Keitboor

Détails des bonus du 16 au 25 mai sur GTA Online

Recommended Posts

 

Voici les bonus disponibles sur GTA Online du 16 au 25 mai :

  • GTA$ et RP doublés dans les modes rivalité « Cuirassé » et « Résurrection »
  • GTA$ et RP doublés dans les courses casse-cou et les courses pour véhicules spéciaux créées par Rockstar
  • -25% sur la Hijak Ruston, la Progen GP1, la Pegassi Infernus classique et la Grotti Turismo classique
  • -25% sur les transmissions, les freins, les pots d'échappement, les ailerons, les moteurs et les turbos
  • -25% sur toutes les tenues de cascadeur

 

COURSES PREMIUM & CONTRE-LA-MONTRE
Du 16 au 22 mai, la course premium est « Looping », réservée à la Rocket Voltic. Les vainqueurs remporteront 100 000 GTA$, les deuxièmes 30 000 GTA$ et les troisièmes se verront rembourser leurs frais d'inscription de 20 000 GTA$. Tous les participants se verront attribuer le triple de RP. Le contre-la-montre pour cette période est « Mont Chiliad (descente) ».

 

Du 23 au 29 mai, la course premium est « Steeple-chase », réservée à la Ruiner 2000. Les vainqueurs remporteront 100 000 GTA$, les deuxièmes 30 000 GTA$ et les troisièmes se verront rembourser leurs frais d'inscription de 20 000 GTA$. Tous les participants se verront attribuer le triple de RP. Le contre-la-montre pour cette période est « Del Perro Pier »

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contre la montre =  tombes, tombes, glisses en bas du Mt Chiliad, remonte, dégringoles, encore et encore, cours après ta moto qui dévale la pente puis meurs encore et encore , spawn et meurs encore, ....bref j'ai testé et j'ai pas réussi :|

 

Mon cerveau ne sera plus jamais le même après ça.................................

 

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, XIII a dit :
  • -25% sur la Hijak Ruston, la Progen GP1, la Pegassi Infernus classique et la Grotti Turismo classique

J'ai rien acheté depuis des mois c'est peut-être l'occaz

Oui surtout que la Infernus classique et la Turismo classique sont géniales.

 

Quelqu'un pourrait me donner le tarif de le GP1 avec la réduction ?

 

Je me tâte sur celle-ci, vaut-elle vraiment le coup de l'acheter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant