petitsale

Besoin aide gta 5

Recommended Posts

Bonjour,

 

je viens tout juste d'avoir GTA 5 et je ne trouve pas un mode "classique", sans missions, où l'on peut se balader dans la ville en faisant ce qu'on veut ?

sans avoir le "mission failled"...comme dans les anciens GTA où l'on avait cette possibilité.

D'ailleurs après la cinématique du début du jeu, je suis encore arrivé à une autre mission, la première...mais je cherche le menu du jeu, il n'y en a pas ?

Je ne reconnais pas du tout par rapport aux anciens...Merci de votre éclairage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prologue de GTA V est assez long. Le braquage dans North Yankton, tu  n'as pas le choix, il faut le terminer. Ensuite tu as une cinématique qui dure un peu elle aussi. Enfin tu te retrouves avec Franklin, qui débute lui aussi avec une mission. Complète cette mission et tu seras enfin lâché en mode libre.

 

Quant au menu du jeu, ben appuis sur "start", comme dans n'importe quel GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour  la réponse.

J'ai fini la première mission de braquage mais on m'a envoyé directement vers une mission où il faut fuir en voiture les flics.

J'ai fini la deuxieme mission où faut semer les flics mais on me dit encore quoi faire meme apres avoir ramene la voiture à la concession...je ne suis tjrs pas libre!

Le menu du jeu sur pc c'est échap ? Car je trouve bizarre le menu, j'ai juste "Map, brief, stats, settings, game, online"...

Je pensais qu'on avait un "vrai" menu comme les anciens GTA?

 

Merci désolé je commence tout juste.

Modifié par petitsale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois que tu es revenu à la concession, il te reste à rentrer chez Franklin. Il y a encore une cinématique, ensuite le jeu te présente un peu tout ce que tu peux faire dans la planque et là normalement c'est bon, tu es enfin libre. :p 

 

Pour le menu oui, c'est ça. Perso avant je jouais sur console, donc ça me change pas trop. Mais au lancement du jeu, tu tombes sur un menu "normal", ou tu peux choisir entre mode histoire ou online, paramètre et je sais plus quoi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant