FULLMETAL-972

Forum des Stunters de GTA

Recommended Posts

Désoler davoir uper le topic ^^ mais ca me fait rire ^^ le mec en bas il a mis le logo de grand site GTA XD alors qu'il ne son meme pas partenaire -_- enfin bref ce forums c'est une petit copie du mien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui le dit mais bon ça fait quoi notre but c'est pas de faire un forum tip top mais de faire un forum sur le stunt et faire connaitre a beaucoup de gta gammeur le plaisir de stunter si on irradiquait le flood on s'éclaterais - je peut vous garantir que je m'éclate plus sur world stunt que sur gtanf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu je suis un traitre !!! :excl: Et pourquoi ? ;)

 

Non il est pas parfait ... Les images sonttoujours autant énormes, il y a toujours des logos "Les stunters", il y a toujours les sites partenaires alors qu'ils ne le sont même pas, et pour finir, y a rien d'interresant, c'est plat, pas de niouzes... Rien.

 

Y a beaucoup de catégories, trop de MOTS EN MAJUSCULES, ON DIRAIT QUE TU GUEULE !

Modifié par -666-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors -666- si tu n'est pas content fallait pas t'inscrire le forum est bien d'ailleur je le conseil -666- que si t'es aussi malin fait nous des images plus petites moi sa me convient parfaitement quelle soit comme ça .

et puis il y a des news quelquefois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta meme pas de forum

Ben si ^^ (Je suis Admin de un (qui est mort), et niouzeur d'un autre)

gtatitude -> Justement j'ai pas pu m'y inscire avant-avant-hier, je l'ai têtre fait y a longtemps mais je m'en souviens plus ... :excl: [EDIT 3: Si je m'en suis souvenu y a 1 heures] Puis c'est aux "admins" qu'il faut demander pour la taille des images, pas aux membres ;) ... Je vais pas me faire chier à vous aider vu comment vous me parlez :lol: Déjà que s'incrire et poster (même si je peux pas) C'est bien assez. :D

 

EDIT: Et le plus marrant, c'est que en regardant la liste de connecté, les 9/10 des membes sont soit modo, soit admin, ou encore niouzeur. Je me demande ce que branlent les niouzeurs au passage :whistling1: Ah si, ils copient/collent des images de véhicules d'autre site et fond une ligne de test.

 

EDIT two: Hop, déjà banni de ce forum :lol: J'ai pourtant dit ce que je pensais, sans insulter, rien ^^

Modifié par -666-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais sans Blague c'est quoi ses Admins plus relou j'ai jamais vu !!

 

c' est NJR-600

 

mais en fait pour les stunts pouraler sur les panneau j' ai remarquer kil falai telecharger un patch pour que tu joue en faible graviter et la tu réussira a coup sur

_________________

Il Parle Des Panneux Du skate Park en Face des Rampes

;) XPLDRRRR

 

http://world-stunt-gta.forumactif.fr/GRAND...stunter-t79.htm

Modifié par djodjo13760

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gtatitude > Messages combinés. Évite le double-post, surtout quand c'est 10 minutes après l'autre

 

Pour votre guéguerre, vous continuez ça ailleurs, ici on n'est pas au bureau des plaintes!

Vous aimez le forum, ou vous l'aimez pas, ça c'est votre choix. Pour la suite des avis, vous pouvez vous les donner par MP si vous voulez, mais pas ici. :lol:

 

 

;) Topic Vérouillé :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.