Roleplay 2.0

Roleplay 2.0 se déploie

4 messages dans ce sujet

logo-63x108.png

La plateforme web est enfin disponible !

 

Chers joueurs, joueuses ou simple amoureux du roleplay, c'est avec un immense plaisir que le staff de Roleplay 2.0 vous annonce l'ouverture de sa plateforme web dès le Samedi 18 Février 2017 !
Après maintenant des années de développement pour vous procurer une expérience unique et inédite sur un jeu idéal au roleplay revisité et amélioré, les développeurs touchent au but et vous laissent la libre disposition de rejoindre l'avion en direction de Los Santos ! Vous pouvez déjà vous inscrire sur notre plateforme web et découvrir en avant-première les possibilités totalement inédites de notre serveur San Andreas Multiplayer. 
C'est sur celle-ci que vous pourrez notamment commencer votre parcours en imaginant vos personnages et en nous présentant leurs histoires ! Vous pourrez également dès aujourd'hui commencer à pratiquer un roleplay exemplaire en proposant vos candidatures aux jobs mis en place ou en vous improvisant à la tête d'un réseau criminel tout entier !

Parce que le roleplay ne se contente pas de médiocrité, nous avons à cœur une pratique exemplaire de celui-ci sur nos plateformes pour permettre à nos joueurs de s'y épanouir un maximum durant leur temps libre. Si vous aussi vous souhaitez vous adonner aux plaisirs de l'adrénaline en toute impunité, inscrivez-vous dès maintenant sur notre site web !
 

bateau-pub-rp20e1f74.jpg

 

 

Modifié par Roleplay 2.0
0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

un seul topic pour votre serveur  est autorisé,  je procède donc à une fusion des topics. Libre à toi d'éditer ton premier message pour en changer le contenu voire même le titre de ton topic le cas échéant.

 

Une remarque en passant : c'est joli ce que tu as fait et faire connaitre son serveur c'est bien, mais

  • Google peut t'aider à te faire connaitre, généralement on ne crache pas dessus... à condition de mettre du "vrai texte" parce que le moteur ne référence pas le texte sur les images.
  • Sans compter que des liens  (site web, youtube, Facebook, twitter) en bas de ton message sur lequel nos membres ne peuvent pas cliquer, il ne faudra pas compter sur eux pour faire l'effort de taper l'url lettre par lettre pour vous rejoindre ( à part les plus masos et je ne te les conseille pas).
1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant