KevFB

Le Pick-up armé Karin custom est maintenant disponible sur GTA Online

Recommended Posts

 

PICK-UP ARMÉ KARIN CUSTOM

 

Le Pick-up armé Karin custom est aujourd'hui disponible sur GTA Online. Pour l'obtenir, il vous suffit de transformer le Pick-up armé de base dans votre centre d'opérations mobile pour la somme de 142 500 GTA$.

 

Visionnez la vidéo ci-dessous, réalisée par GTA Series Videos, pour connaître les diverses modifications pouvant être apportées au véhicule :

 

 

Il est à noter que le véhicule peut être entreposé dans votre garage à titre de véhicule personnel.

 

PROMOTIONS

 

Voici les promotions disponibles sur GTA Online jusqu'au 24 juillet :

  • La production des armes est accélérée de 25%
  • Obtenez le sweat Ammu-Nation noir en terminant une mission de vente depuis votre bunker
  • Les salaires de tous les gardes du corps et partenaires des organisations sont doublés
  • Les GTA$ et RP continuent d'être doublés pour le mode rivalité « Sauts au but groupés »
  • -25% sur le Phantom Wedge (prix standard et remise SecuroServ), l'Annihilator, le Buzzard, les blindages pour véhicules et les pneus à l'épreuve des balles

 

 

COURSE PREMIUM ET CONTRE-LA-MONTRE

 

Jusqu'au 24 juillet, la course premium est « Barrage mobile », réservée au Blazer aqua. Les vainqueurs remporteront 100 000 GTA$, les deuxièmes 30 000 GTA$ et les troisièmes se verront rembourser leurs frais d'inscription de 20 000 GTA$. Tous les participants se verront attribuer le triple de RP. Le contre-la-montre pour cette période est « Scierie ».

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien amélioré le mien, mais j'ai pas investi un rond dans cette MAJ, et donc si je veux l'améliorer il faut que j'achète un COM, dommage.

 

Révélation

Il est à noter que le véhicule peut être entreposé dans votre garage à titre de véhicule personnel.

 

Petit question : il faut améliorer le véhicule pour pouvoir le garer dans nos propriétés ou pas la peine, le Pick Up armé de base entre dans nos garages depuis aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, XIII a dit :

J'aurais bien amélioré le mien, mais j'ai pas investi un rond dans cette MAJ, et donc si je veux l'améliorer il faut que j'achète un COM, dommage.

 

  Révéler le texte masqué

Il est à noter que le véhicule peut être entreposé dans votre garage à titre de véhicule personnel.

 

Petit question : il faut améliorer le véhicule pour pouvoir le garer dans nos propriétés ou pas la peine, le Pick Up armé de base entre dans nos garages depuis aujourd'hui?

Oui, il faut le transformé pour pouvoir le mettre dans ton garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant avoir une Tampa armée non ? Elle n'a pas besoin de partenaire pour pouvoir tirer et elle a en plus des roquettes et un mortier. 

 

Il auraient au moins pu mettre les tonneaux sur le côté du pick-up pour le rendre amphibie.

 

À quand les customs aériens (armés ou non) ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Magy One a dit :

Il auraient au moins pu mettre les tonneaux sur le côté du pick-up pour le rendre amphibie.

Bah, moi j'ai la version aqua avec les tonneaux, ça aurait été cool que je puisse y mettre ces améliorations :sleep: 

Modifié par pilgrim51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant