BenDeR

Red Dead Redemption 2 repoussé au printemps 2018. Découvrez de nouveaux screenshots !

Recommended Posts

Ca m'aurait beaucoup étonné qu'il sorte pour la fin de l'année connaissant le nombre de repart qu'il y a eu pour gta !

Après comme nous tous, je préfère un jeu bien foutu et tout et qu'il sorte quand il sortira que  respecter une date mais qu'on soit déçu par pleins de petites choses.

Prenons notre mal en patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les paroles de Rockstar sur la date ... 

 

Citation

Pour un titre comme celui-là, je ne crois pas que la fenêtre de sortie compte vraiment. RDR 2 est sorti en mai et a connu un succès extraordinaire. Les consommateurs consomment du divertissement toute l'année. Ils ne s'arrêtent pas durant l'été. Et nous croyons que si vous offrez aux gens une expérience extraordinaire, ils seront au rendez-vous. Je crois que l'objectif du report de Red Dead Redemption 2 est d'être sûrs d'offrir l'expérience la plus extraordinaire possible. Nous n'avons pas rencontré de problème particulier.

c'est pas une raison pour pondre des dates et puis les annuler nondidjou ! même si c'est purement marketing ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Dagio a dit :

Et les paroles de Rockstar sur la date ... 

 

c'est pas une raison pour pondre des dates et puis les annuler nondidjou ! même si c'est purement marketing ! 

Mais vindiou bien sûr que c'est clairement un coup de pub ! L 

'attente grandi on parle d'eux etc je suis sûr que c'était prévu depuis le début !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Ludwig a dit :

Mais vindiou bien sûr que c'est clairement un coup de pub ! L 

'attente grandi on parle d'eux etc je suis sûr que c'était prévu depuis le début !

Je l'ai lu avec l'accent et tout :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant