tu peux considérer que la mission 1 et 3 son complète et pas la 2 (deluxo) impossible de se positionner dessus avec les flèches Haut et Bas :dry:02

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tian67

 

Ah bah justement je demandais un screen de ce que TOI tu as, car l'écran on le connait déjà. :p

 

Pour savoir par exemple si tu as fais les missions préliminaires 1 et 3 ET les missions préparatoires qui y sont liées (1 et 3).

 

A ce moment tu n'aurais plus que 2a et 2b de disponible mais non accessible.

 

Ou donc tu as toujours 1b et 3b d'accessible car pas fait et dans ce cas là, peut-être devrais-tu en réaliser une pour voir si cela débloque 2a puis 2b.

 

Je parle de Xa et Xb selon le schéma :

 

1a- Préliminaire : Coursier Mort / 1b- Préparatoire : qui suit Coursier Mort

2a- Préliminaire : Deluxo / 2b- Préparatoire : qui suit Deluxo

3a- Préliminaire : Akula / 3b- Préparatoire : qui suit Akula

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Dje La Planque a dit :

@tian67

 

Ah bah justement je demandais un screen de ce que TOI tu as, car l'écran on le connait déjà. :p

 

Pour savoir par exemple si tu as fais les missions préliminaires 1 et 3 ET les missions préparatoires qui y sont liées (1 et 3).

 

A ce moment tu n'aurais plus que 2a et 2b de disponible mais non accessible.

 

Ou donc tu as toujours 1b et 3b d'accessible car pas fait et dans ce cas là, peut-être devrais-tu en réaliser une pour voir si cela débloque 2a puis 2b.

 

Je parle de Xa et Xb selon le schéma :

 

1a- Préliminaire : Coursier Mort / 1b- Préparatoire : qui suit Coursier Mort

2a- Préliminaire : Deluxo / 2b- Préparatoire : qui suit Deluxo

3a- Préliminaire : Akula / 3b- Préparatoire : qui suit Akula

Quand t'entends tu pas 1b et 3b ?

 

J'ai fait les missions préliminaire 1 c'est à dire matériel médical et coursier mort ainsi que préliminaire 3 akula et parc de serveurs on est d'accord :)

En faite je ne sais pas comment on fait les missions préparatoires ( je pense que c'est le HIC :dry:02)

Lester m'envoie des messages pour faire la mission " fuites de donnés" que j'accepte, et qui m'envoie devant le grand écran et là plus rien :(02

 

Merci de ta patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, tian67 a dit :

Quand t'entends tu pas 1b et 3b ?

 

J'ai fait les missions préliminaire 1 c'est à dire matériel médical et coursier mort ainsi que préliminaire 3 akula et parc de serveurs on est d'accord :)

En faite je ne sais pas comment on fait les missions préparatoires ( je pense que c'est le HIC :dry:02)

Lester m'envoie des messages pour faire la mission " fuites de donnés" que j'accepte, et qui m'envoie devant le grand écran et là plus rien :(02

 

Merci de ta patience

73485791300b63fb41f6f02e1136aadca75853.j

 

Si on suit le modèle, les missions sont associées.

 

Les plus à gauche dans les PETITES cases sont des missions préliminaires. Elles se font UNIQUEMENT EN MODE LIBRE et permettent de débloquer la mission PREPARATOIRE associée qui se fait elle au minimum à 2 joueurs et se lance depuis la même salle mais propose alors un salon de mission/activité classique.

Le menu des missions du Doomsday Heist sont associées à cette couleur (vert canard) :

slNRo3jjfPxNCkurHcEtHw.png

 

Dans la logique de déblocage des étapes :

 

1A débloque 1B

2A débloque 2B

3A débloque 3B


Tu peux normalement réaliser 1A, 2A et 3A dans l'ordre souhaité. Si tu réalises une mission préliminaire, tu peux faire la mission préparatoire associée sans avoir fait les autres missions préliminaires.

 

Quand tu as fait toutes les missions PRELIMINAIRES et toutes les missions PREPARATOIRES, tu accèdes à la phase finale de l'acte en cours.

 

Donc là, en reprenant le modèle 1A, 1B, 2A, ... qu'as-tu réalisé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Dje La Planque a dit :

73485791300b63fb41f6f02e1136aadca75853.j

 

Si on suit le modèle, les missions sont associées.

 

Les plus à gauche dans les PETITES cases sont des missions préliminaires. Elles se font UNIQUEMENT EN MODE LIBRE et permettent de débloquer la mission PREPARATOIRE associée qui se fait elle au minimum à 2 joueurs et se lance depuis la même salle mais propose alors un salon de mission/activité classique.

Le menu des missions du Doomsday Heist sont associées à cette couleur (vert canard) :

slNRo3jjfPxNCkurHcEtHw.png

 

Dans la logique de déblocage des étapes :

 

1A débloque 1B

2A débloque 2B

3A débloque 3B


Tu peux normalement réaliser 1A, 2A et 3A dans l'ordre souhaité. Si tu réalises une mission préliminaire, tu peux faire la mission préparatoire associée sans avoir fait les autres missions préliminaires.

 

Quand tu as fait toutes les missions PRELIMINAIRES et toutes les missions PREPARATOIRES, tu accèdes à la phase finale de l'acte en cours.

 

Donc là, en reprenant le modèle 1A, 1B, 2A, ... qu'as-tu réalisé?

J'ai réalisé 1A, 1B, 3A, 3B

Je pense avoir un BUG, et aucunes des missions préparatoires me sont proposées !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye de vider le cache du jeu (recherche google), voir de réinstaller la maj (idem).

C'est souvent un des conseils de Rockstar sur le support.

 

Par contre tu as bien des missions préparatoires qui te sont proposées puisque tu as réalisé 1B et 3B.

 

A : Préliminaire

B : Préparatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Dje La Planque a dit :

Essaye de vider le cache du jeu (recherche google), voir de réinstaller la maj (idem).

C'est souvent un des conseils de Rockstar sur le support.

 

Par contre tu as bien des missions préparatoires qui te sont proposées puisque tu as réalisé 1B et 3B.

 

A : Préliminaire

B : Préparatoire

ok merci à toi Dje je vais voir à vider le cache :xmas_snowball:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant