BenDeR

Bon Annif Keit

Recommended Posts

Bon anniversaire boss :)

 

Jevais en profiter pour te dire plein de bonnes choses que je pense vraiment. J'admire vraiment beaucoup ton travail. Tu le fais bien, c'est quelque chose de minutieux, de long et de difficile ... Cela fait environ 2-3 ans que tu fais ça alors que c'est l'âge de la vie qui demande le plus de travail (du moins, c'est difficile de maintenir un tel travail). J'espère que tu vas rester longtemps comme ca parmis nous et je suis aussi très content, reconnaissant et fier de travailler pour toi et pour tout le staff de GTANF.

 

Merci encore et BON ANNIVERSAIRE !!!!!! :clover: :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah ! 18 ans, bon anniversaire !

Cette semaine il a eu pas mal de bonnes nouvelles, que lui souhaitait de plus ?

 

Allez dans un peu moins de deux ans ont créent GKC ou KGC (je me souviens plus :whistling1: du nom exact) (il comprendra).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre admin préféré ( :whistling1: ) a 18 ans aujourd'hui et je suis pas invité à la fête?

 

:)

 

Quoi qu'il en soit je te souhaite un excellent anniversaire et un bon passage à ta vie d'adulte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs pour vos encouragements :)

 

Mais vous vous enflammez j'ai 18 ans dans 8 minutes :D à 12h20.

 

Sinon en effet cette semaine a été une vrai folie à part mon 7 en philo au bac blanc :D

 

L'admission à SUPINFO et bien d'autres choses... J'espère que ce site et toute cette communauté va vivre encore longtemps et prospérer comme elle a su faire ces derniers temps.

 

Je compte vous remercier pour tout ce que cela m'apporte sur tout les plans.

 

Merci encore, longue vie à GTANF et à moi tant qu'on y est :whistling1:

 

 

 

PS : GKC Grarem :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rum rum, on peut dire que tu te foules pas trop pour poster des messages -666-

 

 

bon annif !
Derien

 

lol

 

bref, et un truc que je n'ai pas trop compris, c'est qu'est ce que SUPINFO ? :ermm: je me sens :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.