Jojorapicault

GTA V "a cessé de fonctionner"

Recommended Posts

Quand je lance jeux tout va bien je met le mode histoire je suis pendant ... 30 seconde et après le jeux crash toujours et sa me dit "GTA V à cesser de fonctionner avec un autre message qui dit erreur d'installation un truc du genre . Alor svp aidez moi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Jojorapicault a dit :

Quand je lance jeux tout va bien je met le mode histoire je suis pendant ... 30 seconde et après le jeux crash toujours et sa me dit "GTA V à cesser de fonctionner avec un autre message qui dit erreur d'installation un truc du genre . Alor svp aidez moi 

Bonjour, pouvons nous savoir ta config ? parce que sinon ça va être dur de t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le 04/09/2017 à 10:39, Jojorapicault a dit :

Quand je lance jeux tout va bien je met le mode histoire je suis pendant ... 30 seconde et après le jeux crash toujours et sa me dit "GTA V à cesser de fonctionner avec un autre message qui dit erreur d'installation un truc du genre . Alor svp aidez moi 

 

Le 04/09/2017 à 13:31, TheMoloy a dit :

J'ai le même problème. Tu as quelle version de directX ? Il se peut que ce soir lié a ca....

2 premiers posts sans le petit mot magique "Bonjour " ... déjà. GTA V ferait-il perdre les bonnes manières ?

Par ailleurs si vous voulez de l'aide, il faudrait vous montrer plus précis.

Config hard et soft, condition de plantage (genre ça a marché ça marche plus ou ça n'a jamais marché), bref si vous n'aidez pas les autres à vous aider vous risquez d'attendre un peu... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème en mode histoire 30 secondes de jeux et bam le jeu crash , je n'ai aucun mods mon pc est à jour bref je ne comprend pas

Alors que j'ai un I7 7700K une GTX1070 16Go à 2666Mhz ... Mon jeu est installé sur mon disque dur.

Le support m'a proposer quelque chose mais j'ai déjà supprimé le jeu et reinstaller.

 

  1. Désinstallez Grand Theft Auto V.
  2. Rendez-vous dans le dossier d'installation de GTAV, par défaut: C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto V.
  3. Supprimez ce dossier et tout fichiers additionnels à cet emplacement.

Fichiers et contenus additionnels

Les emplacements suivants enregistrent vos sauvegardes du Mode Histoire, paramètres de jeu et vidéos créées depuis l'éditeur Rockstar. Ces fichiers ne sont pas récupérables si vous n'en faite pas une copie avant suppression.

• Supprimez tous les dossiers et fichiers à l'emplacement: C:\Utilisateur<nom.utilisateur>\Documents\Rockstar Games\GTA V
• Supprimez tous les dossiers et fichiers à l'emplacement: C:\Utilisateur<nom.utilisateur>\AppData\Local\Rockstar Games\GTA V

Une fois que vous avez suivi toutes les étapes ci-dessous, réinstallez le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant