Toxik

GTA Online : Que peut-on espérer pour la mise à jour « Trafic d'armes » à venir ?

Recommended Posts

Pas forcément mais une mise à jour qui garde un peu le fun de "Je ne suis pas un Hipster" mixé avec un peu plus de collaboration que de combat ne serait pas de refus.

 

Et traiter les gens de bisounours sous prétexte qu'ils aimeraient voir autre chose qu'un mode libre qui ressemble à Battlefield c'est un peu réducteur. Même si le jeu permet le combat en mode libre, il faut avouer que celui-ci devient de plus en plus gratuit, faute au ratio affiché qui ne prend pas en compte les suicides / morts par la police.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, ToutLeMondeMent a dit :

Mais en fait, vous voulez quoi ? Une mise à jour "Bisounours" dans laquelle on pourra se faire des bisous, des câlins, marcher main dans la main etc. ? :rolleyes:

Nan on veux une MAJ qui ne donne pas l'occasion à tout les conn*** d'emmerder les autres joueurs. Un peux comme les premières maj ou tu avait peu de contenu mais du contenu inoffensif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Arnaud93 a dit :

Nan on veux une MAJ qui ne donne pas l'occasion à tout les conn*** d'emmerder les autres joueurs. Un peux comme les premières maj ou tu avait peu de contenu mais du contenu inoffensif.

Il existe pour ça le mode passif, les sessions privées entre amis par exemple...

 

Enfin, je sais pas, depuis le début du jeu, c'est comme ça, on se fout sur la tronche avec des inconnus, c'est GTA...

 

Simple exemple : les PDG rivaux qui s'entretuent entre eux ou les marchandises ou véhicules à livrer qui apparaissent bien en gros pour chaque joueur.

 

Ce que je veux dire simplement, c'est que le jeu va dans ce sens et incite à cela.

Le mec qui s'amuse à tuer tout le monde en mode libre n'est pas forcément un c******, juste un joueur banal.

 

C'est pas comme si Rockstar n'avait pas donné les outils nécessaires pour avoir la paix. Comme je l'ai dit : tu te fous en passif ou tu mets une sessions uniquement sur invitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant