BenDeR

La mise à jour « Contrebande organisée » est maintenant disponible sur GTA Online

Recommended Posts

Il y a 5 heures, SheppardJ a dit :

T'es un comique dans ton genre...

 

Si j'avais cette argent, je ne serais pas là à me plaindre et surtout je ferai gaffe à ne pas me faire bannir par R*. Et de plus, j'aurai pas critiqué les personnes qui ont masse d'argent qui ne sont pas bannis (youtube).

Si t'es pas content et que tu veux pas ce genre de commentaire, la prochaine fois tu cites tes sources.

Perso, j'connaissais pas ce "foxysnaps". 

Tant mieux pour toi si tu ne les critiques pas, j'en ai rien à foutre et justement je me demande comment il peut continuer de jouer avec 250 millions en banque, pendant que certains se font bannir sans raison. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SheppardJ et @Lil Pouya

 

Bonjour à vous deux. Merci d'arrêter cette discussion qui s'annonce houleuse pour les raisons suivantes :

 

- Vous vous êtes mal compris

- Vous partagez les mêmes idées

- Vous aimez tous les deux GTA Online

 

Sur ce, faites vous des bisous et continuez à apprécier (ou non) GTA Online, c'est dommage de se chiffonner pour quelques broutilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, moi c'est nico joueur sur ps4 nous sommes actuellement 4 dans notre crew kfmx et disposons quand nous le souhaitons une session publique buguer pour faire de la reapro et vente tranquille ( session buguer personne peut rejoindre à pars nos amis) je me permet de vous demander si desfois il y aurai des joueur ps4 sérieux qui veulent être tranquille ou bien nous aider et meme rejoindre notre crew, ca fait de mal à personne de revendre nos bunker tranquille et avec un bonus de renvente si il y a du monde dans la session !! Nous sommes également sur YouTube (PSGEEK FMX) et Facebook (team kfmx) Si ça tente l'un ou plusieurs d'entre vous mon PSN : luffy-kokoro (oubliez pas le tiret) . Je vous dis à tous bon game et à plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant